Profil de Rawen > Commentaires

Page : 1 | 2
Cooler Master B-Series Alimentation pour PC ATX 500 W Noir
Cooler Master B-Series Alimentation pour PC ATX 500 W Noir

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master B-Series Alimentation pour PC ATX 500 W Noir (Accessoire)
Livraison en avance, emballage aux p'tits oignons, Amazon assure, comme d'habitude.
Quid de l'alim'? Impeccable! Entre la qualité de fabrication (du lourd...), la finition (noir mat, très beau, les câbles de bonne qualité et de longueur plus que suffisante), et le silence de fonctionnement, le tout avec la qualité Cooler Master pour un prix vraiment abordable, c'est un produit que je recommande sans soucis! A voir bien sûr, la tenue dans le temps, mais ça, ce sera pour plus tard...

Dexlan Adaptateur d'alimentation pour disque dur Serial ATA
Dexlan Adaptateur d'alimentation pour disque dur Serial ATA
Proposé par FirstTech

5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Adaptateur d'alimentation pour disque dur Serial ATA (Accessoire)
Fait ce qu'on lui demande, après tout, ce n'est qu'un bout de câble et 2 prises... M'a permis de brancher un DD récent sur une CM plus très fraîche, et fonctionne comme ça depuis plus d'un an :)

mumbi silicone TPU Coque Sony Xperia U - Silicone Etui Housse Protecteur Case Noir

5.0 étoiles sur 5 Sans problème!, 13 novembre 2013
Depuis un an que j'ai cette coque, pas le moindre soucis, elle se déforme un peu à force de jouer avec, mais rien de bien méchant, surtout vu le prix ^^
Vous pouvez y aller les yeux fermés :)

Yousave SE-HA01-Z263 Etui + Protection d'écran pour Sony Xperia U Noir
Yousave SE-HA01-Z263 Etui + Protection d'écran pour Sony Xperia U Noir
Proposé par Yousave-fr

1.0 étoiles sur 5 Nul!, 13 novembre 2013
Le produit est arrivé quand il fallait, comme il fallait. Mais quel produit... Déformé dès la première mise en place, ne tient pas vraiment quand il le devrait, mais très difficile à enlever quand on le voudrait! Qualité des matériaux très moyenne, finition médiocre, ajustages... je préfère même pas en parler...
Je déconseille ce produit, il y a bien mieux pour pas beaucoup plus cher.

The Last of Us
The Last of Us

5.0 étoiles sur 5 Une merveille!, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Pas de soucis de livraison, c'est du Amazon ^^
Le jeu est sublime (quoiqu'un peu court, peut-être), quelque part entre du Left4Dead pour l'ambiance, et du Uncharted (ou le dernier Tomb Raider) pour la jouabilité. Certains passages sont assez tendus, d'autres font franchement mal, et on a du mal à s'arrêter avant la fin!
Palpitant, exaltant, et tout simplement indispensable pour les amateurs du genre! Je conseil, évidemment ^^

Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Proposé par SkyBear

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
Le produit correspond à la commande, c'est bien du Samsung. En revanche, j'ai dût la formater 2 fois pour que mon PC la reconnaisse sans déconnexion intempestive (via un Xperia SP Sony), ey il m'arrive encore d'avoir des problèmes de lecture et de transfert, toujours de téléphone vers PC. Dans le téléphone lui-même, rien à dire.

Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle
Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle
Proposé par Zing Cart

5.0 étoiles sur 5 Câble OTG, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle (Accessoire)
Produit arrivé de Chine (donc 2 semaines d'attente pour une petite enveloppe), le produit fait ce qu'on lui demande, à savoir en ce qui me concerne connecter ma manette PS3 à mon téléphone Sony. La qualité n'a rien d'extraordinaire, mais pour le prix, faut pas s'priver! :)

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Rouge
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Rouge
Proposé par Bcase

5.0 étoiles sur 5 Nickel :), 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Rouge (Appareils électroniques)
Produit arrivé en avance, colle parfaitement au téléphone, les boutons sont un peu durs à travers la coque, mais on s'y fait vite, pas désagréable au toucher...
A noter en revanche que, si la couleur cerise correspond bien à la photo sur un SP noir (comme le miens), sur du blanc ça doit être carrément rose ^_^
Je conseille ce produit :)

Sitra Ahra (Edition Limitée)
Sitra Ahra (Edition Limitée)

5.0 étoiles sur 5 Du Therion, tout simplement, 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitra Ahra (Edition Limitée) (CD)
Ni le meilleur de leurs albums, ni le pire, du Therion, tout simplement.
Comme d'habitude avec le groupe, il ne ressemble à aucun autre, et demande plusieurs écoutes pour être totalement appréhendé et apprécié.
En tous cas moi, j'ai adoré, comme tous ceux qui ont précédé, et probablement comme ceux qui suivront :)

MSI R5450-MD1GD3H/LP Carte graphique AMD 5450 1Go DDR3 650 MHz PCI-Express 16x
MSI R5450-MD1GD3H/LP Carte graphique AMD 5450 1Go DDR3 650 MHz PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 Surement la meilleure en low-cost, 27 juin 2012
Comme d'hab' chez Amazon, la commande est arrivée dans les temps, bien emballée.
La carte est livrée avec ses brackets pour tour compacte et son inévitable CD de drivers périmés, heureusement les nouveaux se trouvent facilement sur le site officiel. Le montage est une formalité, tout marche convenablement en utilisation courante, pour moins de 30€, que demander de plus?
Les jeux peut-être? Hé bien hormis pour les tout derniers logiciels (Battlefield3 ou Skyrim par exemple), ça tourne proprement, et les logiciels fournis sur le CD d'instale, Afterburner et Kombustor, permettent d'overclocker pour faire fonctionner les plus gourmands (dont ceux cités au-dessus) en petites résolutions; attention tout de même à la température de fonctionnement, si dans des conditions ordinaires d'utilisation tout se passe bien (40-45°), l'overclocking la fait monter dangereusement. Le montage d'un bon ventilo (pour ma part un 12 cm monté sur roulement, pas trop bruyant) règle très efficacement le problème.
En conclusion, pour son prix, sa qualité (c'est du MSI quand même!) et ses prestations, pour de la video, de la bureautique et même pour les gamers pas trop regardant sur la résolution et dont le budget est serré, cette carte est vraiment super, je la conseil fortement!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 3, 2013 6:30 PM CET

Page : 1 | 2