Profil de Guylaine > Commentaires

L'équitation western. Des bases aux premiers galops
L'équitation western. Des bases aux premiers galops
par Baptistin Rainero

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre a avoir., 6 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équitation western. Des bases aux premiers galops (Broché)
Très bon livre à avoir il couvre plusieurs aspect de l'équitation western, la connaissance du cheval, information avant de monté a cheval,l'alimentation, santé et soins de bases, l'équipement ,comment seller et brider' Les bases de l'équitation, les allure et quelque exercise.Très belle présentation et photo Je me répète, très bon livre a avoir je trouve qu'il complète le livre Manuel d'équitation western de Lyne Laforme. Je recommande d'acheté les deux livres ensemble merci

L'équitation western
L'équitation western
par Marc Bainaud

2.0 étoiles sur 5 Je suis un peu décu., 6 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équitation western (Broché)
C'est un survol superficiel de qu'est-ce que l'équitation western. Belle photo de paysage western. Pour personne qui ne connait vraiment pas l'équitation western seulement. Manque au chapitre 4 , il explique les disiplines western, il ne parle que de deux dicipline Halter et reining, il y en a beaucoup plus, Plaisance western, plaisance classique, trail, werstern riding. etc....,
Je suis vraiment décu.

Manuel d'équitation western
Manuel d'équitation western
par Lyne Laforme

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre d'équitation western en français., 6 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'équitation western (Broché)
Si vous aimé l'équitation western ou que vous voulez commmencé à la pratiqué vous devé absolument avoir ce livre comme référence, il explique chaque manoeuvre de l'équitation western. Beaucoup de photo et de shéma explicatif.