Profil de Kryspilu > Commentaires

Page : 1 | 2
Summerland (Remix)
Summerland (Remix)

5.0 étoiles sur 5 Lunatic Soul, l'album et Summerland !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summerland (Remix) (Téléchargement MP3)
Extrait de l'album éponyme de Lunatic Soul, "Summerland" (et cette version remix qui ne fait que décupler le plaisir !) invite à un voyage acoustique qui parle au cœur et aux émotions ! Envoutant, sombre, mélancolique et au final tout simplement BEAU ! Tout comme l'ensemble de l'album d'ailleurs

Impression VI
Impression VI

5.0 étoiles sur 5 A écouter à tout prix puis à posséder absolument !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impression VI (Téléchargement MP3)
On entre dans l'univers intemporel de Lunatic Soul. Avec l'album "Impression" c'est un vortex pour une dimension musicale originale et un peu sombre. "Impression VI" accentue ce sentiment avec un crescendo envoutant. Une intelligence sonore et musicale qui tutoie le Génie !!!

Asoulum
Asoulum

5.0 étoiles sur 5 Suave et ..tellement Lunatic Soul !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asoulum (Téléchargement MP3)
Dans le style de Lunatic Soul: une musique envoutante et magnifique et la merveilleuse voix de Mariusz Duda qui invitent à un étrange voyage ! Ambiance psy ...chédélique !!!!

Distant Satellites
Distant Satellites

5.0 étoiles sur 5 AhaaaaaaaaaaaNATHEMA !, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distant Satellites (Téléchargement MP3)
Je ne pensais pas que le groupe pouvait faire encore mieux que "Weather Systems" et bien si ! C'est une vraie merveille ! Une préférence peut être pour "Take Shelter" aux vagues accents "celtiques" mais je découvre cet album et je vais de ravissements en ravissements ! Le titre éponyme est une féérie ! et que dire de "The Lost Song" déclinée en 3 partie époustouflantes ! Les amateurs d'Anathéma pourront regretter leurs compositions des années 90 mais si on aime ce groupe et qu'on les suit depuis quelques décennies déjà, on se laissera très rapidement convaincre par cette nouvelle création ! un album plein d'émotions, qui nous fait frissonner, vibrer, plâner, monter, pleurer !
J'adore !

Tuff-Luv Etui "In-Genius" en Cuir pour Apple iPhone 4 / 4G/4S Union Jack
Tuff-Luv Etui "In-Genius" en Cuir pour Apple iPhone 4 / 4G/4S Union Jack

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 avril 2014
Après avoir longtemps cherché et m'être souvent trompée, j'ai enfin trouvé l'étui qui me convient ! Il est parfait, conforme à la description, bien fini, et joli ! La livraison a été rapide et efficace ! Merci !

ULTRALINK Ucube Enceintes PC / Stations MP3 RMS 30 W
ULTRALINK Ucube Enceintes PC / Stations MP3 RMS 30 W
Proposé par Son-Video

5.0 étoiles sur 5 Petites enceintes grandes performances !, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ULTRALINK Ucube Enceintes PC / Stations MP3 RMS 30 W (Accessoire)
Un angle de diffusion plus large que la moyenne.une définition sonore de haut niveau, les ULTRALINK UCube sont réellement fort surprenantes à l'écoute. Capable d'un volume sonore étonnant et de belles performances sonores très largement supérieures à la plupart des autres enceintes, les enceintes ULTRALINK Ucube sont alimentées par USB ce qui les rend facilement transportables et qui convient parfaitement pour l'usage d'un ordinateur portable. Leur prix un peu élevé est totalement justifié, les ULTRALINK UCube délivrent d'excellentes sensations sonores !Je recommande ces enceintes au pouvoir étonnant !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2014 11:46 AM MEST

Coolers - Chaussons hommes en microsuède façon boots - rembourrage moelleux et revers en fausse fourrure - Marron - Taille 42-44
Proposé par CLB Retail Shopping

5.0 étoiles sur 5 Comme sur un nuage !, 12 décembre 2013
Pantoufles qui par leur aspect et leur texture invitent au cocooning ! On y est bien au chaud ! Les deux pieds dans la ouate ! Et en plus avec la sensation de marcher sur un nuage ! Fortement conseillé aux frileux et aux .... pantouflards !

Desigual - Débardeur - Femme - Bleu (5001 Marino) - M
Desigual - Débardeur - Femme - Bleu (5001 Marino) - M
Proposé par Brandlots Fashion

5.0 étoiles sur 5 Joli, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Débardeur - Femme (Vêtements)
Un débardeur dont on constate la belle qualité, une finition ad hoc et un rendu génial ! D'une apparente décontraction, c'est le débardeur de prédilection pour sortir !

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

5.0 étoiles sur 5 Un vrai gain de temps, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
J’espérais un moyen de gagner un peu de temps dans ce qui a toujours été pour moi une bien contraignante corvée ! j'ai découvert un objet efficace, qui non seulement me permet de laver toutes les surfaces vitrées et/ou planes de ma maison en un temps record mais en plus .... je trouve cela plaisant ! Bien évidemment, il faut parfois "fignoler" le travail par un petit essuyage avec un tissus micro fibre ! Donc si comme moi vous recherchez un moyen de vous simplifier la vie, le Karcher Nettoyeur de vitre est fait pour vous !

Desigual - Pull - Femme - Blanc (Algodón) - FR : 38 (Taille fabricant : 10)
Desigual - Pull - Femme - Blanc (Algodón) - FR : 38 (Taille fabricant : 10)

5.0 étoiles sur 5 Super joli, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Pull - Femme (Vêtements)
Très joli gilet qui en plus est très original ! Sa coupe affine la silhouette s'il en était besoin ! Un très bon achat

Page : 1 | 2