Profil de Michel Lary > Commentaires

Contenu rédigé par Michel Lary
Classement des meilleurs critiques: 2.148.935

Michel Lary "michellary" (ressaix)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
The book of souls (2CD)
The book of souls (2CD)

5.0 étoiles sur 5 ok, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The book of souls (2CD) (CD)
Bonjour
Je vous remercie pour votre travaille que je trouve fantastique de travailler nuit et jour pour le bien etre des gens , c'est avec une grande satisfactions que je continuerai a acheter chez vous, un grand grand merci
lary M

A Night at the Odeon Super Deluxe (CD+DVD Digipack - Tirage Limité)
A Night at the Odeon Super Deluxe (CD+DVD Digipack - Tirage Limité)

5.0 étoiles sur 5 OK, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Night at the Odeon Super Deluxe (CD+DVD Digipack - Tirage Limité) (CD)

Deep Cuts Vol.3 (1984-1995) - Remasterisé 2011
Deep Cuts Vol.3 (1984-1995) - Remasterisé 2011

5.0 étoiles sur 5 OK, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deep Cuts Vol.3 (1984-1995) - Remasterisé 2011 (CD)

From the Vault - Live at the Tokyo
From the Vault - Live at the Tokyo
DVD ~ The Rolling Stones
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 OK, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : From the Vault - Live at the Tokyo (DVD)

Deep Cuts Vol. 2 (1977-1982) - Remasterisé 2011
Deep Cuts Vol. 2 (1977-1982) - Remasterisé 2011

5.0 étoiles sur 5 OK, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deep Cuts Vol. 2 (1977-1982) - Remasterisé 2011 (CD)

Slowhand at 70 - Live at the Royal
Slowhand at 70 - Live at the Royal
DVD ~ Eric Clapton

5.0 étoiles sur 5 OK, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slowhand at 70 - Live at the Royal (DVD)

Live at Hyde Park (DVD)
Live at Hyde Park (DVD)
DVD ~ Who

5.0 étoiles sur 5 OK, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Hyde Park (DVD) (DVD)
lary M
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 24, 2015 6:48 PM CET

Live Aid - 13/07/1985 - Coffret Digipak 4 DVD
Live Aid - 13/07/1985 - Coffret Digipak 4 DVD
DVD ~ Bob Dylan
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 OK, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Aid - 13/07/1985 - Coffret Digipak 4 DVD (DVD)

5.0 étoiles sur 5 ok, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 (CD)
lary M

Reality (inclus un CD et un DVD)
Reality (inclus un CD et un DVD)

5.0 étoiles sur 5 Ok, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reality (inclus un CD et un DVD) (CD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15