undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de estel > Commentaires

Contenu rédigé par estel

estel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
FEMMES MI TALON BLOC BAS GENOU VEAU CHAUD HIVER BOTTES ÉQUITATION CHAUSSURES - Simili-cuir Noir, femmes, EU 41
Proposé par Fashion Thirsty

5.0 étoiles sur 5 tres belles, 26 janvier 2016
belles bottines qui tiennent au pied et de bonne qualité qui sont épaisses l hiver
le seul bémol est le haut avec tissu qui tient mal

SAMSUNG Batterie d'origine Galaxy S4 EB-B600 3,8V 2600mAh
SAMSUNG Batterie d'origine Galaxy S4 EB-B600 3,8V 2600mAh
Proposé par ChannelExpert

1.0 étoiles sur 5 extremement déçue, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAMSUNG Batterie d'origine Galaxy S4 EB-B600 3,8V 2600mAh (Accessoire)
au bout d'un mois d'utilisation, le téléphone chargeait difficilement, et au bout de 4 mois et une visite dans un magasin de réparation pour téléphone (voir l écran du portable du photo jointe) voila que la batterie a fait une surchauffe et que je n ai quasiment plus de pixels, résultat c’est pas une batterie que je dois acheter mais j en ai au minimum pour 160 euros de reparation .... a fuir !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Nappe anti-tache waterproof gris 140X240 cm
Nappe anti-tache waterproof gris 140X240 cm
Proposé par AC-Déco

1.0 étoiles sur 5 pas conforme a la description !!!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe anti-tache waterproof gris 140X240 cm
pas du tout conforme a la description, malgré le fait que la couleur soit sympa, bien que la nappe soit tres fine, nous avons mangé dessus, elle est passé à la machine et le résultat est sur la photo ci jointe ... tres decue et 15 euros pour un repas et finir comme torchon ca fait cher !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sencor SBS 2507WH Pèse-personne avec grand écran LCD -Verre de sécurité - Conception ultra fine 18 mm - Grand écran LCD -69 x 31 mm - Blanc

5.0 étoiles sur 5 top, 15 janvier 2016
Super ! Fine légère et jolie motif discret
Elle semble résistante
Excellent rapport qualité prix
Je recommande vivement le produit

SUMERSHA Perruques Cheveux Bouclés Longs Réfractaire pour Cosplay 32" 80cm (Rouge Foncé)
Proposé par hellobaby1

5.0 étoiles sur 5 superbe, 15 janvier 2016
Magnifique, longue et très bien faite seul bémol la couleur qui est plus rose que rouge mais elle fait son effet

Set Oreilles De Lapin Noir
Set Oreilles De Lapin Noir
Proposé par iDéguisements_officiel

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set Oreilles De Lapin Noir (Jouet)
Déballé et au moment de les mettre l'attache du noeud papillon à cassé et idem pour le pompon de la queue .... (utilisé par un adulte soigneux! )
C'est clairement trop cher pour des oreilles de lapin !

TinkSky® Mariage Tiare, Nuptiale Couronne Tiara Avec Cristaux Strass Pour Le Mariage, Proms, Pageants, Princesse Parties, Anniversaire
Proposé par PixnorStore

1.0 étoiles sur 5 déçue, 9 janvier 2016
Au vu des commentaires je m attendais à un super truc et un bon rapport qualité prix.
Elle est lourde mais sans attaches dans les cheveux du coup difficile à faire tenir et impossible pour un déguisement sur perruque.
De plus il manque plusieurs strass du coup ça fait toc et moche.tres déçue !

Neewer® Kit de NW561 Speedlite Flash pour Canon Nikon Olympus Fujifilm DSLR, Inclure: NW-561 + Flash Diffuseur + 5-en-1 Multi Function Télécommande + 4 * Batteries + Chiffon de Nettoyage en Microfibre
Proposé par Ultra Sales Global

1.0 étoiles sur 5 déconseillé fortement, 29 décembre 2015
Pour commencer manuel anglais ou chinois.
Même en parlant un peu anglais il faut avoir envie de traduire tous les termes techniques!
Ensuite il se déclenche une fois puis il faut que j éteigne l appareil et le rallume pour que ça marche.
La télécommande ne fonctionne pas et le zoom contrairement à ce que ça laisse penser ne bouge pas des 35mm.
Et en ce qui concerne le diffuseur pliable ils ont du oublier de la mettre dans la boîte.
Bref cher pour de l inutile !

Malloom® Femme T-Shirts Sans Manches Imprimé Lettre Ample Gilet Débardeurs (XL, Noir)
Proposé par Malloom®

1.0 étoiles sur 5 déçue !, 27 septembre 2015
Flocage arrivé collé d un côté sur l autre !
Le haut ne peut être porté sauf peut être pour dormir .. très déçue !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 mitigée, 3 juin 2015
Je ne sais pas pourquoi mais en voyant les photos j imaginais que le chat s'allumait dans la nuit.je l ai acheté dans ce but la pour mes enfants et en faite c'est juste un sticker ni plus ni moins.
Cela dit rapidité de pose et un rendu sympa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13