Profil de pauley > Commentaires

pauley

Le décodeur gestuel : Les gestes du quotidien décryptés
Le décodeur gestuel : Les gestes du quotidien décryptés

1.0 étoiles sur 5 déçue, 11 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le décodeur gestuel : Les gestes du quotidien décryptés (Format Kindle)
L'absence de photos ou de dessins est déplorable. Il faut beaucoup d'imagination pour reproduire le geste décrit.
Les explications sont sommaires.
Aucun intérêt. Economisez votre argent.
Dommage qu'on ne puisse pas voter sans étoile...

Epson T0715 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 de la qualité, 30 octobre 2011
J'ai l'habitude d'acheter mes cartouches d'encre sur ce site car elles sont beaucoup moins chères que les magasins des alentours. Produit de qualité, de marque.

Perruque de Déguisement - Hippy Marron/Noir
Perruque de Déguisement - Hippy Marron/Noir
Proposé par Un Monde Ludique

3.0 étoiles sur 5 Jolie perruque, 30 octobre 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque de Déguisement - Hippy Marron/Noir (Jouet)
Cette perruque déguisement est un accessoire très efficace pour changer de tête. Mon ami est méconnaissable!
Pour ce qui est de la qualité, la perruque est beaucoup plus frisée que celle de la photo. Les cheveux peuvent être coiffés à la main pour les allonger un peu et les mettre en forme, mais ils partent facilement. Ne pas y mettre une brosse. Hormis cette précaution, le produit est sympa.

Bent Objects: The Secret Life of Everyday Things
Bent Objects: The Secret Life of Everyday Things
par Terry Border
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 original!, 30 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bent Objects: The Secret Life of Everyday Things (Relié)
Voici un cadeau original et bon marché. J'ai dirigé mes enfants vers cet achat de fêtes des mères qui me faisait envie depuis quelque temps. Les photos sont pleines d'humour et nous font chercher l'idée cachée... amusant de voir la différence de perception entre un adulte et un enfant...