Profil de Valentin Lamer > Commentaires

Myboshi - ton bonnet,ton style , Crochète-le toi même
par Thomas Jaenish et Felix Rohland
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Myboshi - ton bonnet,ton style , Crochète-le toi même (Relié)
bonnet facile a tricoté, de nombreux modèles, très bon rapport qualité prix, je le recommande fortement a tous les intéressés.

Jack & Jones Rocky Mountain - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes - Homme - Rouge (Baked Apple) - Large (Taille fabricant: L)
Proposé par Planet-Sports

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 14 octobre 2014
cet article a combler la personne a qui je l'ai offert , correspond parfaitement a la description, je le recommande =)

Jeux d echecs en verre - echiquier dimension 35x35cm
Jeux d echecs en verre - echiquier dimension 35x35cm
Proposé par king-kado

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux d echecs en verre - echiquier dimension 35x35cm (Jouet)
bonne qualité , livré à temps et bien emballé , seul défaut les anti-dérapant se décolle un peu en dessous , mais une fois tous enlevés le problème est résolu ^^

Windows 7 Edition Familiale Premium
Windows 7 Edition Familiale Premium

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 Edition Familiale Premium (CD-Rom)
la meilleur edition de windonws selon moi , produit fiable et bien emballé (meme trop) comme d'habitude , je recommande

Chaussures Hommes - Vernis Bicolore Noir et Blanc - Taille 43
Chaussures Hommes - Vernis Bicolore Noir et Blanc - Taille 43
Proposé par ritchi3d

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures Hommes - Vernis Bicolore Noir et Blanc (Vêtements)
pas cher , de qualité , un moyen simple d'avoir de bonne chaussure , necessite un peu plus d'entretien malgré tout

Amplified - T-shirt Homme DAVID BOWIE ALADDIN SANE MENS CREW TEE - Blanc (White) - X-Large

5.0 étoiles sur 5 T shirt a recommander, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amplified - T-shirt Homme - DAVID BOWIE ALADDIN SANE MENS CREW TEE (Vêtements)
produit correspondant a la description , bonne qualité , taille adapté , je le recommande fortement pour les amateurs de t-shirts rock/pop!

Kaporal - Pull - Uni - Col ras du cou - Manches longues - Homme - Gris (Light Grey Mel) - Large (Taille fabricant: L)
Proposé par Damon_

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Pull - Uni - Col ras du cou - Manches longues - Homme (Vêtements)
produit conforme a la description, bon rapport qualité prix , je le recommande fortement pour les amateurs de vetements kaporal
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 7, 2014 11:17 PM MEST

Jim Dunlop 47P3N Lot de 6 médiators Jazz Nylon
Jim Dunlop 47P3N Lot de 6 médiators Jazz Nylon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jim Dunlop 47P3N Lot de 6 médiators Jazz Nylon (Appareils électroniques)
ces mediators sont a la hauteur de leurs reputation , parfait pour le jeu rapide , et au meilleur rapport qualité prix , je les recommandes fortement !!!

Jim Dunlop Jazz III Ultex 6-Pack
Jim Dunlop Jazz III Ultex 6-Pack

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jim Dunlop Jazz III Ultex 6-Pack (Appareils électroniques)

Dunlop - Mediators pour guitares et basses 6 MEDIATORS JAZZ NOIR
Dunlop - Mediators pour guitares et basses 6 MEDIATORS JAZZ NOIR