Profil de Kryspilu > Commentaires

Page : 1 | 2
The Beauty of Our Youth
The Beauty of Our Youth

5.0 étoiles sur 5 Surtout ne vous fiez pas au nom de ce groupe !, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beauty of Our Youth (Téléchargement MP3)
Avec un nom comme "Soup", on pourrait croire que ce groupe va nous faire patauger dans un potage sonore! Il n'en est rien ! Bien au contraire: "Soup" nous sert avec "The Beauty of our youth" une découverte aux saveurs enchanteresses, aux sonorités délicates et aux arrangements qui frisent le génie ! "Memoirs of an Imaginary Friend," donne un échantillon de l'immense talent de ce quatuor norvégien. Les changements de volume sonore, et l'univers s'ouvre sur un enchantement dans lequel on s'abandonne avec bonheur !
C'est tout simplement un album magique qui ne cesse de plaire et donne le frisson ! Avec des morceaux éloquents comme "Spirit Lodge" aux "montées" fracassantes, ou "Clandestine Eyes" et "Transient Day" plus subtils et délicats c'est un album qui offre du bonheur à chaque écoute !!!! A consommer sans aucune modération !

The Theory Of Everything
The Theory Of Everything

5.0 étoiles sur 5 Ayreon !, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Theory Of Everything (Téléchargement MP3)
Encore une nouvelle création de Arjen Anthony Lucassen qui fait suite à une discographie généreuse et créative et qui pourtant se dénote des albums précédents. "The Théory Of Everything" demande à être écouté plusieurs fois et en lire les paroles avant d'en savourer toute l'ampleur et partir dans de nouvelles aventures futuristes! Comme d'habitude, l'artiste nous amène dans des contrées étranges,des sonorités musicales émouvantes voire bouleversantes et on n'est pas déçu du voyage, bien au contraire !
Je pensais qu'il serait très difficile de dépasser "01011001" ! Et bien le talent immense de Lucassen l'a fait et on peut, à présent, imaginer une suite prometteuse à cet album ! .... Et on s'en réjouit !

Les Simpson - L'intégrale de la saison 17 [Coffret Collector - Édition limitée]
Les Simpson - L'intégrale de la saison 17 [Coffret Collector - Édition limitée]
DVD ~ Aurélia Bruno

5.0 étoiles sur 5 Les Simpson !, 29 décembre 2014
On adore et on en redemande ! Pourquoi la vente d'une saison par an alors que nous affichons un singulier retard par rapport aux saisons en cours de diffusion ? Nous avons de la marge ... Simpson bien sur !

Summerland (Remix)
Summerland (Remix)

5.0 étoiles sur 5 Lunatic Soul, l'album et Summerland !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summerland (Remix) (Téléchargement MP3)
Extrait de l'album éponyme de Lunatic Soul, "Summerland" (et cette version remix qui ne fait que décupler le plaisir !) invite à un voyage acoustique qui parle au cœur et aux émotions ! Envoutant, sombre, mélancolique et au final tout simplement BEAU ! Tout comme l'ensemble de l'album d'ailleurs

Impression VI
Impression VI

5.0 étoiles sur 5 A écouter à tout prix puis à posséder absolument !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impression VI (Téléchargement MP3)
On entre dans l'univers intemporel de Lunatic Soul. Avec l'album "Impression" c'est un vortex pour une dimension musicale originale et un peu sombre. "Impression VI" accentue ce sentiment avec un crescendo envoutant. Une intelligence sonore et musicale qui tutoie le Génie !!!

Asoulum
Asoulum

5.0 étoiles sur 5 Suave et ..tellement Lunatic Soul !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asoulum (Téléchargement MP3)
Dans le style de Lunatic Soul: une musique envoutante et magnifique et la merveilleuse voix de Mariusz Duda qui invitent à un étrange voyage ! Ambiance psy ...chédélique !!!!

Distant Satellites
Distant Satellites

5.0 étoiles sur 5 AhaaaaaaaaaaaNATHEMA !, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distant Satellites (Téléchargement MP3)
Je ne pensais pas que le groupe pouvait faire encore mieux que "Weather Systems" et bien si ! C'est une vraie merveille ! Une préférence peut être pour "Take Shelter" aux vagues accents "celtiques" mais je découvre cet album et je vais de ravissements en ravissements ! Le titre éponyme est une féérie ! et que dire de "The Lost Song" déclinée en 3 partie époustouflantes ! Les amateurs d'Anathéma pourront regretter leurs compositions des années 90 mais si on aime ce groupe et qu'on les suit depuis quelques décennies déjà, on se laissera très rapidement convaincre par cette nouvelle création ! un album plein d'émotions, qui nous fait frissonner, vibrer, plâner, monter, pleurer !
J'adore !

Tuff-Luv Etui "In-Genius" en Cuir pour Apple iPhone 4 / 4G/4S Union Jack
Tuff-Luv Etui "In-Genius" en Cuir pour Apple iPhone 4 / 4G/4S Union Jack

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 avril 2014
Après avoir longtemps cherché et m'être souvent trompée, j'ai enfin trouvé l'étui qui me convient ! Il est parfait, conforme à la description, bien fini, et joli ! La livraison a été rapide et efficace ! Merci !

ULTRALINK Ucube Enceintes PC / Stations MP3 RMS 30 W
ULTRALINK Ucube Enceintes PC / Stations MP3 RMS 30 W

5.0 étoiles sur 5 Petites enceintes grandes performances !, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ULTRALINK Ucube Enceintes PC / Stations MP3 RMS 30 W (Accessoire)
Un angle de diffusion plus large que la moyenne.une définition sonore de haut niveau, les ULTRALINK UCube sont réellement fort surprenantes à l'écoute. Capable d'un volume sonore étonnant et de belles performances sonores très largement supérieures à la plupart des autres enceintes, les enceintes ULTRALINK Ucube sont alimentées par USB ce qui les rend facilement transportables et qui convient parfaitement pour l'usage d'un ordinateur portable. Leur prix un peu élevé est totalement justifié, les ULTRALINK UCube délivrent d'excellentes sensations sonores !Je recommande ces enceintes au pouvoir étonnant !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2014 11:46 AM MEST

Coolers - Chaussons hommes en microsuède façon boots - rembourrage moelleux et revers en fausse fourrure - Marron - Taille 42-44
Proposé par Brookland Shoes Ltd

5.0 étoiles sur 5 Comme sur un nuage !, 12 décembre 2013
Pantoufles qui par leur aspect et leur texture invitent au cocooning ! On y est bien au chaud ! Les deux pieds dans la ouate ! Et en plus avec la sensation de marcher sur un nuage ! Fortement conseillé aux frileux et aux .... pantouflards !

Page : 1 | 2