Profil de Hihn > Commentaires

Hihn

Page : 1 | 2
The Darkness II
The Darkness II
Proposé par MGS33COM FRANCE ( Nos envois se font par la POSTE avec SUIVI)

1.0 étoiles sur 5 crash, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Darkness II (Jeu vidéo)
Le jeu s'ouvre sur une magnifique musique puis, au moment de charger la partie, tout plante. Je n'ai donc découvert que le menu de ce beau jeu.

Divinity 2 : Ego Draconis
Divinity 2 : Ego Draconis
Proposé par NeoAyato

2.0 étoiles sur 5 niveaux de difficulté a revoir, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divinity 2 : Ego Draconis (Jeu vidéo)
La difficulté de ce jeu est bien trop élevée. Même basculée en niveau "très facile/débutant" les morts s' enchaînent. Pour pouvoir survivre, il faut prendre et booster certaines compétences "obligatoire" type invocation ce qui gache totalement le plaisir du jeu. Domage, l'univers semblait sympa. A recommander aux joueurs qui aiment le challenge.

Disciples 3
Disciples 3
Proposé par mariejyd

1.0 étoiles sur 5 impossible a installer., 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disciples 3 (DVD-Rom)
Le jeu n'a jamais voulu s' installer suite a des bugs (très nombreux) dans certains modules d'installation. (Mines... tombes...)
Après contact de la société a l'origine de ce RPG personne ne m'a jamais répondu.

Meruperu chat couteau Santoku 770-305 (japon importation)
Meruperu chat couteau Santoku 770-305 (japon importation)
Proposé par Japanese Trend Item Store

5.0 étoiles sur 5 Couteau Santoku, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meruperu chat couteau Santoku 770-305 (japon importation) (Cuisine)
Très léger, très design, ce couteau est d'une seule pièce (donc facile à nettoyer) et coupe vraiment bien. Et ce petit chat sur la lame est vraiment trop trop mignon !

Mon Voisin Totoro mini-jeu de timbres 1 (japon importation)
Mon Voisin Totoro mini-jeu de timbres 1 (japon importation)
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 Mini-Tampons Totoro, 1 décembre 2015
Ces mini-tampons sont super mignons ! Plus petit que ce à quoi je pensais (cf. photo), mais ils fonctionnent très bien. Il y a avec une petite éponge d'encre verte foncée avec. Envoi directement depuis le Japon, plutôt rapide. Rien a redire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

18 carats en or blanc plaqué larme de bracelet Bijoux de cristal bleu
18 carats en or blanc plaqué larme de bracelet Bijoux de cristal bleu

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 2 septembre 2015
Bon, ce bracelet ne fait pas super qualité... la "pierre" est très mal sertie et fait toc. Il manque des strass... Boarf, ça vaut à peu près son prix quoi : pas grand chose.

Alienwork Retro montre de poche mécanique Squelette remontage manuel gravé Métal noir bronze brun W914-01
Proposé par  Turcoe GmbH

4.0 étoiles sur 5 bel objet, 2 septembre 2015
Je trouve cette montre magnifique. Elle se remonte facilement et est très joliement travaillée.
Attention toutefois au métal brossé de la coque qui a tendance a marquer les coups facilement.

MunkiMix Acier Inoxydable Pendentif Collier Zircon CZ Oxyde de Zirconium Argent Noir Dragon Griffe Royale Roi Couronne Feuille Gothique Homme ,58cm chaîne
Proposé par MunkiMix Bijoux

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 2 septembre 2015
Joli petit pendentif, bien travaillé recto et verso et assez discret. J'aime beaucoup.
hop hop hop hop hop hop hop

81stgeneration - 16g corne noire turquoise tribale bâton boho spirale boucles d'oreilles naturelles paire
Proposé par 81STGENERATION

2.0 étoiles sur 5 Attention a la hauteur de votre piercing., 20 août 2015
Les boucles en elles même sont très belles. Malheureusement je n'ai jamais pu les porter car mon oreille est trouée un peu trop haut et il m'est impossible de les fermer. Déçue.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 août 2015
Très belles boucles que j'utilise pour moi même (femme). Fines et travaillées la couleur de la perle est identique a la photo : d'un beau bleu azur. Jadore ce modèle !

Page : 1 | 2