Profil de Thomas > Commentaires

Contenu rédigé par Thomas

Thomas

Page : 1 | 2 | 3 | 4
PLEMO Housse Ordinateur Portable pour Apple MacBook / MacBook Pro / MacBook Air 13-13,3 Pouces Style Bohémien Tissu de Toile Forèt Mystique
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2014
Aucun soucis rencontré. Qualité parfaite ! Je n'ai pas eu les soucis que d'autres ont eu du genre odeur désagréable ou autre.

Hilfiger denim - t-shirt - graphique - homme - blanc (gardenia-pt) - l
Hilfiger denim - t-shirt - graphique - homme - blanc (gardenia-pt) - l

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger denim - t-shirt - graphique - homme (Vêtements)
Très bonne qualité. Passe à la machine à laver sans problème. La qualité du conton le rend vraiment agréable à porter.

BrainWizz® Ultimate Grip - Support Voiture Auto Universel Fixation Pare brise pour iPhone 6 & 4S & 5 & 5S / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG / Google Nexus
Proposé par BrainWizz (marque Française)

2.0 étoiles sur 5 Assez déçu., 10 mai 2014
Assez déçu du produit. La qualité est ok pour le prix, mais j'aurais souhaiter à la base le fixer sur le tableau de bordde ma voiture. Malheureusement impossible à fixer dessus. Ca ne tiens pas du tout. Le pare brise étant assez éloigné du tableau de bord ca ne m'arrange pas vraiment...

Snugg ™ - Étui Pour iPad 3 & 4 - Smart Case Avec Support Pied Et Une Garantie à Vie (En Cuir Marron) Pour Apple iPad 3 et 4
Proposé par TheSnugg

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 5 mai 2014
Ma mère a la version noire depuis presque un an et elle n'a pas bougée. J'ai acheté la version brune il y a un mois et rien a redire. Très bonne qualité et très pratique. Bien plus que la ho ses d'origine qui a tenue a peine une petite année.

Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Proposé par Thaisourcingexport-Livraison 8-25 jours

5.0 étoiles sur 5 Alors..., 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g (Beauté et hygiène)
Je ne connaissais pas du tout le baume du tigre et je suis fan... je ne m'en sépare plus surtout pour me déboucher le nez et respirer enfin normalement en cette période de crève.

Speedlink Basic Tapis de Souris, Noir
Speedlink Basic Tapis de Souris, Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedlink Basic Tapis de Souris, Noir (Accessoire)
Pour le prix, pas mieux. Bonne glisse de la souris et envers du tapis anti-dérapant. Bref le top si on cherche un tapis tout simple.

Mir - Magic Vinegar - Lavage Vaisselle en Machine - Tabs - Tout en 1 - 45 Tabs
Mir - Magic Vinegar - Lavage Vaisselle en Machine - Tabs - Tout en 1 - 45 Tabs

5.0 étoiles sur 5 Alors...., 20 janvier 2014
Ce sont les tablettes que j'ai acheté qui nettoient le mieux ma vaisselle. Aucunes traces, et sent bon. Et surtout pas cher comparé à d'autres marques.

Creative D80 - Haut-parleurs sans fil Bluetooth - Noir
Creative D80 - Haut-parleurs sans fil Bluetooth - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative D80 - Haut-parleurs sans fil Bluetooth - Noir (Personal Computers)
Pour le prix, pas mieux. Le son est vraiment bon, la qualité du produit est vraiment bonne. On a pas l'impression de se retrouver avec un brol made in China.

Fess'Nett - Papier Toilette Humidifié - Peaux Irritées x50 - Lot de 3
Fess'Nett - Papier Toilette Humidifié - Peaux Irritées x50 - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Alors..., 20 janvier 2014
Grâce au papier de toilette humidifé Fess'Nett mes fesses sont toujours propre et ce en toute circonstance ! Merci Fess'Nett !

Arctic DCACO-V430001-BL Accelero Mono Plus Ventilateur
Arctic DCACO-V430001-BL Accelero Mono Plus Ventilateur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic DCACO-V430001-BL Accelero Mono Plus Ventilateur (Personal Computers)
Ne fait aucun bruit et refroidit ma carte graphique comme jamais :) au repos - 26° en plein jeu - 30° max.

Page : 1 | 2 | 3 | 4