Profil de Isaren > Commentaires

La gériatrie par les huiles essentielles
La gériatrie par les huiles essentielles
par Michel Faucon

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La gériatrie par les huiles essentielles (Broché)
Panorama complet des HE pour les personnes âgées. J'aurais aimé un peu plus de détails pour ce qui concerne les soins autour des pathologies cancéreuses.

Gluten-free Artisan Bread in Five Minutes a Day: The Baking Revolution Continues with 85 New, Delicious and Easy Recipes Made with Gluten-Free Flours
par Jeff Hertzberg
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 recettes alléchantes, 10 novembre 2014
Les recettes sont effectivement très simples, le plus dur va être de trouver de la farine de sorgho ou d'amaranthe en France....

Réflexologie thérapie totale : Du réflexe à la conscience
Réflexologie thérapie totale : Du réflexe à la conscience
par Martine Faure-Alderson

4.0 étoiles sur 5 Une référence qui s'impose pour une approche sérieuse de la réflexo, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réflexologie thérapie totale : Du réflexe à la conscience (Broché)
Je n'ai pas encore tout lu mais l'ensemble est très clairement présenté. C'est un must pour qui s'intéresse à la question.

Comment devenir un optimiste contagieux
Comment devenir un optimiste contagieux
par Shawn ACHOR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment devenir un optimiste contagieux (Broché)
J'ai acheté ce livre par hasard dans une librairie, le titre m'ayant attiré l'oeil. C'est une vraie fenêtre ouverte sur plus de bonheur, très facile à lire et les principes sont simples... il n'y a plus qu'à mettre en pratique... ! J'ai bien envie de l'offrir à certaines personnes et de le proposer en lecture libre au bureau...

Petit manifeste du rebelle engagé : De l'indignation positive, Reprenez le pouvoir
par Fabien Rodhain

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 février 2012
Limpide, parlant, logique, redonne espoir en l'être humain... si tout le monde pouvait adopter ces démarches, le monde irait mieux. A faire lire autour de soi !

Yoko Design 1094 Eminceur Julienne PVC Vert/Noir 10,5 x 7,7 cm
Yoko Design 1094 Eminceur Julienne PVC Vert/Noir 10,5 x 7,7 cm

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 10 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko Design 1094 Eminceur Julienne PVC Vert/Noir 10,5 x 7,7 cm (Housewares)
Je suis très déçue car si le diamètre du légume n'est pas juste légèrement inférieur à celui de l'outil ce n'est pas possible.
S'il est trop gros ça ne rentre pas, s'il est beaucoup plus étroit, ça ne marche pas; Il y a un gâchis incroyable de matière première car comme on taille un crayon, cela laisse un gros morceau de légume en forme de crayon taillé (cône), qui n'est donc pas exploitable. Tailler une courgette ça va encore, mais une carotte c'est très dur. En plus c'est difficile à nettoyer. Les morceaux de légumes qui restent coincés au fond et dans la grille sont difficiles à extraire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2016 9:43 PM CET

Variations potimarron
Variations potimarron
par Clea

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi sympa, 25 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Variations potimarron (Broché)
des idées en abondance pour accomoder ce légume d'automne toujours aussi versatile. Les recettes de Clea sont toujours aussi alléchantes et fiables.

The Gluten-Free Almond Flour Cookbook: Breakfasts, Entrees, and More
The Gluten-Free Almond Flour Cookbook: Breakfasts, Entrees, and More
par Elana Amsterdam

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gluten-Free Almond Flour Cookbook: Breakfasts, Entrees, and More (Broché)
Les photos sont sublimes et les 2 recettes testées jusqu'ici m'ont donné entière satisfaction. Je conseille vivement l'achat de ce livre aux personnes qui doivent cuisiner sans gluten.

La révolution d'un seul brin de paille : Une introduction à l'agriculture sauvage
par Masanobu Fukuoka

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 18 mai 2010
Je suis en cours de lecture, le fond est intéressant, mais la traduction française laborieuse.. j'aurais dû l'acheter en anglais directement !

Artisan Bread in Five Minutes a Day: The Discovery That Revolutionizes Home Baking
par Jeffrey Hertzberg
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 mai 2010
Ce livre est une vraie révolution - où l'on apprend que pour faire du bon pain sans stress, à la maison, c'est possible ! Le résultat est bluffant. Je n'ai essayé que la recette de base pour l'instant, mais rien qu'avec elle, en incorporant d'autres ingrédients (graines, oléagineux, etc), on peut faire des pains différents avec la même pâte issue de la même "réserve", et aussi de la pizza ou de la flammekuche. Les possibilités ont l'air infinies. Je pense revendre ma MAP bientôt... Je conseille vivement ce livre à ceux qui ont la chance de comprendre l'anglais (je ne sais pas si une traduction existe...)

Page : 1 | 2 | 3