Profil de Isabelle Renaud > Commentaires

Beurre de Cacao cru et biologique ! en 250g
Beurre de Cacao cru et biologique ! en 250g
Proposé par Force Ultra Nature

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurre de Cacao cru et biologique ! en 250g (Beauté et hygiène)
J'ai réussi la recette intégrant cet ingrédient, c'était très bien. Dommage que ce soit un peu cher, mais bon, ce n'est pas un produit qu'on utilise tous les jours.

Green for Life
Green for Life
par A. William Menzin M.D.

5.0 étoiles sur 5 Juste indispensable pour la santé, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green for Life (Broché)
C'est clair, net et précis, et basé sur l'expérience. C'est juste fabuleux, on avance dans la lecture sans effort c'est fascinant. A mettre entre toutes les mains. Dommage qu'il ne semble pas y avoir de traduction en français. Si l'éditeur me lit, je suis partante pour la faire !

La gériatrie par les huiles essentielles
La gériatrie par les huiles essentielles
par Michel Faucon

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La gériatrie par les huiles essentielles (Broché)
Panorama complet des HE pour les personnes âgées. J'aurais aimé un peu plus de détails pour ce qui concerne les soins autour des pathologies cancéreuses.

Gluten-free Artisan Bread in Five Minutes a Day: The Baking Revolution Continues with 85 New, Delicious and Easy Recipes Made with Gluten-Free Flours
par Jeff Hertzberg
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 recettes alléchantes, 10 novembre 2014
Les recettes sont effectivement très simples, le plus dur va être de trouver de la farine de sorgho ou d'amaranthe en France....

Réflexologie thérapie totale : Du réflexe à la conscience
Réflexologie thérapie totale : Du réflexe à la conscience
par Martine Faure-Alderson
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une référence qui s'impose pour une approche sérieuse de la réflexo, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réflexologie thérapie totale : Du réflexe à la conscience (Relié)
Je n'ai pas encore tout lu mais l'ensemble est très clairement présenté. C'est un must pour qui s'intéresse à la question.

Comment devenir un optimiste contagieux
Comment devenir un optimiste contagieux
par Shawn ACHOR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment devenir un optimiste contagieux (Broché)
J'ai acheté ce livre par hasard dans une librairie, le titre m'ayant attiré l'oeil. C'est une vraie fenêtre ouverte sur plus de bonheur, très facile à lire et les principes sont simples... il n'y a plus qu'à mettre en pratique... ! J'ai bien envie de l'offrir à certaines personnes et de le proposer en lecture libre au bureau...

Petit manifeste du rebelle engagé : De l'indignation positive, Reprenez le pouvoir
par Fabien Rodhain

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 février 2012
Limpide, parlant, logique, redonne espoir en l'être humain... si tout le monde pouvait adopter ces démarches, le monde irait mieux. A faire lire autour de soi !

Yoko Design 1094 Eminceur Julienne PVC Vert/Noir 10,5 x 7,7 cm
Yoko Design 1094 Eminceur Julienne PVC Vert/Noir 10,5 x 7,7 cm

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 10 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko Design 1094 Eminceur Julienne PVC Vert/Noir 10,5 x 7,7 cm (Housewares)
Je suis très déçue car si le diamètre du légume n'est pas juste légèrement inférieur à celui de l'outil ce n'est pas possible.
S'il est trop gros ça ne rentre pas, s'il est beaucoup plus étroit, ça ne marche pas; Il y a un gâchis incroyable de matière première car comme on taille un crayon, cela laisse un gros morceau de légume en forme de crayon taillé (cône), qui n'est donc pas exploitable. Tailler une courgette ça va encore, mais une carotte c'est très dur. En plus c'est difficile à nettoyer. Les morceaux de légumes qui restent coincés au fond et dans la grille sont difficiles à extraire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2012 7:32 PM MEST

Variations potimarron
Variations potimarron
par Clea

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi sympa, 25 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Variations potimarron (Broché)
des idées en abondance pour accomoder ce légume d'automne toujours aussi versatile. Les recettes de Clea sont toujours aussi alléchantes et fiables.

The Gluten-Free Almond Flour Cookbook: Breakfasts, Entrees, and More
The Gluten-Free Almond Flour Cookbook: Breakfasts, Entrees, and More
par Elana Amsterdam

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gluten-Free Almond Flour Cookbook: Breakfasts, Entrees, and More (Broché)
Les photos sont sublimes et les 2 recettes testées jusqu'ici m'ont donné entière satisfaction. Je conseille vivement l'achat de ce livre aux personnes qui doivent cuisiner sans gluten.

Page : 1 | 2