Profil de casal > Commentaires

Contenu rédigé par casal
Classement des meilleurs critiques: 2.162.215

casal

Je gagne ma vie avec mon blog : l'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes
par Aurélien Amacker

1.0 étoiles sur 5 Des avis rémunérés pour une véritable arnaque, 24 avril 2014
Déjà pleins d'avis alors que le livre est sorti hier et que strictement personne ne peut l'avoir entre les mains ni l'avoir lu.
Sa technique : utiliser sa liste d'email et celle de ces acolytes pour promouvoir (spammer) son livre en offrant une "formation" bidon d'une "valeur" de 97 euros pour tout achat du livre qui s'ensuit par la rédaction d'un commentaire élogieux ici.
Ce sont des commentaires achetés et cela est strictement interdit. Je propose à Amazon de se pencher sur son cas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2014 3:54 PM MEST