Profil de Client Amazon > Commentaires

Client Amazon

Corps en miettes
Corps en miettes

5.0 étoiles sur 5 la femme et les violences faites à la femme, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corps en miettes (Format Kindle)
et on continue dans les violences faites aux femmes par les hommes mais également par les femmes elles mêmes.
Est-ce qu'un jour on en verra la fin?
Je n'ai pas eu le temps de lire Elizabeth Badinter qui est dans le tout, sans trop de nuances, j'aime bien avoir le pour et le contre.
Pour moi je dis non à la GPA, je ne me vois pas aller demander à une étrangère de prendre le risque de mourir pour ma satisfaction de désir d'enfant, ni de prendre le risque de mettre au monde un enfant mal formé. C'est parce que j'aime les gens que je ne veux pas faire n'importe quoi, si parfois dans le désespoir on est prêt à tout. Merci Sylviane.

Le don du pardon : un cadeau toltèque de Don Miguel Ruiz
Le don du pardon : un cadeau toltèque de Don Miguel Ruiz
par Olivier Clerc

5.0 étoiles sur 5 OK, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le don du pardon : un cadeau toltèque de Don Miguel Ruiz (Broché)
Voilà un livre que l'on devrait commencer à regarder dès la maternelle, en donnant aussi des cours aux parents.

Franchement nous entendrions moins de "conneries " dans notre quotidien et il y aurez peut-être moins de gens névrosés.

Ma sorcière bien aimée - Saison 6
Ma sorcière bien aimée - Saison 6
DVD ~ Elizabeth Montgomery
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 OK, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma sorcière bien aimée - Saison 6 (DVD)
Voilà j'ai enfin la série entière et je vais pouvoir passer à autre chose.

Que me suggérerez vous dans la non violence mais tout de même pas la petite maison dans la prairie?

Le compas, le cercle et le chemin du ciel
Le compas, le cercle et le chemin du ciel
par Alain Lejeune

5.0 étoiles sur 5 TEOK (tout est OK) merci, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le compas, le cercle et le chemin du ciel (Broché)
pour moi c'est trop long de mettre un commentaire à chaque fois ne pourrez t-on pas penser que si il n'y a pas de commentaire c'est que tout est ok?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2012 5:24 PM CET

Esprit d'amour, esprit de paix
Esprit d'amour, esprit de paix
par Thich Nhat Hanh

5.0 étoiles sur 5 LA PAIX, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit d'amour, esprit de paix (Poche)
A PETITE DOSE A CHAQUE FOIS QUE LE BESOIN S4EN FAIT SENTIR PAS FORCEMENT AU QUOTIDIEN MAIS SOUVENT QUAND MEME

Accompagner le grand âge : Psycho-gérontologie pratique
Accompagner le grand âge : Psycho-gérontologie pratique
par Christian Heslon

5.0 étoiles sur 5 la vie quoi!, 13 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accompagner le grand âge : Psycho-gérontologie pratique (Broché)
C'est un livre devrait faire partie de notre littérature sur notre table de salon, pour au moins deux raisons:

parce qu'il est notre avenir à tous,

parce qu'il est en même temps une "œuvre philosophique" à la portée de tout un chacun.

Et la table du salon, pour qu'il soit visible par tous.

MERCI.