Profil de Rawen > Commentaires

MSI R5450-MD1GD3H/LP Carte graphique AMD 5450 1Go DDR3 650 MHz PCI-Express 16x
MSI R5450-MD1GD3H/LP Carte graphique AMD 5450 1Go DDR3 650 MHz PCI-Express 16x
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Surement la meilleure en low-cost, 27 juin 2012
Comme d'hab' chez Amazon, la commande est arrivée dans les temps, bien emballée.
La carte est livrée avec ses brackets pour tour compacte et son inévitable CD de drivers périmés, heureusement les nouveaux se trouvent facilement sur le site officiel. Le montage est une formalité, tout marche convenablement en utilisation courante, pour moins de 30€, que demander de plus?
Les jeux peut-être? Hé bien hormis pour les tout derniers logiciels (Battlefield3 ou Skyrim par exemple), ça tourne proprement, et les logiciels fournis sur le CD d'instale, Afterburner et Kombustor, permettent d'overclocker pour faire fonctionner les plus gourmands (dont ceux cités au-dessus) en petites résolutions; attention tout de même à la température de fonctionnement, si dans des conditions ordinaires d'utilisation tout se passe bien (40-45°), l'overclocking la fait monter dangereusement. Le montage d'un bon ventilo (pour ma part un 12 cm monté sur roulement, pas trop bruyant) règle très efficacement le problème.
En conclusion, pour son prix, sa qualité (c'est du MSI quand même!) et ses prestations, pour de la video, de la bureautique et même pour les gamers pas trop regardant sur la résolution et dont le budget est serré, cette carte est vraiment super, je la conseil fortement!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 3, 2013 6:30 PM CET

MCL Samar 360W P.M.P.O Hauts parleurs 2 x 3 W RMS Noir
MCL Samar 360W P.M.P.O Hauts parleurs 2 x 3 W RMS Noir
Proposé par Monsieur Plus

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MCL Samar 360W P.M.P.O Hauts parleurs 2 x 3 W RMS Noir (Accessoire)
Si j'ai été aussi satisfait qu'à l'habitude par la rapidité de livraison, je ne peux en dire autant du produit: grésillements et bruits blancs gênant l'écoute, pré-amplification ridicule, qualité sonore pitoyable, mon vieux casque son à fond fonctionnait mieux que ça!
Je déconseille vivement ce produit, passez votre chemin!

Daffodil ULT04 Lampe USB Flexible avec 2 ampoules lumineuses à LED / se branche sur le port USB de votre PC ou Mac pour en éclairer le clavier et l'écran. Pas besoin de piles.
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Efficace et pas cher..., 14 août 2011
Pour le prix, on a ce qu'on veut: pratique, peu encombrante, suffisamment puissante pour de l'éclairage de clavier, ne chauffe pas... Moi, je conseil ^^

Page : 1 | 2