Profil de Grandga > Commentaires

Contenu rédigé par Grandga

Grandga (Alsace)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bosch Styline / TAT8611 Grille-pain Inox et plastique Pour 2 tranches de pain 860 W

4.0 étoiles sur 5 Bosch Styline / TAT8611 Grille-pain Inox, 7 mai 2016
Ce grille pain me convient très bien, puissant, régulier et d'un réglage facile, je le trouve juste un peu court pour des grandes tranches de pain de campagne ou des paninis, qu'il faut alors couper en deux.
Mais il prend aussi moins de place sur le plan de travail...

100 Pcs Gaine thermodurcissable thermo rétractable thermo-rétractable Ratio 2:1
100 Pcs Gaine thermodurcissable thermo rétractable thermo-rétractable Ratio 2:1
Proposé par Lesoleil Stores

5.0 étoiles sur 5 100 Pcs Gaine thermodurcissable thermo., 7 mai 2016
Super bonne affaire que ce lot de différents diamètres de bonne longueur que l'on peu recouper. Se rétracte très bien à la chaleur, je recommande

AEG 005040 Clé en Croix Renforcée
AEG 005040 Clé en Croix Renforcée

4.0 étoiles sur 5 AEG 005040 Clé en Croix Renforcée, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG 005040 Clé en Croix Renforcée (Automotive)
Très solide, bonne prise en main, un peu cher, j 'espère ne pas être déçu à l' usage avec cet outil.

Legrand LEG96505 Variateur Complet éclat Niloe
Legrand LEG96505 Variateur Complet éclat Niloe

3.0 étoiles sur 5 Legrand LEG96505 Variateur Complet éclat Niloe, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legrand LEG96505 Variateur Complet éclat Niloe (Outils et accessoires)
Cet article est un peu fragile, les boutons se desolidarisent au bout d'un certains temps, surtout avec des enfants. C'est le 3ème que j'achète en remplacement alors j'en connais un rayon.
Mais comme ce modèle se fait vieux, j'ai été trop content de le trouver sur Amazon, merci...

Mephisto Adelio - , Noir
Mephisto Adelio - , Noir
Proposé par Schuhhaus Linn

5.0 étoiles sur 5 Mephisto Adelio - , Noir, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mephisto-Chaussure Mocassin-ADELIO Noir cuir 3800-Homme (Chaussures)
Que dire , légers et confortables, de grande qualité et une marche comme sur un nuage. Je recommande, mais surtout pendant des promos...

Monte Carlo Pull homme grande taille Noir
Monte Carlo Pull homme grande taille Noir
Proposé par Monsieur-Max

4.0 étoiles sur 5 Monte Carlo Pull homme grande taille Noir, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monte Carlo Pull homme grande taille Noir (Vêtements)
Je suis très satisfait de la coupe, la qualité et le confort de ce pull , mais j'enlève une étoile parce que c'était le seul en vente.

Knirps Business Line Travel Red - Parapluie Femme
Knirps Business Line Travel Red - Parapluie Femme
Proposé par Modeherz

4.0 étoiles sur 5 Knirps Business Line Travel Red - Parapluie, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knirps Manual Travel parapluie pliant 18 cm (Jardin)
Il est effectivement extrêmement léger et petit, tout en étant de bonne qualité et très fonctionnel. Je trouve seulement que la poignée n'est pas agréable à tenir.

Powerextra Batterie Ni-MH 14.4V 3500mAh pour Roomba 500 series 600 series 700 series 800 series R3 fits 80501 4419696
Proposé par Poweradd

3.0 étoiles sur 5 Powerextra Batterie Ni-MH 14.4V 3500mAh, 7 mai 2016
La batterie est un peu difficile à mettre en place, elle est légèrement trop grande, il faut rogner sur la protection extérieure.
Mais une fois en place elle fonctionne parfaitement..

Seb 791947 Joint Inox 8 L Ø 235
Seb 791947 Joint Inox 8 L Ø 235

1.0 étoiles sur 5 Seb 791947 Joint Inox 8 L Ø 235, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 791947 Joint Inox 8 L Ø 235 (Cuisine)
Malgré un une cocotte inox 8 L, un couvercle avec joint de 235mm, ce joint ne convient pas.

Que ce soit dans les magasins ou sur les sites, rien n'est vraiment clair pour choisir les pièces chez SEB, alors on se plante et on recommence.
Est ce trop demander de mettre en ligne avec l'article d'un plan côté des différents modèles ?

Lot de 3 paires de chaussettes BAMBUS - pointe remaillée main - sans élastique - homme - noir - taille 43/46
Proposé par cottonprime

5.0 étoiles sur 5 Lot de 3 paires de chaussettes BAMBUS, 7 mai 2016
Un confort incomparable, je suis très content de ces chaussettes qui ne compriment absolument pas le pied tout en gardant sa forme. Je recommande...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20