Profil de Laureen Luez > Commentaires

Contenu rédigé par Laureen Luez

Laureen Luez (france)

Baiwei Rose Flip en PU cuir Etui Étui Housse Coque Pour Doogee DG300 / Cubot P9 Anti-Scratch Pu Leather Cover Case
Proposé par Easbuy

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 3 septembre 2014
En tout point conforme, excellente communication suite à une erreur, erreur corrigé sans aucun frais et rapidement. Je recommande chaudement !

Tout cuit-vapeur : 30 recettes saines et délicieuses
Tout cuit-vapeur : 30 recettes saines et délicieuses
par Jean-Charles Karmann
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 domage, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout cuit-vapeur : 30 recettes saines et délicieuses (Relié)
acheter pour compléter mon achat de cuit vapeur récent, déçues par les recettes trop sophistiquées pour un usage quotidien. Je regrette mon achat, je ne me sert absolument pas de ce livre

Panasonic SD-ZB2502BXE Machine à pain
Panasonic SD-ZB2502BXE Machine à pain
Proposé par Lapado GmbH

5.0 étoiles sur 5 pas l'ombre d'un regret pour cet achat !!!, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic SD-ZB2502BXE Machine à pain (Cuisine)
la meilleure machine à pain que j'ai acheté à ce jour, un peu chère mais valant largement son prix ! facile, parfaite ! rien à redire ! un achat à recommander vivement, elle sert quotidiennement ici sans aucun problème !

Quilt & patchwork en un rien de temps : Pas à pas, 50 projets réalisable le temps d'un week-end
par Emma Hardy

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 juin 2010
livre magnifique, pouvant convenir aux débutants sans problème, nombreux schémats et explications, un grand choix de modèle, a recommander vivement !

Poka et Mine : Au fond du jardin
Poka et Mine : Au fond du jardin
par Kitty Crowther
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 poétique, 19 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poka et Mine : Au fond du jardin (Album)
j'ai beaucoup aimé ce petit livre poétique, la délicatesse des dessins, l'histoire, tout, je le recommande chaudement !

Intemporels pour futures mamans
Intemporels pour futures mamans
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 3 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour futures mamans (Relié)
dans les lignés de la série "intemporels", ce volume remplit parfaitement son office. Les modèles sont trés beau, adaptables entre eux, et de surcroit parfaitement utilisable même sans attendre BB ! a conseiller résolument !

Belle et bien dans ma peau : Conseils et astuces 100% naturels
Belle et bien dans ma peau : Conseils et astuces 100% naturels
par Thi-Bao Hoang

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 30 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et bien dans ma peau : Conseils et astuces 100% naturels (Broché)
pour toutes les ados natures et les autres ce livre est une vrai mine d'or d'idées et de recettes facile, les conseils sont excellents ! bravo

Sciences physiques, 4e. Cahier TD
Sciences physiques, 4e. Cahier TD
par Durandeau

1.0 étoiles sur 5 inutile, 30 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sciences physiques, 4e. Cahier TD (Broché)
inutile pour moi car ne comporte pas de corrigés. Domage que ce ne soit pas mentionné clairement à l'achat !!

Chestnut Hill, Tome 2 : Un grand pas
Chestnut Hill, Tome 2 : Un grand pas
par Lauren Brooke

5.0 étoiles sur 5 excellente série, 30 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chestnut Hill, Tome 2 : Un grand pas (Poche)
excellente série de livre qui ravira toutes les adolescentes amoureuses de chevaux. Acheté pour ma fille mais lu aussi avec plaisir, à conseiller !

Seule face au lion
Seule face au lion
par Simone Arnold Liebster

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 9 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seule face au lion (Broché)
je conseille chaudement a tous de lire ce livre,il est effectivement remarquable de force et très émouvant