Profil de baou258 > Commentaires

Contenu rédigé par baou258

baou258

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil (Gris)
Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil (Gris)

5.0 étoiles sur 5 RAS/PARFAIT, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil (Gris) (Appareils électroniques)
Exactement ce que je souhaitais, facile à mettre en route, et simple à utiliser.
Suis donc très satisfaite de mon achat, je recommande sans hésitation.

Ma Provence d'heureuse rencontre: Guide secret
Ma Provence d'heureuse rencontre: Guide secret
par Pierre Magnan

2.0 étoiles sur 5 Insipide, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Provence d'heureuse rencontre: Guide secret (Broché)
Je n'ai pas été au bout de ce livre ;
Long, trop long, mal décrit, et pourtant je suis né dans cette région.
Dommage, car M.P.Magnan nous avait habitué à mieux.

Dodo Surconfort Reflex Eco Label 90 x 190 cm Synthétique
Dodo Surconfort Reflex Eco Label 90 x 190 cm Synthétique

1.0 étoiles sur 5 OUI, pour les 2 premières nuits., 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Surconfort Reflex Eco Label 90 x 190 cm Synthétique (Cuisine)
Efficace seulement les 2 premières nuits, et vite le mal de dos du matin réapparait ensuite, et ne vous quitte plus, comme si vous n'aviez pas investi dans le dodo surconfort.
Je ne recommande pas, je crois qu'il faut vraiment "changer complètement de matelas".

Sylvanian Families - 2919 - Poupées Et Accessoires - Lits Superposés à 3 Couchettes Bébés - Sylvanian

4.0 étoiles sur 5 SUPERBES!, 18 août 2015
les 3 lits et draps , sont magnifiques, et mes petites filles, ont adoré !
je recommande vivement, sans problème...

Sylvanian Families - 2206 - Poupées Et Accessoires - Jumeaux Lapin - Chocolat / Poussette Double

4.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUES PETITS LAPINOUS, 18 août 2015
Sauf , pas vraiment d'ouverture pour rentrer la sucette dans la bouche, ça ne tient pas du tout, ou d'ailleurs le biberon , idem ; et pas de possibilité non plus, pour faire tenir le petit jouet "hochet" car pas de prise ; dommage.
Le petit landau est superbe, roule très facilement...belle garniture de tissus
Mes petites filles ont adoré l'ensemble, et regrettent juste de ne pas pouvoir utiliser les accessoires : sucettes, biberon, hochet pour les raisons décrites ci-dessus.

Expiation
Expiation
par Patricia MacDonald

3.0 étoiles sur 5 pas vraiment de suspens, mais se laisse lire..., 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expiation (Poche)
On devine rapidement qui est à l'origine des problèmes du personnage principal.
Ne demande aucun effort de lecture, c'est lisse, mais plaisant...

La noisetière
La noisetière
par Antonin Malroux

3.0 étoiles sur 5 histoire très paisible., 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La noisetière (Poche)
pour les nostalgiques ; il ne se passe pas grand chose, mais c'est plaisant à lire, pour redécouvrir (encore) les traditions anciennes, en milieu rural.
se lit sans difficulté, mais sans grande passion non plus.

Sylvanian Families - 3410 - Mini-Poupée - Bébé Lapin Chocolat
Sylvanian Families - 3410 - Mini-Poupée - Bébé Lapin Chocolat

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, mais..., 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvanian Families - 3410 - Mini-Poupée - Bébé Lapin Chocolat (Jouet)
le personnage est juste à "tomber par terre" de perfection !
Seul inconvénient, le biberon ne tient pas en bouche, le trou n'est pas assez profond, c'est dommage.

Angelina T 03 le Souffle de l'Aurore
Angelina T 03 le Souffle de l'Aurore
par Dupuy Marie-Bernadet

2.0 étoiles sur 5 LIVRE 2001 alors pourquoi un tel prix ?, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angelina T 03 le Souffle de l'Aurore (Broché)
IL EST DIFFICILE DE SUIVRE UNE SAGA DE CET AUTEUR, tant les prix sont incompréhensibles d'un ouvrage à l'autre.
J'abandonne l'idée de perdre mon temps, pour trouver des prix raisonnables aux suites des ouvrages de Marie Bernadette Dupuy, son éditeur devrait revoir rapidement sa copie et aligner des prix raisonnables, surtout comme ici, où le roman est de 2001 .

Le Chemin des falaises
Le Chemin des falaises
par Marie-Bernadette Dupuy

2.0 étoiles sur 5 JE N AIME PAS (POURQUOI ?), 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin des falaises (Broché)
LE PRIX DES LIVRES DE CET ECRIVAIN, DUPUY Marie-Bernadette, dépassent l'entendement.
Que se passe t-il ?
Toute sa saga persiste à des tarifs exorbitants !
Je viens de recevoir "l'orpheline du bois des loups", le seul qui était à très bon prix.
Vu les très bons commentaires, je me réjouissais de pouvoir suivre cette saga.
Vu les prix pratiqués, sans explication de l'auteur, de l'éditeur, d'Amazon, je ne risque pas d'en acheter d'autres, même en occasion, ça bat tous les records de tarifs élevés , incroyable .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7