Profil de Soledad > Commentaires

Page : 1 | 2
Dr Martens 1460 Catwalk II, Boots homme - Noir (Black), 38 EU
Dr Martens 1460 Catwalk II, Boots homme - Noir (Black), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Dr Martens Catwalk, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1460 Catwalk II, Boots homme (Vêtements)
Cet modèle est ma 4ème paire de Dr Martens, elles sont très originales mais elles ne sont pas tape-à-l'oeil. Très confortables (ce sont des made in england) je n'ai pas mis longtemps pour les assouplir! J'en suis très contente!

Guide de survie en territoire zombie
Guide de survie en territoire zombie
par Max Brooks

4.0 étoiles sur 5 Guide de survie ou divertissement, utile dans les deux cas!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de survie en territoire zombie (Broché)
Un livre à avoir dans sa bibliothèque, à prendre au second degrés mais... dans un élan de paranoïa on peut dire qu'avec ce livre entre les mains on a un bon guide en cas de réelle attaque de zombies!
J'ai beaucoup aimé les différentes parties du livres, les traces "historique" de présence de zombies m'a beaucoup plu!

Assassin's Creed III - édition collector
Assassin's Creed III - édition collector
Proposé par Gamesland-04

5.0 étoiles sur 5 AC III, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III - édition collector (Jeu vidéo)
Offert à mon copain pour Noël, il a adoré ce jeu, étant fan des Assassin's Creed cette suite reste totalement dans la lignée des autres volets et prend même un petit coup de neuf avec de nouvelles possibilité de jeu.

Serpents et piercings
Serpents et piercings
par Hitomi Kanehara

3.0 étoiles sur 5 Une histoire sans landemain, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serpents et piercings (Poche)
J'avais hâte de lire ce roman, qui me semblait être d'une originalité folle et qui abordait des sujets qui me semblaient intéressant; au final après l'avoir très rapidement lu j'ai été déçue par son contenu. Je m'attendais à quelque chose de plus "trash" et de plus développé, je reste sur ma faim...

DKode TRUDY SS1228977, Sandales femme - Noir 001, 38 EU
DKode TRUDY SS1228977, Sandales femme - Noir 001, 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Chaussures confortables et charmantes, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DKode TRUDY SS1228977, Sandales femme (Chaussures)
J'avais déjà craqué pour une paire de Dkode, ce sont de très jolies chaussures, le talon est très confortable; je les trouve originales et vraiment très belles; portées avec un pantacourt en jean, une jupe, une robe.. Elles sont superbes!

Tout l'art de Assassin's Creed 3
Tout l'art de Assassin's Creed 3
par Andy McVittie
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Assassin's Creed 3, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout l'art de Assassin's Creed 3 (Relié)
"Un bonheur que d'avoir ce livre entre les mains" voilà en gros ce que mon chéri m'a dit quand je lui ai offert et qu'il l'a lu. Pour un fan d'Assassin's Creed ce livre est très intéressant, et ça fait toujours plaisir d'avoir des produits "dérivés" d'un(e) film/série/jeu qu'on aime :)

Vans Hadley Hiker VNKR67I, Baskets mode femme - Hiker (Black/Tan), 38.5 EU
Vans Hadley Hiker VNKR67I, Baskets mode femme - Hiker (Black/Tan), 38.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Vans, une grande histoire d'amour, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans W Hadley Hiker, Baskets mode femme (Chaussures)
J'ai acheté plusieurs paires de vans au fil des années, elles sont confortables et sont assez solides pour me tenir un bon moment! J'ai craqué sur ce modèle que je trouve très beau et assez original! Elles sont confortables! Et surtout: Merci Vans de proposer du 38.5 vous me sauvez la vie!!

Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack)
Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack)

5.0 étoiles sur 5 INDOCHINE 4ever, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack) (CD)
Encore un très bon album d'Indochine, dans un genre un peu différent, mais en gardant toujours leur personnalité, voilà un album que j'écoute avec grand plaisir, je n'ai juste pas eu beaucoup de temps pour me familiariser avec lui avant le concert à Nancy (21.02.13) mais je rattrape mon retard maintenant.

Le Cheval venu de la mer
Le Cheval venu de la mer
DVD ~ Gabriel Byrne
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Souvenir d'enfance, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cheval venu de la mer (DVD)
J'avais ce film en VHS étant enfant, je suis très contente qu'il ai été repris en DVD en 2012 (les versions sorties en DVD les années précédentes étaient devenues très chères!) et j'ai pris un énorme plaisir à revoir ce beau film :)

Skullcandy - Smokin Buds - Ecouteurs - Vert / Noir
Skullcandy - Smokin Buds - Ecouteurs - Vert / Noir

5.0 étoiles sur 5 Skullcandy écouteurs performants, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skullcandy - Smokin Buds - Ecouteurs - Vert / Noir (Appareils électroniques)
Très contente de ces écouteurs, l'ancienne paire que j'avais m'a duré plus de cinq ans! Ils m'ont lâché il y a quelques mois donc je n'ai pas hésité à reprendre une paire et une pour mon copain!

Page : 1 | 2