Profil de Stéphanie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Les Feux d'Artifice
Les Feux d'Artifice

5.0 étoiles sur 5 Bon album, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Feux d'Artifice (CD)
Un bon album, de belles mélodies, de beaux textes. De la variation dans le style. Du bon Calogéro tout simplement.

Le Club des Cinq, Tome 6 : Le Club des Cinq et le cirque de l'Etoile
Le Club des Cinq, Tome 6 : Le Club des Cinq et le cirque de l'Etoile
par Enid Blyton

5.0 étoiles sur 5 Lecture facile et agréable, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des Cinq, Tome 6 : Le Club des Cinq et le cirque de l'Etoile (Poche)
Une lecture facile pour mon fils qui n'aime pas trop lire. Du suspense qui lui permet de vouloir poursuivre sa lecture jusqu'au bout.

Sodastream COOLG Cool Titan Machine à Soda Gris
Sodastream COOLG Cool Titan Machine à Soda Gris

4.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream COOLG Cool Titan Machine à Soda Gris (Housewares)
Achetée en remplacement d'une machine que l'on m'avait offerte et qui a rendu l'âme. Facile d'utilisation et d'entretien, permet de faire des boissons à la demande (eau gazeuse ou divers sodas avec les concentrés). Cependant, il faut vraiment être un gros consommateur pour rentabiliser l'achat et il faut prévoir d'avoir des bouteilles d'eau au réfrigérateur.

La malédiction des Templiers
La malédiction des Templiers
par Raymond Khoury

3.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La malédiction des Templiers (Poche)
Lecture relativement facile. Bonne histoire avec des détails historiques dont il ne faut peut être pas toujours chercher la véracité mais on ne lit pas ce genre de livre pour ça. A lire après le "dernier templier" du même auteur.

Money For Nothing
Money For Nothing
Proposé par leo of johnson

5.0 étoiles sur 5 Quel son!!!, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Money For Nothing (CD)
Quel bon son! quelle bonne musique! un grand moment d'écoute. Des titres qui n'ont pas pris une ride!!! Qu'est-ce-que c'est mieux que la musique actuelle (enfin si on peut appeler ça de la musique) !!!!

Topcom PMR Twintalker 1302 Ecran LCD 8 canaux 5 tonalités d'appel
Topcom PMR Twintalker 1302 Ecran LCD 8 canaux 5 tonalités d'appel

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 novembre 2014
J'ai acheté ce pack pour compléter celui que j'avais déjà (avec trois enfants, deux talkie suffisent pas!). Les talkies sont compatibles avec l'ancien pack (qui date d'un an). Les talkies fonctionnent bien, sont assez robustes (ont résisté à plusieurs chutes)

Coffret 3 CD : D'une ombre à l'autre (inclus livret de 43 pages)
Coffret 3 CD : D'une ombre à l'autre (inclus livret de 43 pages)
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 3 CD : D'une ombre à l'autre (inclus livret de 43 pages) (CD)
Un super coffret qui regroupe les plus belles chansons de Cabrel jusqu'à 91. Rien à dire, juste à écouter souvent.

Hot And Slow
Hot And Slow
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot And Slow (CD)
Nostalgie quand tu nous tiens! Des musiques de mes 20 ans enfin réécoutables (parce que le son des vieilles K7 un massacre!!!)

Brothers In Arms
Brothers In Arms

5.0 étoiles sur 5 Que de souvenirs!, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brothers In Arms (CD)
Enfin je peux écouter la musique de mes 20 ans!!! Génial !!! bon son, bonne musique. de bien beaux souvenirs

Exacompta 14240E Recharge Exatime 14 Semainier 81 X 126 mm Septembre 2015 à Décembre 2016

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 octobre 2014
correspond tout à fait à ma recherche : recharge pour agenda exatime 14 semainier de septembre à septembre. Reste plus qu'à compléter avec tous les RDV!!!!

Page : 1 | 2 | 3