Profil de DUBOIS Valérie > Commentaires

vdp Attelage pour remorque à vélo
vdp Attelage pour remorque à vélo
Proposé par vonderpalette

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté à ma remorque, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : vdp Attelage pour remorque à vélo (Sport)
Malheureusement, cette attache n'est pas adaptée à la remorque Infantastic que j'ai récemment achetée.
Dommage que les dimensions ne soient pas mentionnées.

Citygate 850161, Chaussures basses femme
Citygate 850161, Chaussures basses femme

1.0 étoiles sur 5 Qualité très médiocre, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Citygate 850161, Chaussures basses femme (Chaussures)
La troisième fois où je les ai portées, la semelle a commencé à se détacher.
Si on transpire ou s'il pleut, la couleur rose déteint sur les pieds et les chaussettes.
Très jolies mais on quand même fini à la poubelle.

Infantastic - 2 en 1 Remorque de Vélo Poussette Jogger - Rouge rumba - avec équipement de protection - COLORIS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

1.0 étoiles sur 5 Enorme déception, sentiment d'insécurité, 16 août 2014
J'étais très contente de ma première remorque Infantastic qui a tenu 6 ans et avec laquelle j'ai fait une bonne centaine de km.
C'est donc les yeux fermés que j'ai racheté la même marque.
J'aurais mieux fait de lire les commentaires.

Les roues flottent sur l'axe, ça bouge et j'ai peur que ça se détache.
Quant au système d'attache qui se fixe sur le vélo, elle s'incline d'office vers le bas. Du coup, la remorque penche en avant et quand on passe sur un dos d'âne, on râpe tout le bas de la remorque.

Les sangles pour attacher les enfants sont positionnées au milieu de l'assise et coincent l'entre-jambe. Très inconfortable pour les enfants (surtout les garçons).
Si l'enfant porte une veste, impossible de fermer la sangle ventrale. Et donc d'attacher les sangles dorsales.

Il est également impossible de fermer convenablement les tirettes du filet avant de la remorque. Le tissu est trop tendu. La tirette va bientôt céder (3 jours après l'achat).
Le repliage/dépliage demande une force de cheval pour réussir à mettre la barre en place sans déchirer le tissu.

Je résume par un sentiment total d'insécurité et un défaut de maniabilité. Grosse déception et je ne recommanderai plus cette marque.

En outre, lorsque nous avons reçu le colis, la barre du drapeau avait percé l'emballage. Cela n'a rien d'étonnant puisqu'elle est plus grande que la boîte!!!

J'ajouter ce commentaire après un mois d'utilisation: après diverses menues réparations, les freins viennent de nous lâcher, la tirette de la moustiquaire aussi et la barre en dessous de l'assise est déjà complètement piquée de rouille.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2015 2:48 PM MEST

Gueydon Jouets Sas - 800454 - Jeu de Plein Air - Sabre Double Laser - 68 cm
Gueydon Jouets Sas - 800454 - Jeu de Plein Air - Sabre Double Laser - 68 cm

5.0 étoiles sur 5 Franchement pas mal pour le prix, 2 avril 2014
Sabre pas mal fait surtout pour le prix.
En revanche, ce n'est pas précisé dans le descriptif mais il fait du bruit et complètement déployé, il fait beaucoup plus que 68 cm.
Nous avons coupé le son car c'est pour servir de décoration dans une chambre "Star Wars".

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 avril 2014
Véritable accessoire de la marque Kitchenaid.
La pellicule de protection du précédent s'est écaillée au bout de 4 ans d'usage très régulier.
Impossible de nous passer de notre robot. J'espère être repartie pour aussi longtemps.

Hama - 207-52 - Loisirs Créatifs  - Perles et Bijoux  - Sachet 1000 Perles Fluo  Mixte
Hama - 207-52 - Loisirs Créatifs - Perles et Bijoux - Sachet 1000 Perles Fluo Mixte
Proposé par LIFE CREATIONS

5.0 étoiles sur 5 Des heures de plaisir, 2 avril 2014
Des perles, j'en re-commande régulièrement. Elles servent aussi bien comme perles à repasser, que pour agrémenter des colliers d'enfants ou des bricolages divers. Surtout en fluo, on n'en jamais assez. Et la marque Hama est vraiment la meilleure. D'autres marques ont des tailles inégales et de couleurs pas toujours constantes, voire fondent mal au repassage.

Flying Fairy - 6022281 - Poupée Mannequin - Fée Volante - Modèle aléatoire
Flying Fairy - 6022281 - Poupée Mannequin - Fée Volante - Modèle aléatoire

3.0 étoiles sur 5 On n'ose plus jouer avec, 29 janvier 2014
Très jolie, elle s'envole vraiment de manière élégante... mais aucun de mes enfants n'arrive à la contrôler.
Elle part au plafond, cogne tous les meubles et le seul moyen de la rattraper est de l'arrêter.
Donc elle tombe et ma fille stresse de peur qu'elle se casse.
Conclusion, elle sert de statue, décoration dans la chambre de ma fille.
En outre, 6 piles, un temps de charge trop long qui met la patiente d'un enfant à rude épreuve et un prix franchement élevé, ça n'en fait pas le cadeau idéal.

Playmobil - 5133 - Jeu de construction - Voiture avec remorque et jet-ski
Playmobil - 5133 - Jeu de construction - Voiture avec remorque et jet-ski

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5133 - Jeu de construction - Voiture avec remorque et jet-ski (Jouet)
C'était un cadeau d'anniversaire pour un copain de mon fils (5 ans).
Il a adoré.... et même préféré à Flash McQueen de Cars.

Revell - 06690 - Star Wars - Easy Kit - Maquette - Star Wars X-Wing Fighter
Revell - 06690 - Star Wars - Easy Kit - Maquette - Star Wars X-Wing Fighter

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais à coller, 29 janvier 2014
Très bonne maquette. Pas plus compliquée à monter qu'un kit de lego city.
Toutefois si on veut que les enfants puissent le manipuler, il est bon de coller certaines pièces afin qu'elles ne s'égarent pas.

Winx Club : Intégrale saison 5
Winx Club : Intégrale saison 5
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 En boucle, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winx Club : Intégrale saison 5 (DVD)
Ma fille (7 ans) adore. Pour cause de grippe, elle a pu rester devant la TV plus longtemps que d'habitude. Elle a donc eu le plaisir de voir et revoir les épisodes de ses héroïnes préférées.
Même mon fils de 4 ans n'est pas insensible au charme des Winx Sirenix.

Page : 1 | 2 | 3