ARRAY(0xb74a3b10)

Profil de anais > Commentaires

Contenu rédigé par anais

anais

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Anneaux d'oreilles couleur argent de 45 mm de première qualité. Hypoallergénique, Produit fabriqué aux Etats-Unis.
Proposé par eFashionsquare

1.0 étoiles sur 5 tres mauvaise qualité !, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
portée une fois, au moment de les retirer le petit fer qui sert à mettre les boucles cest cassé.
ces créoles sont tres loin d'etre de "première qualité" !!!!
je deconseille

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
jeu correspondant a mes attentes.
mon fils a aimé cependant, a 3 ans et demie il est pas suffisamment concentré pour y jouer vraiment selon les regles

Ens. de 4 - Découpe Toasts / Canapés - Avec Extracteur - Rond, Carré, Etoile, Coeur. - comforteo ®
Proposé par comforteo ®

1.0 étoiles sur 5 trop petits, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ces decoupes toasts sont vraiment tres petits !
sur du pain de mis le rendu est horrible car ils ne decoupent pas correctement.
je les ai essayé mais je n ai rien pu servir avec et du coup je ne les utilise pas

Tipsy Elves Vilain Pull de Noël - Chandail Frosty voleur de nez (XL) Bleu
Tipsy Elves Vilain Pull de Noël - Chandail Frosty voleur de nez (XL) Bleu
Proposé par TipsyElves

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tipsy Elves Vilain Pull de Noël - Chandail Frosty voleur de nez (Vêtements)
ce produit a fait un bon cadeau.
joli et original il a en plus une bonne matiere qui le rend agreable a porté en tenant chaud

Sandisk SDSDB-008G-B35 Carte mémoire SDHC classe 4 8 Go
Sandisk SDSDB-008G-B35 Carte mémoire SDHC classe 4 8 Go

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandisk SDSDB-008G-B35 Carte mémoire SDHC classe 4 8 Go (Personal Computers)
produit correspondant a mes attentes.
livré dans jacket.
rien a dire il convient tres bien a mon appareil photo et semble solide

PaperMoon - Legging Longue Imprimé Géométrique - Leggings - Femme - Noir & Blanc - 40-42
Proposé par PaperMoon

4.0 étoiles sur 5 beau et original, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j aime beaucoup son originalité qui fait tres années 70.
il se porte absolument avec tous les styles.
le bémol cest que j attendais une matiere plus elastique, et que du coup pour moi ce n est pas vraiment un legging.

Ceinture Abdominale de Stimulation Musculation Amincissant Raffermissant Fitness Electro Abdos Minceur Relaxation + 1 Gel de 100 ml
Proposé par Games-Shop

2.0 étoiles sur 5 il fait un peu gadget, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
a la reception, j ai été surprise car il est tres petit.
au niveau des "decharges" il est puissant.
le plus cest qu il est livré avec une notice qui resume bien le tout, et un gel ainsi que deux piles au lieu d une.
je sais pas si sur le long terme il va y avoir des resultats mais sa taille le rend un peu contraignant.
pour faire le bas du ventre + abdos + chaques cuisses dedans et dehors + chaque poignee d amour, à dix minutes l endroit ca devient vite long surtout qu il vaut mieux ne pas bouger.
je recommande pour ceux qui ont peu de surface seulement

Mes fiches vacances: Vers la petite section (2 - 3 ans)
Mes fiches vacances: Vers la petite section (2 - 3 ans)
par Delphine Gravier-Badreddine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super, 1 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes fiches vacances: Vers la petite section (2 - 3 ans) (Relié)
super livre avec le stylo effacace ca permet de garder un livre comme neuf et de recommencé ou de pouvoir faire passer le livre au petit frere ou a la petite soeur

La Belle et le Clochard
La Belle et le Clochard
DVD ~ Peggy Lee

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 1 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et le Clochard (DVD)
beau produit, images d excellente qualité
recu sous blister
film aimé par les filles et les garcons, remasterisé il est encore plus magique

Jardy Botte Pirate Col, Bottes de pluie garçon - Bleu, 26 EU
Jardy Botte Pirate Col, Bottes de pluie garçon - Bleu, 26 EU

5.0 étoiles sur 5 tres belles, 1 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardy Botte Pirate Col, Bottes de pluie garçon (Chaussures)
bonne matieres
hermetiques
beau motif
tres pratique sur le haut pour ne pas faire passer l eau mais ne peut pas etre retiré par l enfant seul car cest un peu compliqué ( il a 3 ans le mien)

Page : 1 | 2 | 3 | 4