Profil de Clem21 > Commentaires

Clem21

Sennheiser HD 558 Casque Audiophile filaire
Sennheiser HD 558 Casque Audiophile filaire

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !!!, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 558 Casque Audiophile filaire (Appareils électroniques)
Le son est excellent et permet d’écouter de la musique avec des basses parfaites et des aiguës qui ne vous attaque jamais les oreilles. Une spatialité du son qui vous arrive comme si vous étiez dans une salle de concert. Un confort extra, grâce aux velours et au casque qui vous entoures les oreilles vous pouvez écouter votre musique préféré pendant des heures sans gène!
Je le conseille pour chez soi pour profiter au maximum du son sur une chaîne Hifi mais jamais en nomade ou en studio.

La description du produit est conforme a ce qu'il propose.
Rapport Qualité/prix excellente.

Je regrette juste l'isolation, même qui aurait pu être minime mais qui est complètement absente, la longueur du câble qui n'est pas ajustable comme sur certain casque de plus de la taille de la prise jack qui fais quasiment 7 cm. Mais sa c'est en utilisation Ipod donc la conception du casque est bien adapter au chaîne Hifi comme décrit pas sennheiser. Aussi une garantie constructeur 2 ans qui n'est pas mentionné par amazone mais qui a sont importance est appliquer a ce produit par sennheiser.

Donc comme d'habitude du Grand sennheiser!!!