Profil de Grandga > Commentaires

Contenu rédigé par Grandga

Grandga (Alsace)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La Crosse Technoline Horloge murale dcf avec calendrier et affichage de la temperature

3.0 étoiles sur 5 La Crosse Technoline Horloge murale dcf, 18 janvier 2016
l'horloge est esthétique et bien visible, mais elle ne capte pas bien le signal. Achetée en remplacement d'une autre de ce type ou le thermomètre était tombé en panne, il se trouve que celle ci ne capte pas le signal alors qu'elle se trouve exactement au même endroit que la précédente. Il faut régulièrement la poser sur le rebord de la fenêtre pour la mettre à l'heure, ou plutôt à la date, qui se modifie de façon aléatoire quand l'horloge ne capte pas ( elle a par ex. changé de mois passant de janvier à novembre sans prévenir, tout en gardant de bon n° de jour)...

Victorinox 7.6074 Eplucheur sans Risque de Saturation Inox
Victorinox 7.6074 Eplucheur sans Risque de Saturation Inox

2.0 étoiles sur 5 Victorinox 7.6074 Eplucheur, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 7.6074 Eplucheur sans Risque de Saturation Inox (Cuisine)
Bof, pas terrible. Prise en main pas très pratique, surtout avec des fruits juteux qui font glisser les doigts. Il est vrai que les épluchures se dégagent bien, malheureusement elles sont projetées vers vous, alors si vous êtes au bord du plan de travail c'est sur vos pieds.
Un peu déçu, je me ferai une opinion définitive à la saison des asperges...

Aglaia® Lampe de bureau LED, Lampe de tâche LED avec cou flexible, 3 niveaux de luminosité régleable, Protection de Vision, 5V/2A Port USB de recharge pour Smartphones et Tablettes, 7W LT-T5 Noir
Proposé par Aglaia Direct

3.0 étoiles sur 5 Aglaia® Lampe de bureau LED, Lampe de tâche..., 18 janvier 2016
La lampe est esthétique et bien finie., la prise USB est très pratique pour charger une téléphone ou une tablette.
Mais je n'aime pas trop sa lumière trop blanche a mon gout et un phénomène étrange se produit régulièrement. de temps à autre, la lampe éteinte produit un éclair comme un flash, il semblerait que de l'électricité statique ou autre se décharge dans les leds. Perturbant...

Solitaire Free
Solitaire Free

5.0 étoiles sur 5 ideal pour blackberry classic, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solitaire Free (App)
J'en ais chargé puis effacé toute une tapée qui avaient une apparence totalement inadapée sur mon écran carré. Ce jeu est parfait en tous points pour le blackberry Classic

Dremel Sac 3000 JA avec outil rotatif multifonction 3000, 15 accessoires et sac souple F0133000JA

5.0 étoiles sur 5 Dremel Sac 3000 JA avec outil rotatif..., 10 juin 2015
Fait parfaitement l'affaire, le sac souple est facile à transporter, protège l'outil et est repérable de loin dans le fouillis de boites à outils électroportatifs noires.

Mag-Lite SP2203H Mini Maglite Lampe de Poche LED Métal Rouge 17 cm
Mag-Lite SP2203H Mini Maglite Lampe de Poche LED Métal Rouge 17 cm

5.0 étoiles sur 5 Maglite Holster pack Mini R6 LED avec étui..., 10 juin 2015
Un peu chère, mais achetée en super promo c'est parfait. Je voulais une lampe rouge, LED, solide et facile a allumer. C'est exactement ce que j'ai reçu.

Black & Decker WM536 Etabli-étau double hauteur
Black & Decker WM536 Etabli-étau double hauteur

4.0 étoiles sur 5 Black & Decker WM536 Etabli-étau double, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker WM536 Etabli-étau double hauteur (Outils et accessoires)
J'ai laissé mon ancien workmate qui a 30 ans à mon fils qui l'utilise pour peindre des pièces au pistolet et j'en ai profité pour en racheter un neuf.
A première vue il est pareil, mais la finition est plus légère, comme le montage des tables dans des coulisses en plastiques par vis auto-filetantes.
J'espère qu'il tiendra autant que l'autre.

NOIR ET DECKER Pegs vice X40400 (4) Pour Workmate
NOIR ET DECKER Pegs vice X40400 (4) Pour Workmate

5.0 étoiles sur 5 NOIR ET DECKER Pegs vice X40400 (4) Workmate, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOIR ET DECKER Pegs vice X40400 (4) Pour Workmate (Outils et accessoires)
Je suis content qu'après 30 ans de mise sur le marché je trouve encore des plots de rechange pour mon vieux workmate. Ils s'adaptent parfaitement.

BAS - 272 - Adaptateur, chromé, 20 (3/4) exterieur - 12,5 (1/2) à l'intérieur
BAS - 272 - Adaptateur, chromé, 20 (3/4) exterieur - 12,5 (1/2) à l'intérieur
Proposé par Fluid_Onlinehandel

4.0 étoiles sur 5 BAS - 272 - Adaptateur, chromé, 3/4 sur 1/2..., 10 juin 2015
J'en avais besoin et je suis content de l'avoir trouvé sur Amazon, les magasins ont trop souvent tendance à ne vendre que des boites complètes.
La finition est bonne

Das Elsass Verstehen: Zwischen Normalisierung Und Utopie
Das Elsass Verstehen: Zwischen Normalisierung Und Utopie
par Professor of International Law Pierre Klein

2.0 étoiles sur 5 Das Elsass Verstehen: Zwischen Normalisierung und Utopie, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Das Elsass Verstehen: Zwischen Normalisierung Und Utopie (Broché)
J'admire l'auteur, son engagement et ses idées, mais ce livre est un fouillis. Je l'ai acheté pour des amis (cultivés) allemands qui voulaient comprendre ( Elsass verstehen) un peu plus notre peuple, mais ils n'ont trouvé qu'une suite historiques de faits écrits ( d'après eux) par un auteur gemanisant certes, mais à la pensée et à l'analyse totalement structurée par l'éducation française.
Il est vrai que les phrases un peu longues en Français sont traduites, mais bien des mots et expressions français sont juste laissés à la perplexité du lecteur germanique.
Pour écrire un livre il faut penser au lecteur à qui il est supposé s'adresser. Ecrit en Allemand, l'auteur voudrait s'adresser à des lecteurs de cette langue qui voudraient en savoir un peu plus sur cet étrange peuple germanique incorporé à la France.
Mais il s'adressent plutôt à des Alsaciens ou à des bilingues qui ont en grande partie déjà compris leur histoire et que quelque chose cloche, et voir une partie de leur histoire couchée sur le papier les rassurent du fait qu'ils ne sont pas seuls avec leur malaise.
A en croire les réactions de lecteurs allemands, je pense que le cœur de la cible est raté.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20