Profil de Charles GAUKEMA > Commentaires

Premier manuel de Posilandais
Premier manuel de Posilandais
par Eric Nenin

5.0 étoiles sur 5 Concis, simple et utile. A découvrir !, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier manuel de Posilandais (Broché)
En d'autres temps j'aurais dit : "Si vous vous demandez s'il ne serait pas intéressant d'arrêter de parler en négatif, si vous vous dites que ce serait pas mal de ne plus utiliser certains mots ou certaines expressions, alors n'hésitez pas, n'attendez plus et plongez-vous dans cette lecture, vous ne le regretterez pas. D'autant que le livre n'est pas très long et que ça ne durera pas très longtemps." Mais ça c'était quand je parlais un autre langue, le Négalandais.

Après l'avoir lu je le dirais plutôt comme ceci :... et tout compte fait je vous laisse le soin de réécrire ce commentaire en Posilandais vous-même après avoir lu ce manuel et fait vos premiers exercices ;-))

10 x Stylet Capacitif pour Écrans Tactiles de Tablettes et téléphone (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, Kindle, LG, HTC, Sony, Huawei, Blackberry, Archos, Asus) - Mix de coloris
Proposé par Sultan

1.0 étoiles sur 5 Super pour tracer des lignes discontinues !, 24 avril 2014
très mauvais contact avec l'écran... je n'arrive qu'à dessiner ou écrire en pointillés. A oublier bien vite en ce qui me concerne.