Profil de sharkyller > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 2.224.337

sharkyller "sharkyller"

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ne dure pas, 9 mars 2016
A duré 1 mois, puis les bords ont commencé à se casser. Bref, un mauvais achat, je l'ai jetée rapidement.

Support Voiture 3 en 1 pour téléphone portable / smartphone Samsung Galaxy S4 Mini i9190 - grille d'aération, pare-brise & tableau de bord - Chargeur allume-cigare BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Pas solide mais performant, 6 janvier 2016
Acheté en juillet 2014, jeté en janvier 2016. Il marche bien mais au bout d'un moment la ventouse souffre et l'objet ne supporte pas les chocs (faire attention à ne pas s'assoir dessus, poser un sac dessus etc.).
Je l'ai fait tenir 1 an et demi mais au bout d'1 an ça commence à devenir compliqué.

Pour le prix cela reste raisonnable et donc je recommande ce produit.

Imaginaerum ( 2 CD)
Imaginaerum ( 2 CD)

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception !, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imaginaerum ( 2 CD) (CD)
J'ai acheté ma place de concert à Paris avant d'acheter l'album... bien mal m'en a pris.

Nightwish regroupe tout ce qu'ils ont fait précédemment, en moins bien.
Il y a bien quelques exceptions dans ce naufrage mais aucune chanson ne mérite qu'on s'y attarde ou qu'on l'écoute délibérément.
L'album en lui-même mérite 2 étoiles mais l'étoile seule est méritée pour la déception par rapport à l'attente que je me faisais de cet opus.