Profil de Touchard > Commentaires

Touchard "sweedyrock" (France)

Steel
Steel

4.0 étoiles sur 5 SURPRENANT !, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steel (CD)
Je ne les connaissais pas avant de les voir en première partie de Nightwish à Bercy ce printemps. Du hard à la scandinave(rythmé mais mélodieux), moins lyrique tout de même que Nightwish. Une découverte intéressante et un CD sympa.

Les bénéfices du doute
Les bénéfices du doute

5.0 étoiles sur 5 RAFRAICHISSANT !!, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bénéfices du doute (CD)
Du Bénabar et du bon !! Simplicité, naïveté (dans le bon sens du terme), sensibilité : les textes sont à l'image du personnage et la musique s'étoffe de CD en CD. Un grand petit bonhomme qui ne se prend pas pour un petit grand homme !

L'état des sentiments à l'âge adulte
L'état des sentiments à l'âge adulte
par Noémi Lefebvre

1.0 étoiles sur 5 ILLISIBLE !!, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'état des sentiments à l'âge adulte (Broché)
Je n'ai pas pu lire ce livre jusqu'au bout. Ecrit dans une sorte de français revisité, j'ai rapidement décroché... A réserver à des bacs + 22 ou de forts intellectuels !

This Is War (CD+DVD)
This Is War (CD+DVD)
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX !, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is War (CD+DVD) (CD)
Une découverte magnifique ! L'impression de vivre un instant magique dans un autre monde : une voix et une percussion omniprésentes. A écouter en boucle et faire découvrir !

Hodgson, Roger - Take The Long Way Home - Live In Montréal
Hodgson, Roger - Take The Long Way Home - Live In Montréal
DVD ~ Roger Hodgson

5.0 étoiles sur 5 MAGIC HODGSON, 1 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hodgson, Roger - Take The Long Way Home - Live In Montréal (DVD)
Un seul musicien pour l'accompagner et pourtant la magie opère de suite : le son SUPERTRAMP unique est de retour !!
A la guitare ou aux claviers, Roger HODGSON nous transporte prés de 30 ans en arrière, le tout sans fioriture, juste avec sa simplicité et son talent.
Pour tous ceux qui ont vibré sur Breakfast in América, n'hésitez pas, c'est un superbe DVD où le seul petit reproche que l'on puisse émettre est que ce concert soit trop court !

GARMIN Forerunner 305 - Montre GPS
GARMIN Forerunner 305 - Montre GPS

4.0 étoiles sur 5 Quasiment parfait !, 9 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : GARMIN Forerunner 305 - Montre GPS (Sport)
Reçu 4 jours seulement aprés l'avoir commandé, je suis enchanté de l'utilisation de mon Garmin. L'évolution depuis le 101 que j'avais acheté à l'époque est phénoménale. Un maximum d'informations primordiales et secondaires (distance, dénivelé, vitesse, pulsations cardiaques...) sont à la portée du passionné de course et de marche que je suis, tout en restant trés simple d'utilisation. Le seul bémol concerne le CD d'installation qui lui par contre est complètement nul : mieux vaut passer par le site GARMIN et installer le dernier logiciel !
En résumé, un produit d'excellente qualité et d'une utilité certaine.

Charmed & Strange
Charmed & Strange
Proposé par TUNESUS

5.0 étoiles sur 5 Quelle baffe !!, 25 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmed & Strange (CD)
Conseillé par un ami, complètement inconnu pour moi, ce CD passe en boucle dans ma voiture depuis. Impossible pour le moment d'écouter autre chose ! Une guitare, une percu et une voix, pas plus, tout simplement, voilà YOAV. Mais quels instrumentistes ! Simplement génial ! A découvrir d'urgence !

Kill Bill - Vol.1 [Import belge]
Kill Bill - Vol.1 [Import belge]
DVD ~ Uma Thurman
Proposé par DVDOCCAS

5.0 étoiles sur 5 Un film ... symphonique !, 23 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill - Vol.1 [Import belge] (DVD)
Si vous aimez Tarantino, la musique et l'action, il vous faut Kill Bill. Le seul film qui vous fait passer une banale histoire de vengeance saignante en une délicieuse symphonie de l'humour !

Century Child
Century Child
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Une grosse claque !!, 9 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Century Child (CD)
Un album que j'ai découvert par hasard en appréciant (déjà) la jacquette...10 morceaux somptueux, allant du speed au mélodieux, du hard (cool) au gothique, une claque comme je n'en avais plus pris depuis longtemps ! Si vous avez aimé comme moi Mike OLDFIELD, puis NEW ORDER ,MARILLION et CURE ensuite, alors jetez vous maintenant sur NIGHTWISH et la superbe voix de Tarja, l'envoutante chanteuse du groupe...