Profil de dams > Commentaires

Contenu rédigé par dams
Classement des meilleurs critiques: 1.681.189

dams

Huawei Honour Smartphone GSM/EDGE/HSDPA Quadribande Bluetooth GPS Wifi Android Noir

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bluffé., 11 octobre 2012
Même si j'en attendais pas moins de l'article, les mode d'achat des mobiles évoluant avec l'entrée des offres sans téléphone je me suis laissé tenter pour ma femme.
N'étant pas geekette, je ne souhaitais pas mettre 500 euros dans un téléphone dernier cri.
Ce produit est très bon, finition de très bonne facture, l'écran est très beau et la définition d'un rapport qualité/prix sans faille.
La rapidité est bonne, tout fonctionne à merveille et Androïd m'étant familié j'ai très vite retrouvé mes marque et pu expliquer à ma femme qui sortait d'une Pomme 3GS comment ça fonctionnait.
Elle est conquise et ne regrette pas du tout son ancien matos de la Pomme.
Je conseille pour qui cherche un phone fiable et qui coûte pas un oeil.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 très bas de gamme, 11 octobre 2012
Dimensions mauvaises, mise en place facile mais nécessite un découpage du coup le résultat fait quand même très cheap.
Ne nuit pas à l'utilisation du téléphone.
En revanche se salit vite et laisse un film gras à l'utilisation tactile.

Polar Cardio / Compteur RS300X avec GPS G1 Noir
Polar Cardio / Compteur RS300X avec GPS G1 Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Cardio / Compteur RS300X avec GPS G1 (Sport)
très bon produit. Ancien utilisateur de polar je suis revenu à la marque après un passage par un autre produit d'entrée de gamme d'une marque de distributeur. Ce cardio m'offre beaucoup plus de possibilités de suivi.
Un peu complexe à prendre en main au départ il nécessite une petite lecture du manuel et de se perdre un peu dans les menus. Mais il est super performant et le capteur GPS fonctionne super bien.
Je recommande.

Microsoft Wireless Desktop 800 Clavier français/ Souris sans fil Noir Compatible Windows 8

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 3 octobre 2011
tout est dit. Bon produit, clavier agréable à la frappe. Souris agréable à la tenue. A relativiser en fonction du prix, il y a bien entendu mieux mais bien plus cher.
Seuls défauts, les touches fonction un peu petites, et le noir laqué, très salissant à l'usage et qui se raye très vite.