Profil de NONO > Commentaires

Contenu rédigé par NONO

NONO

Page : 1 | 2 | 3
ELTD® Housse de haute qualité pour Sony Xperia Z2 Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Noir III)

4.0 étoiles sur 5 ETUI POUR XPERIA Z 2 TAB, 30 octobre 2014
Excellent produit. Rien à redire. Très léger. Protège bien la tablette tactile XPERIA Z2 . Je conseille cette achat. Excellent

Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils
Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils
DVD ~ Anne Marivin
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils (DVD)
Bon téléfilm mais dommage que les bonus soit trop court. Cela mérite mieux. Un débat sur la culpabilité aurait un bonus nécessaire.

8 Bandes adhésives réfléchissantes pour signalisation sur casque 8x2 cm - Blanc Réfléchissant
Proposé par my-goodprice

5.0 étoiles sur 5 Bandes fluorescentes, 1 juin 2014
Parfait. Cela permet de rendre l'accès de mon garage visible car trop sombre. Dommage qu'il n'existe pas de bandes un peu plus larges.

Les Experts - Saison 12
Les Experts - Saison 12
DVD ~ Ted Danson

4.0 étoiles sur 5 Les experts, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts - Saison 12 (DVD)
Nouvelle saison, nouvelle équipe. Il fallait bien cela pour relancer la série. C'est mieux que les deux précédentes saisons. A suivre

Mon Homme (Extrait de Mistinguett, Reine Des Années Folles)
Mon Homme (Extrait de Mistinguett, Reine Des Années Folles)

4.0 étoiles sur 5 Mon homme, 1 juin 2014
Reprise de la chanson de Mistinguett assez péchue. Prémice de la comédie musicale qui s'annonce pour septembre 2014. A suivre.

Here
Here

5.0 étoiles sur 5 SLOW, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here (Téléchargement MP3)
C'est la chanson de l'été. Dommage qu'il n'y ait pas de clip. Pharrell williams ne rate rien cette année. Tant mieux

Blonde
Blonde

3.0 étoiles sur 5 blonde, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde (Téléchargement MP3)
Alizée profite de son succès à danse avec les stars. Elle aurait du attendre un peu plus pour peaufiner cette chanson.

SWIVEL SWEEPER MAX Le balais électrique pivotant à  360° - Vu à  la Télé
SWIVEL SWEEPER MAX Le balais électrique pivotant à  360° - Vu à  la Télé
Proposé par business web market

4.0 étoiles sur 5 balai electrique, 1 juin 2014
bon produit. La manipulation est facile ainsi que le nettoyage des brosses. Il passe partout. Un peu cher tout de même

5.0 étoiles sur 5 Hommage à serge reggiani, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci Serge Reggiani (Téléchargement MP3)
Un peu oublié, ces reprises des chansons par isabelle boulay sont superbes. Un bel hommage. Un volume deux est néccessaire car l'oeuvre se reggiani est immense

A L'Ombre (TYP Remix Club)
A L'Ombre (TYP Remix Club)

4.0 étoiles sur 5 Remix A l'ombre, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A L'Ombre (TYP Remix Club) (Téléchargement MP3)
Fan de mylène farmer, j'ai acheté ce titre car il ouvre le concert timeless. Remix moins bon que les précédents mais à écouter tout de meme

Page : 1 | 2 | 3