Profil de mamatiti > Commentaires

Contenu rédigé par mamatiti

mamatiti (Paris, France)

Sonnette sans fil sans pile EcoDring ECO ✮ garantie 3 ans ✮ portée 80 mètres, résistant à l'eau IPX7, blanche, 25 mélodies, 1 bouton émetteur sans pile, 1 carillon récepteur 220V
Proposé par Onlygreat

5.0 étoiles sur 5 Bluffé, 30 janvier 2016
Comme tout le monde, à force d'acheter des sonnettes à 20 euros qui font un faux contact au bout d'un an et pour lesquelles il faut changer 3 piles tous les 2 mois, j'ai investi toute ma fortune dans ce produit, et enfin ça marche impecc !
Vraiment bien, pas beau à l'extérieur mais fonctionne (sûrement même système qu'une dynamo, d'où le gros bouton poussoir pas très esthétique à presser...)

Nexans 10026856 Prolongateur Jardin H05VV-F 3G1,5 mm² 25 avec Poignée
Nexans 10026856 Prolongateur Jardin H05VV-F 3G1,5 mm² 25 avec Poignée

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 30 janvier 2016
Produit qui semblait bien a priori, plutôt pas si donné que ça d'ailleurs, et qui n'a même pas duré un an !
De plus impossible à réparer.
A déconseiller, donc.

De Prometheus à Alien, l'évolution [Édition Collector Limitée]
De Prometheus à Alien, l'évolution [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Noomi Rapace

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Prometheus à Alien, l'évolution [Édition Collector Limitée] (Blu-ray)
Très beau coffret. Je l'avais lu dans un autre commentaire et pas pensé à le faire, ne pas enlever l'adhésif devant le coffret, en effet il suffit de sortir le fourreau sur le côté.

La Reine des neiges (1CD audio)
La Reine des neiges (1CD audio)
par Disney
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Hors sujet, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des neiges (1CD audio) (Album)
À éviter. L'histoire est lue par un homme au ton monocorde, le livre est minuscule (on peut s'y attendre vu le prix), l'adaptation est vraiment très mal faite.

Vtech - 80-077335 - Jeux éducatif électronique - Kidizoom Super pack Splash - 4 en 1

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible pour le prix !, 7 janvier 2010
Il est très résistant, certes, mais la qualité de l'appareil photo est plus que médiocre, les 3 petits jeux pour le moins TRES succins, et les autres possibilités anecdotiques (retouche, vidéo...)
Autant mettre 20 euros dans un numérique pour enfant, c'est largement suffisant - et je pès mes mots...