Profil de Monique > Commentaires

Monique (Genève)

XIII - Tome 1 - Le Jour du soleil noir
XIII - Tome 1 - Le Jour du soleil noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII - Tome 1 - Le Jour du soleil noir (Format Kindle)
La BD sur un iPad... Je n'aurai pas pensé que ça soit possible, mais ça donne très bien!!
En plus je ne connaissais pas cette série et elle est vraiment super!!
Tout ça en cadeau... BRAVO !! Et merci...

Ecrire un ebook par jour: le système pour écrire un livre en 3 heures et le vendre sur le web (Expert en 30 minutes)

5.0 étoiles sur 5 WOW!!, 6 mars 2014
Génial dans sa simplicité et son efficacité! :-)

Je cherchais depuis longtemps un guide pour écrire un ebook facilement dans mon domaine d'expertise. J'avais déjà trouvé des choses hyper-détaillées en 418 pages... c'était intéressant, c'est sûr, mais vraiment long et laborieux et finalement on ne s'y met jamais.

Ce guide se lit en même pas une heure et nous donne une recette magique qu'on n'a qu'à suivre pour y arriver. Il est très clair, bien écrit, précis, concret, et en le suivant, on va assurer que notre ebook sera lu en entier et qu'il va vraiment intéresser nos lecteurs.

Si j'ai donné cinq étoiles à cet ebook c'est pour ces cinq raisons essentiellement:
1. rapide à lire
2. très facile à intégrer
3. directement applicable
4. complet
5. redoutable par son efficacité

Bravo Monsieur Kaheri!! Vous avez compris une chose essentielle à mes yeux: dans ce monde où on est envahi par les informations de tout genre, il est effectivement tout-à-fait possible d'apporter un savoir-faire vital et complet pour le lecteur en moins d'une heure de lecture.

Merci d'avoir mis noir sur blanc ce savoir-faire précieux et incontournable pour celui qui est expert dans son domaine et qui veut trouver des nouveaux clients via internet! :-)

11 techniques pour doubler vos ventes demain - sur le web ou offline
11 techniques pour doubler vos ventes demain - sur le web ou offline

5.0 étoiles sur 5 Essentiel, 16 juin 2013
WOW!! Ce petit livre est une véritable mine d'or!! Il a l'énorme avantage de posséder toutes les techniques nécessaires pour assurer le développement d'une affaire grâce à un chiffre d'affaire croissant. Comme il est simple et très vite lu, on peut commencer par appliquer une des techniques, augmenter nos ventes, puis relire le livre, choisir une deuxième technique, et ainsi de suite... une véritable bible pour l'entrepreneur qui veut booster ses ventes en continu!!