Profil de COST LYDIE > Commentaires

Contenu rédigé par COST LYDIE
Classement des meilleurs critiques: 1.334.662

COST LYDIE

Page : 1 | 2
Van Riel - Canne à pêche avec souris et plumes pour chats.
Van Riel - Canne à pêche avec souris et plumes pour chats.
Proposé par bestioleshop

4.0 étoiles sur 5 amusant, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Riel - Canne à pêche avec souris et plumes pour chats. (Divers)
Mon chat l aime bien mais il manque une clochette. Bon jouet qui resiste aux griffes du chat cordon assez long

EasyAcc® Housse Samsung galaxy tab 3 10.1 32 Go 3G 4G Etui en PU Cuir avec Support pour Samsung Galaxy Tab 3 10 pouces 10.1" Pochette Stand Samsung Tab 3 10.1 Etui Coque

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 juin 2014
Correspond parfaitement a mon attente. Bonne qualite bien decoupe produit de bonne qualite. Dommage qu il n y ai pas plus de choix de couleur

Van Riel - Plumeau pour chats Tickler - 51 cm
Van Riel - Plumeau pour chats Tickler - 51 cm

3.0 étoiles sur 5 plumeau trop court, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Riel - Plumeau pour chats Tickler - 51 cm (Divers)
Plumeau bien fait mais trop court le chat n arrive pas a jouer. Je pensais qu il serait plus long et avec une clochette qui manque

Le Symbole retrouvé : Dan Brown et le mystére maçonnique
Le Symbole retrouvé : Dan Brown et le mystére maçonnique

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais très technique, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Symbole retrouvé : Dan Brown et le mystére maçonnique (Format Kindle)
livre très technique mais très bien renseigné. pour les passionnés de franc maçonnerie livre absolument à lire. recadré le livre de dan Brown sur la francmaconnerie remet vraiment tout le roman en question

Voyage En France
Voyage En France

5.0 étoiles sur 5 Magnifique voix, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage En France (CD)
Aucun regret, magnifique musique, magnifiques voies, rien a dire, je suis bluffée, j'adore. Reçu en temps et en heure j'ai pu profiter de ce CD aussitot

RED
RED
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Bruce Willis toujousr fidèle a lui meme flegmatique et humoristique, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED (DVD)
Ravi d'avoir pu voir et revoir ce films reçu en temps et en heure. d'ailleurs je vais commander le 2 si je recois les DVD que j'attends encore

G.I. Joe 2 : Conspiration
G.I. Joe 2 : Conspiration
DVD ~ Bruce Willis

1.0 étoiles sur 5 Déçue car non reçue, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.I. Joe 2 : Conspiration (DVD)
j'adore Bruce Willis et je ne cache pas ma déception de ne pouvoir voir ce film . Je n'ai pas reçu ma livraison contrairement a tous les autres articles que j'ai commandé dernièrement. J'espère que vous me les ferai parvenir au plus vite je préfère les recevoir que de me faire rembourser.

Parker
Parker
DVD ~ Jason Statham
Proposé par Neobang

1.0 étoiles sur 5 Pas reçu donc pas vu, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker (DVD)
Acteur que j'apprécie et malheureusement je ne pourrais pas voir ce film car la livraison n'a pas été faite alors que je suis une cliente fidèle c'est la première fois que je ne reçois pas l e colis, je ne cache pas ma déception

Mission Impossible : Protocole fantôme
Mission Impossible : Protocole fantôme
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par New Choice

1.0 étoiles sur 5 pas reçu, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission Impossible : Protocole fantôme (DVD)
Désolé car je tenais aboslument a l'avoir mais il n'est jamais arrivé comme les autres DVD que j'ai commandé dernièrement. Très déçue de ne pas avoir pu le recevoir et donc de ne pas le voir. Décue par Amazone

The Mentalist, saison 3 - Coffret 5 DVD
The Mentalist, saison 3 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Simon Baker

4.0 étoiles sur 5 Drole et ludique, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mentalist, saison 3 - Coffret 5 DVD (DVD)
Patrick Jane toujours aussi drole mais lucide. tous les épisodes sont passionnants a voir et revoir....
L'équipe qui l'entoure est au top aussi

Page : 1 | 2