Profil de Greg > Commentaires

Contenu rédigé par Greg

Greg

Page : 1 | 2
Membrane - Violet Etui Coque Samsung Galaxy Core Prime (SM-G360F) - Flip Case Cover Housse + 2 Protections d'écran
Proposé par Membrane Store

1.0 étoiles sur 5 bof, bof et encore bof, 3 janvier 2016
Après 5 mois d'utilisation, je suis obliger d'acheter une autre coque pour mon telephone. Le cuir de très mauvaise qualité s'est très vite dechiré. Le contour de la coque en plastique qui maintient le portable s'est aussi très rapidement cassé sans aucun choc. Bref produit de mauvaise qualité que je ne recommande pas....

Metallica Through the Never
Metallica Through the Never
DVD ~ Dane DeHaan

5.0 étoiles sur 5 Un très bon concert, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica Through the Never (DVD)
Bon cela s'adresse uniquement aux fans de Metallica. Pour ma part, le film passe en arrière plan et je suis à fond sur le concert. J'ai vraiment passé un très bon moment à le regardant.

Si vous aimez Metallica, vous ne serez pas deçu.

Partials - tome 3 : Ruines
Partials - tome 3 : Ruines

3.0 étoiles sur 5 Heureusement que cela se fini, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partials - tome 3 : Ruines (Broché)
Voilà enfin la suite et fin des aventures de Kira.

Dans ce tome, on peut suivre en parallèle plusieurs groupes qui essayent tant bien que mal à survivre. Bref on arrive presque à s'y perdre. L'action est encore une fois omniprésente mais l'histoire tire en longueur et il est temps que cela finisse.

La saga Partials m'aura fait passer un bon moment même si ce 3e tome (plus court que les autres) et un peu plus tiré.

Partials, Tome 2 : Fragments
Partials, Tome 2 : Fragments

4.0 étoiles sur 5 Une bonne suite de Partials, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partials, Tome 2 : Fragments (Broché)
On a enormement de plaisir à retrouver les suite des aventures de Kira et ses amis pour savoir jusqu'où ils sont pret à aller. Ce 2e tome demarre un peu mollement avec très peu d'action dans les 100 premières pages. Nous retrouvons principalement des très belles descriptions de paysage et d'environnement pour que le lecteur puisse bien s'impregner du monde où vit Kira.

Passé ses premières pages l'action est enfin de retour avec un bon nombre de rebondissement attendu ou non.

Un très bonne suite....

Partials - tome 1
Partials - tome 1

5.0 étoiles sur 5 Vision futuriste du monde ??, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partials - tome 1 (Broché)
Je me suis lancé dans la lecture de ce livre de Dan Wells après avoir lu la serie "je ne suis pas un serial killer" du même auteur.

Avec Partials, on part d'un un monde futuriste où le règne des terriens touchent à sa fin après avoir été depassé par leur propre technologie. Nous arrivons dans un monde de ruine où seul une poignée d'humain ont survecu. On suit avec un grand plaisir les aventures de Kira, notre jeune heroine, et l'on rentre très facilement dans l'histoire Nous allons de rebondissement en rebondissement, un vrai régale. Il y a quelues moment creux mais principalement ce 1er tome est assez animé.

Rémanence
Rémanence
par Nathalie Hug

5.0 étoiles sur 5 Interessant, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rémanence (Poche)
Livre très interessant qui permet de savoir comment les 2 enfants de la serie "les voies des ombres" se sont remis de leurs aventures passés. Beaucoup moins facile qu'il n'y parait de cacher et surtout de renier son passé.

Les Voies de l'ombre, Tome 3 : Instinct
Les Voies de l'ombre, Tome 3 : Instinct
par Nathalie Hug

5.0 étoiles sur 5 La boucle est bouclé, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Voies de l'ombre, Tome 3 : Instinct (Poche)
Voilà le 3e tome de "les voies de l'ombre", certaines parties sont parfois un peu longuées mais l'intrigue reste malgrè tout captivante. Difficile de passer à coté de ce 3e tome après avoir lu les 2 premier.

Mannesmann Set de tournevis 18 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann Set de tournevis 18 pièces (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann Set de tournevis 18 pièces (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Excellent rapport qualité prix, rien à redire à ce produit. A voir la durée et la solidité avec le temps.

SAV des émissions Saison 6
SAV des émissions Saison 6
DVD ~ Omar Sy
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Du vrai Omar et Fred, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAV des émissions Saison 6 (DVD)
Rien à redire du pur SAV comme on l'aime. Du Omar et Fred en grande forme pour signer la fermeture du SAV.

Beyond Magnetic
Beyond Magnetic

5.0 étoiles sur 5 Bon bonus du death magnetic, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond Magnetic (CD)
Point positif : très bon CD avec 4 vrais titres de metallica où l'on retrouve de la belle sonorité
Point negatif : seulement 4 titres

Page : 1 | 2