Profil de Stéphanie > Commentaires

Money For Nothing
Money For Nothing
Proposé par Factory Shop Deals

5.0 étoiles sur 5 Quel son!!!, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Money For Nothing (CD)
Quel bon son! quelle bonne musique! un grand moment d'écoute. Des titres qui n'ont pas pris une ride!!! Qu'est-ce-que c'est mieux que la musique actuelle (enfin si on peut appeler ça de la musique) !!!!

Topcom PMR Twintalker 1302 Ecran LCD 8 canaux 5 tonalités d'appel
Topcom PMR Twintalker 1302 Ecran LCD 8 canaux 5 tonalités d'appel

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topcom PMR Twintalker 1302 Ecran LCD 8 canaux 5 tonalités d'appel (Accessoire)
J'ai acheté ce pack pour compléter celui que j'avais déjà (avec trois enfants, deux talkie suffisent pas!). Les talkies sont compatibles avec l'ancien pack (qui date d'un an). Les talkies fonctionnent bien, sont assez robustes (ont résisté à plusieurs chutes)

Coffret 3 CD : D'une ombre à l'autre (inclus livret de 43 pages)
Coffret 3 CD : D'une ombre à l'autre (inclus livret de 43 pages)
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 3 CD : D'une ombre à l'autre (inclus livret de 43 pages) (CD)
Un super coffret qui regroupe les plus belles chansons de Cabrel jusqu'à 91. Rien à dire, juste à écouter souvent.

Hot And Slow
Hot And Slow
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot And Slow (CD)
Nostalgie quand tu nous tiens! Des musiques de mes 20 ans enfin réécoutables (parce que le son des vieilles K7 un massacre!!!)

Brothers In Arms
Brothers In Arms

5.0 étoiles sur 5 Que de souvenirs!, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brothers In Arms (CD)
Enfin je peux écouter la musique de mes 20 ans!!! Génial !!! bon son, bonne musique. de bien beaux souvenirs

Exacompta Recharge pour agenda  Exatime 14 8,1x12,6cm semainier Année 2014 - 2015
Exacompta Recharge pour agenda Exatime 14 8,1x12,6cm semainier Année 2014 - 2015

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 octobre 2014
correspond tout à fait à ma recherche : recharge pour agenda exatime 14 semainier de septembre à septembre. Reste plus qu'à compléter avec tous les RDV!!!!

Lettres à une disparue
Lettres à une disparue
par Véronique Massenot

3.0 étoiles sur 5 Emouvant, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres à une disparue (Poche)
un livre commandé pour le collège (classe de 4ème). Rapidement lu mais émouvant. Une histoire qui pourrait, malheureusment, être une réalité.

2pcs US/EU/Japan/ vers UK 3 broches Adaptateur universel de voyage/Convertisseur de prise en blanc
Proposé par Allasiangoods

5.0 étoiles sur 5 adaptateur très utile, 3 mars 2014
adaptateur très utile dans les pays avec prise anglaise (utilisé en angleterre bien sûr mais aussi à Dubaï et aux seychelles) fonctionne parfaitement bien

Le Bourgeois gentilhomme
Le Bourgeois gentilhomme
par Molière

4.0 étoiles sur 5 classique de lecture, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bourgeois gentilhomme (Broché)
Un grand classique étudié au collège en 5ème . Rien à en dire de plus à part c'est du Molière

Sonic tournevis 'Doctor Who' Wii Remote
Sonic tournevis 'Doctor Who' Wii Remote
Proposé par filmrollen

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic tournevis 'Doctor Who' Wii Remote (Jeu vidéo)
produit conforme à la description . pour les fans de doctor Who (ne pas oublier de synchroniser avec la console!!!) et chargement par USB uniquement (cordon fourni il me semble)

Page : 1 | 2