Profil de Ahimsa > Commentaires

Ahimsa

Esmeyer 290-071 / Thermoart Carafe isotherme Inox 1,5 l
Esmeyer 290-071 / Thermoart Carafe isotherme Inox 1,5 l

5.0 étoiles sur 5 Le produit répond à mes attentes et plus!, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esmeyer 290-071 / Thermoart Carafe isotherme Inox 1,5 l (Cuisine)
Le système d'ouverture me semble délicat, à utiliser sans forcer donc, pour le reste c'est le top, contrairement aux modèles moins cher avec du verre, celui est robuste, je l'ai fait tomber après une semaine d'utilisation mais rien ne s'est cassé!

Aerzetix: Jeu de 4 adaptateurs convertisseurs pour piles accus LR6 R6 AA vers LR14 R14 C
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Répond aux attentes, 11 mars 2014
Le produit répond à mes attentes : simple et parfaitement calibré pour l'utilisation de piles rechargeables dans les appareils qui nécessitent peu d'usage

Lego city : undercover - the chase begins
Lego city : undercover - the chase begins
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 super!, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego city : undercover - the chase begins (Jeu vidéo)
Rien à signaler de spécial, le produit est totalement conforme et après usage de plusieurs jours nous sommes entièrement satisfait

L'Avare, texte intégral
L'Avare, texte intégral
par Molière

5.0 étoiles sur 5 nickel, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Avare, texte intégral (Poche)

Sony Playstation - microphones sans fil pour Singstar - Pack de 2
Sony Playstation - microphones sans fil pour Singstar - Pack de 2
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Playstation - microphones sans fil pour Singstar - Pack de 2 (Jeu vidéo)

Je découvre la clé de Sol et Fa Volume 3
Je découvre la clé de Sol et Fa Volume 3
par Elisabeth Lamarque

5.0 étoiles sur 5 nickel, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je découvre la clé de Sol et Fa Volume 3 (Broché)

Le Comédien malgré lui
Le Comédien malgré lui
par Michel Quint

5.0 étoiles sur 5 nickel, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Comédien malgré lui (Poche)

Badenia Bettcomfort 3887860159 Trendline BT 100 H2 Matelas en mousse à froid avec couche de picots 90 x 200 cm Blanc

5.0 étoiles sur 5 Comme attendu, 11 décembre 2013

Une tête bien faite
Une tête bien faite
par Tony Buzan

5.0 étoiles sur 5 je cherche je trouve, 23 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une tête bien faite (Broché)
J'utilise le système one click pour gain de temps, je passe donc par Amazon comme vendeur. C'est un peu plus cher mais je paie pour la qualité certaine du service. Le produit livré est conforme à mes attentes

Guitar hero 2
Guitar hero 2
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 du classique incontournable dans le genre, 14 juillet 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar hero 2 (Jeu vidéo)
quitte à n'avoir que peu de volumes de la série autant prendre celui-là, un classique pour toute la famille