Profil de ERTURK Leyla > Commentaires

Carte pop-up - Sapin de noël avec guirlandes
Carte pop-up - Sapin de noël avec guirlandes
Proposé par wonKARD

5.0 étoiles sur 5 Jolie carte de noël, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte pop-up - Sapin de noël avec guirlandes (Fournitures de bureau)
Je cherchais une carte à envoyer pour noël originale et j'ai trouvé celle-ci. L'effet pop-up comme dans les livres pour enfant est sympa et amusant. A recommander.

Accessoryo - Dames Blanc Tricoté Et Moelleux Oreilles De Mode Thermique D'Hiver
Accessoryo - Dames Blanc Tricoté Et Moelleux Oreilles De Mode Thermique D'Hiver

5.0 étoiles sur 5 Cache-oreilles qui tient chaud avec un design sympa, 24 janvier 2016
Je cherchais un cache-oreille pour éviter le bonnet et j'ai trouvé un bon produit. Il tient chaud et va avec tout. Bon pour l'hiver.

I'm Not Saying I'm Bat Man T-Shirt
I'm Not Saying I'm Bat Man T-Shirt
Proposé par Robot Rave

4.0 étoiles sur 5 T-shirt un peu petit, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'm Not Saying I'm Bat Man T-Shirt (Vêtements)
T-shirt sympa mais un peu petit. Attention, pour un S prendre plutôt du M car assez moulant. Sinon il résiste bien au lavage.

Pradel Excellence - 001052/17404 - Ensemble de 6 Couteaux en Acier Inoxydable
Pradel Excellence - 001052/17404 - Ensemble de 6 Couteaux en Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Couteaux de bonne qualité, 24 janvier 2016
Avec une utilisation quotidienne, je suis très satisfaite de ces couteaux. Ils coupent bien et se lavent très facilement. Bonne qualité pour le prix lié.

The Donut Mug
The Donut Mug
Proposé par TruffleShuffleTShirts

5.0 étoiles sur 5 Mug sympa et coloré, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Donut Mug (Cuisine)
J'ai acheté ce mug pour en faire cadeau à une amie. Comme déjà dis dans le titre, sympa et coloré.

Xtra-Funky Gamme Samsung Galaxy S6 Edge PLUS modèle - intelligente Date / Heure Rétroviseur Brillant Retournez Couverture dure de cas avec le sommeil / réveil Fonction - Bleu Électrique
Proposé par Xtra-Funky Ltd (VAT Registered)

5.0 étoiles sur 5 Très belle coque fonctionnelle pour Samsung Galaxy S6 Edge Plus, 24 janvier 2016
Je ne m'attendais pas à ce que la coque soit aussi belle et fonctionnelle.
Elle s'adapte parfaitement au téléphone, le devant fait effet miroir quand l'écran est éteint et quand il est allumé on voit à travers la coque.
J'arrive même à accéder aux applications et à écrire des sms à travers la coque, pratique et amusant.
Très bon produit pour ce prix, je recommande !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2016 7:46 PM CET

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Rouge
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Rouge (Appareils électroniques)
Le produit est arrivé une semaine en avance. J'ai un sony xperia sp noir et effectivement la couleur de l'image (rouge cerise) rend pareil sur mon téléphone. L'étui s'adapte parfaitement au téléphone. On voit la bande de lumière clignoter à l'avant comme à l'arrière (deux petites fentes à l'arrière de la coque qui le permettent). Je suis très satisfaite de ce produit et j'en rachèterai sûrement un d'une autre couleur.

A nous deux Paris
A nous deux Paris
par NISHI Jean Paul / NISHIMURA Taku

5.0 étoiles sur 5 Bd humoristique et reflétant la réalité des chocs culturels, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A nous deux Paris (Broché)
Ayant rencontré des amis japonais lors de mon semestre à l'étranger, j'ai retrouvé dans ce livre quelques scènes déjà vu. Cette BD m'a donc rappelé de bons souvenirs et m'a aussi beaucoup fait rire. Je recommande fortement.

Complete Works
Complete Works
par Oscar Wilde

5.0 étoiles sur 5 Good price/quality for the Complete Works of Oscar Wilde, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Works (Broché)
Etant une grande fan d'Oscar Wilde, quand j'ai vu le prix de ce livre regroupant toutes ses oeuvres, je n'ai pas hésité une minute ! Et je suis très contente de mon achat. Le livre est en parfait état. Pas de pages abimées ou de problème de reliure à déplorer. Je le recommande fortement !

3 Films de Protection d'écran pour SONY XPERIA SP (C5302 / C5303 / C5306) - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Produit satisfaisant pour son rapport qualité prix, 12 février 2014
Je suis satisfaite de ce produit. Il est adapté à l'écran de mon sony xperia sp, le chiffon de nettoyage et la notice sont appréciables. La pose a été rapide, pas de bulles ou faciles à enlever. La sensation au toucher est un peu différente (en même temps c'est normal) mais l'efficacité du toucher reste la même et au moins l'écran reste propre !