Profil de Gauthpunk > Commentaires

Contenu rédigé par Gauthpunk

Gauthpunk

Page : 1 | 2 | 3
Netgear A6200 Clé Wi-Fi USB pour PC, Wi-Fi 802.11AC 1200 Haute performance Dual Band, Antenne Orientable, Station d'Accueil, Rallonge USB Beamforming

3.0 étoiles sur 5 efficace, 22 novembre 2015
Malgré quelques problème depuis le passage a Windows 10 ( problème de pilote certainement), cette clé est très efficace ( je suis pourtant au deuxième étage et le modem en bas dans un cagibi ! )
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 24, 2015 8:38 PM CET

La vraie Balle anti stress - Antistress ball - Couleur aléatoire
La vraie Balle anti stress - Antistress ball - Couleur aléatoire
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 anti stress, 22 novembre 2015
reçu dans les temps, bien emballé, balle de qualité que l'on prend vite l'habitude de malaxer.
2 défaut pour ma part, une légère odeur de pâte a modeler/pâte a proute ( je n'ai trouver que ça pour décrire désolé), et le fait de ne pas pouvoir choisir la couleur.

Casio Bracelet de Montre Resin Band noir AW-81-1A AW-81-7A AW-81
Casio Bracelet de Montre Resin Band noir AW-81-1A AW-81-7A AW-81
Proposé par Minott Center

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Bracelet de Montre Resin Band noir AW-81-1A AW-81-7A AW-81 (Montre)
Bon rapport qualité prix , livrer dans les temps , bracelet de qualité facile à changer , bien emballer .

HOODIE SWEAT MEN SLIPKNOT MUSIC HEAVY METAL HORROR DON'T WASTE MY FUCKING TIME COLOR BLACK SIZE M
Proposé par KIARENZAFD

4.0 étoiles sur 5 à recommander, 10 octobre 2015
Pull de qualité, bon rapport qualité prix, faire attention toutefois au logo plus terne en réalité que sur la photo

Metallica Justice Neon Backdrop T-shirt anthracite L
Metallica Justice Neon Backdrop T-shirt anthracite L
Proposé par Eyesore Merch

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica ... And Justice For All - Neon Backdrop T-shirt anthracite (Vêtements)
T shirt et imprimé de qualité, bon rapport qualité prix, simplement faire attention , il taille un peu grand .

style3 Goku Roshis Turtle School Débardeur Homme Tank Top, Talla:L;Color:Nero
style3 Goku Roshis Turtle School Débardeur Homme Tank Top, Talla:L;Color:Nero
Proposé par style3

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : style3 Goku Roshis Turtle School Débardeur Homme Tank Top (Vêtements)
Esprit de dragon ball présent à 100 % dans ce débardeur de qualité, bien coupé et au prix raisonnable .

Dunlop L13CT73 Lucky 13 Boîte de 6 Médiators 0,73 mm
Dunlop L13CT73 Lucky 13 Boîte de 6 Médiators 0,73 mm
Proposé par RockGear

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop L13CT73 Lucky 13 Boîte de 6 Médiators 0,73 mm (Appareils électroniques)
Très satisfait de l'achat , bon rapport qualité/prix , dans la lignée de la gamme lucky thirteen , et boite très pratique pour ne plus perdre ses médiators.

Set de soin de barbe Bilson à 3 pièces, mince
Set de soin de barbe Bilson à 3 pièces, mince
Proposé par korium

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de soin de barbe Bilson à 3 pièces, mince (Beauté et hygiène)
Le produit est conforme à la description et le rapport qualité"/prix très correct, expédié dans les temps, a recommander à tout homme désireux de soigner sa barbe.

Microsoft Manette filaire Xbox 360
Microsoft Manette filaire Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 fidèle à sa réputation, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire Xbox 360 (Accessoire)
manette de qualité, fidèle a sa réputation (j'ai toujours eu des manettes Sony), bonne prise en main, livraison rapide. Je recommande fortement.

Myboshi 1 0  Ton Bonnet Ton Style Crochete le Toi Meme
Myboshi 1 0 Ton Bonnet Ton Style Crochete le Toi Meme
par Jaenisch/Rohlan

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Myboshi 1 0 Ton Bonnet Ton Style Crochete le Toi Meme (Broché)
bonnet facile a tricoté, de nombreux modèles, très bon rapport qualité prix, je le recommande fortement a tous les intéressés.

Page : 1 | 2 | 3