undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_PhotoM16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Isaren > Commentaires

Contenu rédigé par Isaren

Isaren

Page : 1 | 2 | 3
Cuisiner sans lait
Cuisiner sans lait
par Marie Chioca

5.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude, extra génial le livre de Marie, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner sans lait (Broché)
C'est juste fabuleux, les photos qui sont alléchantes et les recettes simples et délicieuses. Un vrai bonheur, merci Marie !

Schiesser - Ensemble de pyjama Fille -  Gris - 14 ans
Schiesser - Ensemble de pyjama Fille - Gris - 14 ans

4.0 étoiles sur 5 Très doux, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schiesser 148828 - Ensemble de pyjama - Fille (Vêtements)
Ma fille avait repéré le look du pyjama, elle en adore la douceur. Le tissu est vraiment très confortable. Nous recommandons !

Noël vegan
Noël vegan
par Marie Laforet
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bravo Marie, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël vegan (Relié)
Plusieurs recettes testées et approuvées… par moi (le reste de la famille restant un peu dubitatif). J'en ai encore d'autres à tester d'ici la fin de semaine, j'en salive d'avance.

Tout sans gluten
Tout sans gluten
par Clea

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sans gluten (Broché)
J'ai déjà plusieurs livres de Clea mais celui-ci est un "must have"… Pas d'ingrédients "bio bizarres", mais une infinité de recettes diverses et variées, salées et sucrées, pour faire oublier le gluten. Même si on n'est pas allergique, cela élargit vraiement les combinaisons possibles de repas. Bravo, bravo, bravo !!!

Recettes IG bas : 60 recettes salées et sucrées
Recettes IG bas : 60 recettes salées et sucrées
par Marie Chioca

5.0 étoiles sur 5 Merci Marie !, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes IG bas : 60 recettes salées et sucrées (Broché)
J'ai déjà tenté plein de recettes et elles sont parfaites. Et toutes alléchantes en plus. C'est vraiment un "must have" pour donner des idées !

La cuisine de la minceur durable : Avec 90 recettes savoureuses et bonnes pour la santé
par Brigitte Mercier-Fichaux

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi agréables, 28 août 2015
Les recettes de Marie Chioca sont toujours aussi sympathiques et les commentaires diététiques de Mme Fichaux sont on ne peut plus clairs. On se régale en toute bonne conscience. Bravo !

P'tit déj' santé
P'tit déj' santé
par Clea

5.0 étoiles sur 5 Extra, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'tit déj' santé (Broché)
J'ai testé 3 recettes pour l'instant et elles sont toutes excellentes. J'ai un faible pour la recette chouchou de Clea, celle du Bol de flocons crémeux sans cuisson. Un vrai bonheur ! J'ai testé aussi le Chia Pudding au chocolat et fruits rouges, le Sandwich gourmand aux fruits frais. Prochain sur ma liste le Mug Cake à la crème de marrons. De quoi égayer les matins gris avec un minimum d'organisation (plusieurs recettes peuvent se préparer en moins de 5 minutes la veille au soir). Merci Clea !

25 desserts Vegan
25 desserts Vegan
par Marie Laforet

5.0 étoiles sur 5 génial, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 desserts Vegan (Broché)
Les photos sont sublimes et les recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres. Les muffins à la banane, tout simples sont juste à tomber. Aujourd'hui je vais tenter les petits gâteaux de semoule, j'en salive d'avance. Merci Marie !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 décembre 2014
J'ai réussi la recette intégrant cet ingrédient, c'était très bien. Dommage que ce soit un peu cher, mais bon, ce n'est pas un produit qu'on utilise tous les jours.

Green for Life
Green for Life
par Victoria Boutenko

5.0 étoiles sur 5 Juste indispensable pour la santé, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green for Life (Broché)
C'est clair, net et précis, et basé sur l'expérience. C'est juste fabuleux, on avance dans la lecture sans effort c'est fascinant. A mettre entre toutes les mains. Dommage qu'il ne semble pas y avoir de traduction en français. Si l'éditeur me lit, je suis partante pour la faire !

Page : 1 | 2 | 3