Profil de grandelectrice > Commentaires

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

3.0 étoiles sur 5 l'auteur est drôle, malgré elle, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
Je suis en train de lire ce livre, je voulais avoir ma propre opinion. Je dois avouer que je ris bien toute seule en le lisant, je ne pense pas que ce soit le but de l'auteure mais il y a des répliques et des situations trop drôles !!! Au moment de la lecture et négociation du contrat, Ana rechigne à faire quatre heures de sport par semaine... Elle fait des réflexions risibles et décalées par rapport à la situation. Même les scènes dites hot me font rire. Alors oui, je passe un bon moment et j'achèterai la suite parce que ça fait longtemps qu'un livre m'a fait autant rire !

Les Sims 3 : saisons - disque additionnel
Les Sims 3 : saisons - disque additionnel
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 fun, 22 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : saisons - disque additionnel (Jeu informatique)
C'est le meilleur add on des Sims ! C'est très réaliste, amusant. Le festival mis en place à chaque saison permet de nouvelles activités et interactions! Les activités sont très variées, ce qui donne une deuxième vie aux Sims ! J'adore !

Exerbeat
Exerbeat
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 29 juillet 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exerbeat (Jeu vidéo)
J'adore ce jeu !!! Les exercices sont variés, on perd des calories sans vraiment s'en apercevoir... J'adore la partie danse qui me permet de m'éclater... En revanche, je ne sais pas si c'est très efficace d'un point de vue musculaire car je suis déjà très sportive alors je ne vois pas les bienfaits à ce niveau.

Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée
Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée
par Cassandra O'Donnell

5.0 étoiles sur 5 super !, 29 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée (Broché)
Je ne suis pas une très grande fan de ce genre de livres mais je suis tombée dessus par hasard et ... j'ai adoré !! L'univers est intéressant, les personnages attachants, ... Bref, je le recommande vivement !

Le Livre des morts
Le Livre des morts
par Glenn Cooper

2.0 étoiles sur 5 ennuyeux, 29 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des morts (Broché)
Je suis une grande lectrice de thrillers et celui-ci m'a ennuyée !! Toutes les cinq pages, je me disais : "quelle barbe !" Je l'ai fini par principe mais franchement c'est long, il y a trop de retours en arrière, de parenthèses dans les parenthèses... Je ne le recommande pas, il existe de bien meilleurs thrillers !

Au-delà du mal
Au-delà du mal
par Shane STEVENS

5.0 étoiles sur 5 génial, 29 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà du mal (Poche)
J'ai adoré ce livre ! Il reste dans les mémoires car c'est vrai que les scènes de meurtre sont atroces mais l'intrigue est bien menée, le suspense haletant. Je l'ai dévoré.