Profil de Pietrolonardo > Commentaires

Rémanence
Rémanence
par Nathalie Hug

5.0 étoiles sur 5 Interessant, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rémanence (Poche)
Livre très interessant qui permet de savoir comment les 2 enfants de la serie "les voies des ombres" se sont remis de leurs aventures passés. Beaucoup moins facile qu'il n'y parait de cacher et surtout de renier son passé.

Les Voies de l'ombre, Tome 3 : Instinct
Les Voies de l'ombre, Tome 3 : Instinct
par Jérôme Camut

5.0 étoiles sur 5 La boucle est bouclé, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Voies de l'ombre, Tome 3 : Instinct (Poche)
Voilà le 3e tome de "les voies de l'ombre", certaines parties sont parfois un peu longuées mais l'intrigue reste malgrè tout captivante. Difficile de passer à coté de ce 3e tome après avoir lu les 2 premier.

Mannesmann Set de tournevis 18 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann Set de tournevis 18 pièces (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann Set de tournevis 18 pièces (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Excellent rapport qualité prix, rien à redire à ce produit. A voir la durée et la solidité avec le temps.

SAV des émissions Saison 6
SAV des émissions Saison 6
DVD ~ Omar Sy

5.0 étoiles sur 5 Du vrai Omar et Fred, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAV des émissions Saison 6 (DVD)
Rien à redire du pur SAV comme on l'aime. Du Omar et Fred en grande forme pour signer la fermeture du SAV.

Beyond Magnetic
Beyond Magnetic

5.0 étoiles sur 5 Bon bonus du death magnetic, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond Magnetic (CD)
Point positif : très bon CD avec 4 vrais titres de metallica où l'on retrouve de la belle sonorité
Point negatif : seulement 4 titres

Death Magnetic
Death Magnetic

5.0 étoiles sur 5 Metallica le retour, 1 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Magnetic (CD)
Mais que dire de ce nouvel album de Metallica si ce n'est WOUAS. Un excellent album qui fait oublier les LOAD et RELOAD. Pour ma part, j'avais trouvé St Anger assez décalé mais avec un resultat convenable dans l'ensemble. Mais Death magnetic est tout simplement excellent. On y retrouve tous ce qui fait le charme de Metallica, des solos de guitare qui nous ont tant manqué et un legère agressivité qui nous rappelle l'avant black album. A recommander à tous les fans...