Profil de Rawen > Commentaires

Rawen

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Le vendeur doit sûrement le savoir..., 18 septembre 2015
Oui, probablement le vendeur sait-il qu'au moins certains des articles qu'il vend sont de simples arnaques... Pourquoi, autrement, serait-il impossible de le contacter, comme la plupart des autres vendeurs?
Cette souris, donc, se présentait plutôt bien: pas cher, suffisamment complète pour un usage bureautique/multimédia et même un peu de jeu... Sauf que...
Sauf qu'au bout de quelques mois seulement, 2 mois maximum, les problèmes ont commencer à apparaître... LE problème devrais-je dire, car s'il n'y en qu'un, il est de taille! J'ai cru à des problèmes de compatibilité, puis à des problèmes de drivers, j'ai cherché pendant des semaines, mais rien n'y faisait. Puis j'ai dût réinstaller le PC, et le soucis persistait. J'ai donc testé la souris sous d'autres systèmes d'exploitation: même résultat.
La souris double clique toute seule. Enfin, dans le meilleur des cas, car souvent, elle clique 3, 4, parfois même 5 fois. Toute seule. Navigation impossible, où que ce soit dans le PC.
Et obligation de racheter une autre souris. Une bien moisie en grande surface, avec seulement 3 boutons. Mais qui, elle, fonctionne!
Donc, si la livraison par Amazon est toujours au-dessus de tout soupçon, je vous encourage à NE SURTOUT PAS ACHETER CHEZ CE VENDEUR, dont vous vous apercevrez après lui avoir acheter un produit défectueux, que VOUS NE POURREZ PAS LE JOINDRE POUR RÉGLER LE PROBLÈME!

Cooler Master B-Series Alimentation pour PC ATX 500 W Noir
Cooler Master B-Series Alimentation pour PC ATX 500 W Noir
Proposé par 1FOTEAM

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master B-Series Alimentation pour PC ATX 500 W Noir (Accessoire)
Livraison en avance, emballage aux p'tits oignons, Amazon assure, comme d'habitude.
Quid de l'alim'? Impeccable! Entre la qualité de fabrication (du lourd...), la finition (noir mat, très beau, les câbles de bonne qualité et de longueur plus que suffisante), et le silence de fonctionnement, le tout avec la qualité Cooler Master pour un prix vraiment abordable, c'est un produit que je recommande sans soucis! A voir bien sûr, la tenue dans le temps, mais ça, ce sera pour plus tard...

Dexlan Adaptateur d'alimentation pour disque dur Serial ATA
Dexlan Adaptateur d'alimentation pour disque dur Serial ATA
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Adaptateur d'alimentation pour disque dur Serial ATA (Accessoire)
Fait ce qu'on lui demande, après tout, ce n'est qu'un bout de câble et 2 prises... M'a permis de brancher un DD récent sur une CM plus très fraîche, et fonctionne comme ça depuis plus d'un an :)

mumbi silicone TPU Coque Sony Xperia U - Silicone Etui Housse Protecteur Case Noir

5.0 étoiles sur 5 Sans problème!, 13 novembre 2013
Depuis un an que j'ai cette coque, pas le moindre soucis, elle se déforme un peu à force de jouer avec, mais rien de bien méchant, surtout vu le prix ^^
Vous pouvez y aller les yeux fermés :)

Yousave SE-HA01-Z263 Etui + Protection d'écran pour Sony Xperia U Noir
Yousave SE-HA01-Z263 Etui + Protection d'écran pour Sony Xperia U Noir
Proposé par Yousave-fr

1.0 étoiles sur 5 Nul!, 13 novembre 2013
Le produit est arrivé quand il fallait, comme il fallait. Mais quel produit... Déformé dès la première mise en place, ne tient pas vraiment quand il le devrait, mais très difficile à enlever quand on le voudrait! Qualité des matériaux très moyenne, finition médiocre, ajustages... je préfère même pas en parler...
Je déconseille ce produit, il y a bien mieux pour pas beaucoup plus cher.

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Une merveille!, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Pas de soucis de livraison, c'est du Amazon ^^
Le jeu est sublime (quoiqu'un peu court, peut-être), quelque part entre du Left4Dead pour l'ambiance, et du Uncharted (ou le dernier Tomb Raider) pour la jouabilité. Certains passages sont assez tendus, d'autres font franchement mal, et on a du mal à s'arrêter avant la fin!
Palpitant, exaltant, et tout simplement indispensable pour les amateurs du genre! Je conseil, évidemment ^^

Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Proposé par MercadoActual

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB (Accessoire)
Le produit correspond à la commande, c'est bien du Samsung. En revanche, j'ai dût la formater 2 fois pour que mon PC la reconnaisse sans déconnexion intempestive (via un Xperia SP Sony), ey il m'arrive encore d'avoir des problèmes de lecture et de transfert, toujours de téléphone vers PC. Dans le téléphone lui-même, rien à dire.

Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle
Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle
Proposé par 24Online

5.0 étoiles sur 5 Câble OTG, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle (Accessoire)
Produit arrivé de Chine (donc 2 semaines d'attente pour une petite enveloppe), le produit fait ce qu'on lui demande, à savoir en ce qui me concerne connecter ma manette PS3 à mon téléphone Sony. La qualité n'a rien d'extraordinaire, mais pour le prix, faut pas s'priver! :)

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Rouge
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Nickel :), 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Rouge (Appareils électroniques)
Produit arrivé en avance, colle parfaitement au téléphone, les boutons sont un peu durs à travers la coque, mais on s'y fait vite, pas désagréable au toucher...
A noter en revanche que, si la couleur cerise correspond bien à la photo sur un SP noir (comme le miens), sur du blanc ça doit être carrément rose ^_^
Je conseille ce produit :)

Sitra Ahra (Edition Limitée)
Sitra Ahra (Edition Limitée)

5.0 étoiles sur 5 Du Therion, tout simplement, 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitra Ahra (Edition Limitée) (CD)
Ni le meilleur de leurs albums, ni le pire, du Therion, tout simplement.
Comme d'habitude avec le groupe, il ne ressemble à aucun autre, et demande plusieurs écoutes pour être totalement appréhendé et apprécié.
En tous cas moi, j'ai adoré, comme tous ceux qui ont précédé, et probablement comme ceux qui suivront :)

Page : 1 | 2