Profil de DELETANG > Commentaires

Les points de Knap - Soulagement des douleurs
Les points de Knap - Soulagement des douleurs
par Lionel Clergeaud

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les points de Knap - Soulagement des douleurs (Broché)
Livret, clair net et precis, nous allons droit au but. Parfait, apres application soulagements garantis. Tres heureuse de mon achat. Un regret les dessins pas tjrs nets

ORKINA surdimensionné chronographe cadran en acier Quartz personnalité coréenne de mode

4.0 étoiles sur 5 Conforme a la description, 25 janvier 2015
montre tres belle, mon fils est ravi de ce cadeau, et conforme a la grandeur, emballage impect. seul petit probleme, la duree de livraison.

Peindre les Landes Soulac Arcachon Hossegor
Peindre les Landes Soulac Arcachon Hossegor
par Jean-Roger Soubiran

5.0 étoiles sur 5 Passionnne de peinture, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peindre les Landes Soulac Arcachon Hossegor (Broché)
tres bel ouvrage, pour une passionnee de peinture, et habitant la region....texte enrichissant, nous permettant de mieux connaitre notre belle region et nos artistes

Pouf gonflable - Diamètre 55 cm - Spécial extérieur Framboise
Pouf gonflable - Diamètre 55 cm - Spécial extérieur Framboise
Proposé par deco-de-maison

3.0 étoiles sur 5 non conforme a la presentation.....diametre 55 cm..., 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouf gonflable - Diamètre 55 cm - Spécial extérieur Framboise
decue, commande un rond, recu un carre !....a changer la denomination ou a reviser les notions de surface, dommage tres bel article...

Scandale - Culotte Gainante - Dentelle - Femme - Bleu (Bleu Parisien) - XXL
Scandale - Culotte Gainante - Dentelle - Femme - Bleu (Bleu Parisien) - XXL

4.0 étoiles sur 5 Impecable, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scandale - Culotte Gainante - Dentelle - Femme (Vêtements)
Correspond a ttes mes attentes, efficace pour les ventre rond,,,,de plus tres jolie dans sa texture sa forme, sa couleur.

La petite bibliothèque du vin
La petite bibliothèque du vin
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 UN TRES BEAU CADEAU, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite bibliothèque du vin (Broché)
Heureuse de se cadeau fait à une personne qui fait des études en oenologie....Belle présentation dans son coffret. Livres complets et attrayants.