Profil de estel > Commentaires

Noeud Papillon Taille Reglable Noir
Noeud Papillon Taille Reglable Noir
Proposé par 2Store24

1.0 étoiles sur 5 décue, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noeud Papillon Taille Reglable Noir Blanc Rouge Bleu Rose (Vêtements)
extremement décue, apres avoir tapé noeud papillon enfant dans la barre de recherche j ai eu la proposition de ce noeud papillon. je l ai acheté et resultat mon fils vient de passer son bapteme sans noeud papillon je suis degoutée !

Déguisement - Garçon - Le Joker Deluxe Batman The Dark Knight Rises
Déguisement - Garçon - Le Joker Deluxe Batman The Dark Knight Rises
Proposé par Mouse2Mat24

3.0 étoiles sur 5 Bof, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Garçon Costume Le Joker Deluxe Batman The Dark Knight Rises (Jouet)
Le costume est sympa mais il est arrivé avec un trou à la manche.
Cousu ça ira mais sur je trouve que le rapport qualité prix est mauvais.
De plus le paquet avait été jeté dans mon jardin par le transporteur.ayant un chien je vous laisse imaginer l état de la boîte !

Mountain Warehouse Furry Chapka Enfants Fille Garçon Fausse Fourrure Cache Oreille Chaud Confort Noir
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 Top, 22 février 2016
Chaud et très sympa.
J en ai pris deux qui conviennent très bien pour un enfant de 2 an et un autre de 5 ans

FEMMES MI TALON BLOC BAS GENOU VEAU CHAUD HIVER BOTTES ÉQUITATION CHAUSSURES - Simili-cuir Noir, femmes, EU 41
Proposé par Fashion Thirsty

5.0 étoiles sur 5 tres belles, 26 janvier 2016
belles bottines qui tiennent au pied et de bonne qualité qui sont épaisses l hiver
le seul bémol est le haut avec tissu qui tient mal

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 extremement déçue, 26 janvier 2016
au bout d'un mois d'utilisation, le téléphone chargeait difficilement, et au bout de 4 mois et une visite dans un magasin de réparation pour téléphone (voir l écran du portable du photo jointe) voila que la batterie a fait une surchauffe et que je n ai quasiment plus de pixels, résultat c’est pas une batterie que je dois acheter mais j en ai au minimum pour 160 euros de reparation .... a fuir !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Nappe anti-tache waterproof gris 140X240 cm
Nappe anti-tache waterproof gris 140X240 cm
Proposé par MaisonMaligne®

1.0 étoiles sur 5 pas conforme a la description !!!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe anti-tache waterproof gris 140X240 cm
pas du tout conforme a la description, malgré le fait que la couleur soit sympa, bien que la nappe soit tres fine, nous avons mangé dessus, elle est passé à la machine et le résultat est sur la photo ci jointe ... tres decue et 15 euros pour un repas et finir comme torchon ca fait cher !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sencor SBS 2507WH Pèse-personne avec grand écran LCD -Verre de sécurité - Conception ultra fine 18 mm - Grand écran LCD -69 x 31 mm - Blanc

5.0 étoiles sur 5 top, 15 janvier 2016
Super ! Fine légère et jolie motif discret
Elle semble résistante
Excellent rapport qualité prix
Je recommande vivement le produit

SUMERSHA Perruques Cheveux Bouclés Longs Réfractaire pour Cosplay 32" 80cm (Rouge Foncé)
Proposé par hellobaby1

5.0 étoiles sur 5 superbe, 15 janvier 2016
Magnifique, longue et très bien faite seul bémol la couleur qui est plus rose que rouge mais elle fait son effet

Set Oreilles De Lapin Noir
Set Oreilles De Lapin Noir
Proposé par iDéguisements_officiel

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set Oreilles De Lapin Noir (Jouet)
Déballé et au moment de les mettre l'attache du noeud papillon à cassé et idem pour le pompon de la queue .... (utilisé par un adulte soigneux! )
C'est clairement trop cher pour des oreilles de lapin !

TinkSky® Mariage Tiare, Nuptiale Couronne Tiara Avec Cristaux Strass Pour Le Mariage, Proms, Pageants, Princesse Parties, Anniversaire
Proposé par Tinkdeal

1.0 étoiles sur 5 déçue, 9 janvier 2016
Au vu des commentaires je m attendais à un super truc et un bon rapport qualité prix.
Elle est lourde mais sans attaches dans les cheveux du coup difficile à faire tenir et impossible pour un déguisement sur perruque.
De plus il manque plusieurs strass du coup ça fait toc et moche.tres déçue !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13