Profil de Grandga > Commentaires

Grandga (Alsace)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Design Lavabo Robinet Infrarouge Infrared IR Automatique Eau froide Chrome
Design Lavabo Robinet Infrarouge Infrared IR Automatique Eau froide Chrome

4.0 étoiles sur 5 Design Lavabo Robinet Infrarouge Infrared IR Automatique Eau froide Chrome, 5 août 2014
fonctionne très bien, se déclenche à bonne distance des mains, esthétique moderne.
La fixation est un peu compliquée du fait que le joint supérieur ne tient pas bien en place au serrage, lequel ne peut se faire qu'avec une clé de plombier quand le lave mains est étroit et profond.

Le Chat Bulles Sensitive Duo Concentrées Boîte 36 Capsules / 36 Lavages
Le Chat Bulles Sensitive Duo Concentrées Boîte 36 Capsules / 36 Lavages

4.0 étoiles sur 5 Le Chat Bulles Sensitive Duo Concentrées Boîte 36 Capsules / 36 Lavages, 5 août 2014
très bien, le parfum est un peu léger par rapport à d'autres, le lavage est propre et net.
La promo de deux pour le prix d'un est un vrai plus.

Aries - Piège à mites alimentaires Mottlock x5
Aries - Piège à mites alimentaires Mottlock x5
Proposé par Click Internet

4.0 étoiles sur 5 Aries - Piège à mites alimentaires Mottlock x5, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aries - Piège à mites alimentaires Mottlock x5
je les trouve un peu chers, mais ils le sont tous, parfois bien plus.
Mis en place en temps et heure, ils sont très efficace collés à l'intérieur des portes ou sur le coté des placards.
Je recommande

chaîne de 15 artificiels piments rouges, 60 cm de long
chaîne de 15 artificiels piments rouges, 60 cm de long

5.0 étoiles sur 5 chaîne de 15 artificiels piments rouges, 60 cm de long, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : chaîne de 15 artificiels piments rouges, 60 cm de long
Je recherchais des piments artificiels faisant illusion, et ceux ci sont parfaits.
Je les ai détressés pour un autre usage et j'ai constaté avec satisfaction que les liens sont très longs, faciles à réutiliser.

Sciure de hêtre 60 litres / 15 kg - bois de fumée 0,4 - 1,0 mm
Sciure de hêtre 60 litres / 15 kg - bois de fumée 0,4 - 1,0 mm
Proposé par boni-shop OHG, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Sciure de hêtre 60 litres / 15 kg - bois de fumée 0,4 - 1,0 mm, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sciure de hêtre 60 litres / 15 kg - bois de fumée 0,4 - 1,0 mm (Divers)
juste la bonne granulométrie pour un fumage à froid, cette sciure se consume doucement avec une bonne odeur de bois.
Je mélange parfois un tout petit peu de thym ou d'origan pour parfumer la fumée.
Le prix est intéressant pour la quantité.

J'ai rêvé de courir longtemps
J'ai rêvé de courir longtemps
par Ron McLarty

5.0 étoiles sur 5 J'ai rêvé de courir longtemps, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai rêvé de courir longtemps (Broché)
C'est un livre que j'aime beaucoup, très américain dans le style, véritable road movie en bicyclette, un 'chemin de Compostelle' dans l'esprit.
Je l'ai lu d'une traite...

Granules parfumées citron
Granules parfumées citron
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Granules parfumées citron, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Granules parfumées citron (Appareils électroniques)
Le parfum est très agréable, une senteur assez naturelle. Le fait qu'il y en ait six par blister le rend intéressant pour le prix

Andrew James - Disques En Cire Pour Burgers /Steaks Hachés - Lot De 250 x
Andrew James - Disques En Cire Pour Burgers /Steaks Hachés - Lot De 250 x
Proposé par Andrew James

5.0 étoiles sur 5 Andrew James - Disques En Cire Pour Burgers /Steaks Hachés - Lot De 250 x, 22 juillet 2014
Ces disques sont parfaitement adaptés à la presse à burger Andrew James, ils permettent de stocker les steaks en hauteur sans coller. Parfait

Andrew James - Presse À Burgers / Steaks Hachés + 100 Disques En Cire Offerts - Idéal Pour Des BBQs - Nettoyage Facile
Proposé par Andrew James

4.0 étoiles sur 5 Andrew James - Presse À Burgers / Steaks Hachés + 100 Disques En Cire..., 22 juillet 2014
Article de la taille qui me convient, livré avec des disques de papiers pour séparer les steaks.
La facture est un peu légère, a voir dans le temps.

Recharge pour le balai SuperMocio 3xAction Pack de 2
Recharge pour le balai SuperMocio 3xAction Pack de 2
Proposé par Anything 4 Home

5.0 étoiles sur 5 Recharge pour le balai SuperMocio 3xAction Pack de 2 Vileda, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recharge pour le balai SuperMocio 3xAction Pack de 2 (Cuisine)
Bon produit, devenu plus rare dans les commerces dans mon coin, remplacé un peu partout par du Leifheit au système totalement différent.
Comme je veux rester sur Vileda, je suis satisfait de cette offre sur Amazon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20