Profil de ERTURK Leyla > Commentaires

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Rouge
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Rouge
Proposé par Bcase

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Rouge (Appareils électroniques)
Le produit est arrivé une semaine en avance. J'ai un sony xperia sp noir et effectivement la couleur de l'image (rouge cerise) rend pareil sur mon téléphone. L'étui s'adapte parfaitement au téléphone. On voit la bande de lumière clignoter à l'avant comme à l'arrière (deux petites fentes à l'arrière de la coque qui le permettent). Je suis très satisfaite de ce produit et j'en rachèterai sûrement un d'une autre couleur.

A nous deux Paris
A nous deux Paris
par J.P. Nishi

5.0 étoiles sur 5 Bd humoristique et reflétant la réalité des chocs culturels, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A nous deux Paris (Broché)
Ayant rencontré des amis japonais lors de mon semestre à l'étranger, j'ai retrouvé dans ce livre quelques scènes déjà vu. Cette BD m'a donc rappelé de bons souvenirs et m'a aussi beaucoup fait rire. Je recommande fortement.

Complete Works
Complete Works
par Oscar Wilde

5.0 étoiles sur 5 Good price/quality for the Complete Works of Oscar Wilde, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Works (Broché)
Etant une grande fan d'Oscar Wilde, quand j'ai vu le prix de ce livre regroupant toutes ses oeuvres, je n'ai pas hésité une minute ! Et je suis très contente de mon achat. Le livre est en parfait état. Pas de pages abimées ou de problème de reliure à déplorer. Je le recommande fortement !

3 Films de Protection d'écran pour SONY XPERIA SP (C5302 / C5303 / C5306) - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Produit satisfaisant pour son rapport qualité prix, 12 février 2014
Je suis satisfaite de ce produit. Il est adapté à l'écran de mon sony xperia sp, le chiffon de nettoyage et la notice sont appréciables. La pose a été rapide, pas de bulles ou faciles à enlever. La sensation au toucher est un peu différente (en même temps c'est normal) mais l'efficacité du toucher reste la même et au moins l'écran reste propre !