Profil de dethan > Commentaires

dethan

Philips DVP2850/12 Lecteur DVD compact ultra slim avec USB et Péritel Noir
Philips DVP2850/12 Lecteur DVD compact ultra slim avec USB et Péritel Noir

5.0 étoiles sur 5 lecteur dvd, 8 août 2013
tres bien au niveau taille et lecture parfaite il est tres léger tres bien pour moi qui n a pas beaucoup de places cher moi

Psg & Champions Saison 2012-2013
Psg & Champions Saison 2012-2013
DVD ~ Multi-Artistes

5.0 étoiles sur 5 dvd psg, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psg & Champions Saison 2012-2013 (DVD)
dvd tres bien fait les reportages exellent a recommender a tout se qui sont fana du psg comme moi cdt

PSG Paris Saint Germain PSG302669 Souris sans fil 2,4 GHz Bleu
PSG Paris Saint Germain PSG302669 Souris sans fil 2,4 GHz Bleu

5.0 étoiles sur 5 souris tres bonne caliter, 24 juillet 2013
a recommender a tout le monde marche tres bien et tres belle au niveau couleur merci encore cdt dethan g

T-shirt - LUCAS - N°29 - Collection officielle - PARIS SAINT GERMAIN - PSG - Football club Ligue 1 - Tee shirt adulte
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 t shirt parfait, 24 juillet 2013
sa a fait une heureuse et merci la calité est tres bonne je recommende vos t shirt a tout le monde merci

T-shirt - JAVIER PASTORE - N°27 - Collection officielle - PARIS SAINT GERMAIN - PSG - Football club Ligue 1 - Tee shirt adulte
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 24 juillet 2013
alore la il est magnifique se maillot de pastore en plusse c et mon joueur préférer parfait et tres beau cdt

Hello Kitty - 711393 - Ameublement et Décoration - Coussin Coeur
Hello Kitty - 711393 - Ameublement et Décoration - Coussin Coeur

5.0 étoiles sur 5 tres beau coussin, 19 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty - 711393 - Ameublement et Décoration - Coussin Coeur (Jouet)
tres beau coussin héllo kitty j adore tres bien fait agréable au toucher tres jolie produit de caliter et tres léger