Profil de Ros > Commentaires

Shaku Zula
Shaku Zula
par E.A. Ritter

5.0 étoiles sur 5 Shaka Zulu en français, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaku Zula (Broché)
Je voulais acheter une version de ce livre en français car je voulais le faire lire à des amis (il est tellement utile pour avoir un aperçu de l'histoire africaine), MAIS je ne l'ai pas trouvée car vous ne mentionnez pas systématiquement la lange des livres en offre - il y a plusieurs Shaka Zulus listé sous "livres en français" qui sont en fait en anglais, mais ce n'est pas clair! En plus, vous les mettez en vente avec des fautes d'orthographe dans les titres. Le personnage dont ce livre est la biographie s'appelle SHAKA ZULU non pas ShakU ZulA! Je pense que vos acheteurs veulent savoir ce qu'ils achètent ...

Anathem (English Edition)
Anathem (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Incomprehensible, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anathem (English Edition) (Format Kindle)
I couldn't get beyond the fifth page - so much rubbish! I certainly wouldn't recommend this book to anyone for risk of being accused of simple-mindedness. I have read many a book in the "fantasy" line but this takes the biscuit. Sorry.

Mrs Dalloway (Collins Classics)
Mrs Dalloway (Collins Classics)

1.0 étoiles sur 5 Si vous ne pouvez pas vous endormir, esssayez de lire Mrs Dalloway!, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mrs Dalloway (Collins Classics) (Format Kindle)
Je n'ai pas pu finir cet oeuvre. Je n'y trouvais aucune logique, aucune structure: bref je me demandais de quoi il s'agissait. C'était frustrant et prétentieux. Il est rare que je renonce mais là - je pense que je n'essaierai pas de recommencer.

CatMate Chatière Petsafe Cat Mate Verrouillable avec Tunnel Cache Découpe Blanc , Hauteur x longueur x largeur : 19 cm x 4.5 cm x 19.5 cm
Proposé par Feyle

2.0 étoiles sur 5 chatières en générale, 11 janvier 2014
Je déménage et j'ai une chatière qui m'a coûtée cher: donc je l'amène avec moi mais je ne veux pas laisser un trou dans la porte d'entrée. Je chereche une chatière plus simple pour boucher le trou - mais les détails sur les produits ne me renseignent pas souvent sur la dimension du trou pour le produit! Je ne veux pas commander sans la savoir...

Impostures et vérités sur les aliments
Impostures et vérités sur les aliments
par Laurent Chevallier

1.0 étoiles sur 5 Postures et contre-vérités, 23 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impostures et vérités sur les aliments (Broché)
Ce livre a un an et était déjà dépassé. En plus, il donne la nette impression que l'auteur siège dans les comités de multiples lobbies(lait, sucre ...) car il déscend en flammes toute critique des institutions qui nous dictent la loi de notre consommation alimentaire (Afssa & Co ...)tout en nous culpabilisant en citant Freud. Une lecture très irritant, surtout si l'on a déjà lu d'autres oeuvres sur le même sujet, aussi recommandées ou écrites par des médecins. Il y a aussi beaucoup de vérités - de Lapalisse.

Je ne peux pas le recommander - lisez plutôt "L'Alimentation ou la troisième médecine" du Dr Jean Seignalet, "Santé, Mensonges et Propagande" de Thierry Souccar et Isabelle Robard, "Savoir manger" des Drs Jean-Michel Cohen et Patrick Sérog (un guide des aliments qui laisse le lecteur juger)et, enfin, "Le Monde selon Monsanto" de Marie-Monique Robin.

Frog on His Own
Frog on His Own
par Mercer Mayer

4.0 étoiles sur 5 Educatif, 23 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frog on His Own (Broché)
Un livre pour encourager l'enfant de s'exprimer, d'expliquer des situations, d'élaborer une histoire et de bien observer. A recommander pour les parents qui veulent développer le vocabulaire de leur enfant - et pour les écoles! C'est un livre américain mais il n'y a pas de texte: c'est le lecteur qui écrit le texte...

The Neon Bible
The Neon Bible
par John Kennedy Toole

4.0 étoiles sur 5 Touchant, 23 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Neon Bible (Broché)
Si vous voulez voir l'Amérique avec les yeux d'un jeune garçon né dans une petite ville typique des années 50, ce livre va vous plaire. Mais il va aussi vous révéler le côté bigot et asocial ...

Deep in a Dream: The Long Night of Chet Baker
Deep in a Dream: The Long Night of Chet Baker
par James, III Gavin

1.0 étoiles sur 5 Une litanie de noms de jazzmen, 23 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deep in a Dream: The Long Night of Chet Baker (Broché)
Un livre très répétitif, comme une litanie de noms très connus du monde du jazz: toujours les mêmes commentaires sur l'addiction aux drogues - vraiment un livre à vous dégoûter de ce monde complètement. Je n'ai pas pu le finir... Je vais quand même continuer à écouter Chet Baker et les autres de son époque, mais dans une autre optique... En somme, effectivement, une très longue nuit (et un trop long livre)!

Something Wholesale: My Life in the Rag Trade
Something Wholesale: My Life in the Rag Trade
par Eric Newby

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 23 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something Wholesale: My Life in the Rag Trade (Broché)
J'ai acheté ce livre parce que l'auteur y avait fait rérérence dans son livre précédent ("Love and War in the Appenines"), comme quoi il était la continuation de sa vie avec la femme qu'il avait rencontrée en Italie. Il n'en est rien. Il s'agit plutôt de l'histoire de ses relations avec son père et de ses erreurs de jugement personnelles ...

New French With Ease
New French With Ease
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Un livre essentiel pour tout Anglais désireux d'apprendre le français pratique, 30 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : New French With Ease (Broché)
J'ai utilisé la méthode "Assimil" pour apprendre des langues autres que le français (grèque notamment) et ça marche à perfection SI l'on l'applique comme il faut - systématiquement et régulièrement. Avec cette méthode vous avez une bonne base, utile pour la vie quotidienne, sur laquelle vous pouvez construire et améliorer selon vos besoins!