Profil de Faraduth > Commentaires

Idées : 100 techniques de créativité pour les produire et les gérer
Idées : 100 techniques de créativité pour les produire et les gérer
par Guy Aznar

5.0 étoiles sur 5 plus que complet, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idées : 100 techniques de créativité pour les produire et les gérer (Broché)
Il y a tout ou presque !!! Présentation et écriture fluide... Hyper ressourçant. Un guide qui vous donne de vraies billes.Une bible.

Génie toi-même !
Génie toi-même !
par Philippe Brasseur

5.0 étoiles sur 5 absolument génial, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génie toi-même ! (Broché)
Ouvrage très riche, foisonnant de ressources pour renouveler son esprit !
Un manuel pour une nouvelle façon de s'attaquer à la vie, à conseiller à tous !

1,000 Artist Journal Pages
1,000 Artist Journal Pages
par Dawn DeVries Sokol

4.0 étoiles sur 5 Très inspirant, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1,000 Artist Journal Pages (Broché)
On n'a jamais fini de découvrir encore et encore de nouvelles choses, là un dessin, ici une technique ou un mélange de techniques... Source d'inspiration multiple !

The Big Book of Green Design
The Big Book of Green Design
par Suzanna MW Stephens
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 efficace, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Book of Green Design (Relié)
Tout pour devenir Tistou les Pouces Verts !!! Une belle somme de productions ayant trait à l'environnement de près ou de pas trop loin, qui nous enchante au premier regard (et même après !). Ouvrage très visuel qui fait la part belle à l'image et n'assome pas par mille commentaires, juste ce qu'il faut. Ressemble à une bible du graphiste vert !

Peintures végétales avec les enfants
Peintures végétales avec les enfants
par Helena Arendt

5.0 étoiles sur 5 génial, 21 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peintures végétales avec les enfants (Broché)
Absolument formidable, expériences enthousiasmantes à mener avec les enfants ou seul, on y trouve beaucoup de plaisir, reconnecte un petit peu avec la nature et la matière...Je recommande ce livre à tous ceux qui aiment le contact avec la matière (et même sur la peau du visage: maquillage végétal !)

Mon jardin d'artiste
Mon jardin d'artiste
par Nathalie Dento
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les sens, 13 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon jardin d'artiste (Relié)
Extrêmement ingénieux. Plein de trésors à expérimenter avec des enfants ou seul ( c'est enthousiasmant!). Il y en a pour tous les sens : "avec la nature, je suis musicien" donc l'écoute, et le regard et le toucher avec "je suis sculpteur" et "je suis peintre" de la nature. Une nouvelle façon de regarder tout ce qui nous entoure, même dans un petit bout de nature... et de transformer son jardin en jardin d'artiste. Quelle sensibilité on peut développer grâce à ce livre. La partie sur les teintures végétales est remarquable. Superbe livre plein de ressources.