Profil de isobe1 > Commentaires

Contenu rédigé par isobe1
Classement des meilleurs critiques: 523

isobe1 (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le palais des ombres
Le palais des ombres
par Maxence Fermine

3.0 étoiles sur 5 pour lire dans le train, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le palais des ombres (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai dévoré ce roman dans le train pour aller au boulot, ça m'a pris deux jours.
Il n'y a pas de temps mort, on tourne les pages sans s'en rendre compte.
Par contre, j'ai trouvé les personnages un peu superficiels, et pas assez fouillés.
A lire donc une fois pour le suspense et les rebondissements (et la très bonne fin).

Mobility Lab ML301655 HUB Cube 4 ports 2.0 pour Mac Apple et PC Silver
Mobility Lab ML301655 HUB Cube 4 ports 2.0 pour Mac Apple et PC Silver

5.0 étoiles sur 5 tout petit et très pratique, 12 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un hub tout petit et vraiment pratique. Le cordon est assez grand. Les 4 ports marchent très bien. A voir dans la durée, mais pour le moment je suis entièrement satisfaite.

Leitz Style Chemise 3 Rabat en plastique Bleu foncé
Leitz Style Chemise 3 Rabat en plastique Bleu foncé

4.0 étoiles sur 5 très résistante, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leitz Style Chemise 3 Rabat en plastique Bleu foncé (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette chemise en plastique épais est très résistante, comme les autres de la même marque. Le système de fermeture est constitué d'un élastique que l'on passe autour d'une barre en métal. Je trouve ce système un peu moins intuitif que celui des autres chemises Leitz (où l'on passe l'élastique autour d'un anneau).
A part ça, très bonne chemise!

Leitz Wow - Lot de 10 Chemises 3 Rabats en Plastique avec Fermeture à Bande Élastique - Coloris Assortis

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 9 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces 6 chemises colorées sont non seulement très jolies, mais aussi très résistantes.

L'élastique est ferme, pas du tout comme ces élastiques plats que l'on trouve sur les moins bonnes marques.

Le système de fixation surprend (un anneau autour duquel on vient fixer l'élastique), mais remplit très bien son office.

Enfin, ces chemises sont en plastique, et donc s'useront moins vite que les chemises cantonnées.
Aucun problème de frottement dans le sac par exemple. Et les coins ne se déchirent pas.

Bref, parfaites!

Système d'enceintes home cinéma Bose® CineMate® 15
Système d'enceintes home cinéma Bose® CineMate® 15

5.0 étoiles sur 5 très bon son, mais gros caisson, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système d'enceintes home cinéma Bose® CineMate® 15 (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce système d'enceintes home cinéma se compose d'une barre de son et d'un gros caisson. Ce dernier est un peu plus gros qu'une tour d'ordinateur, donc encombrant. Il est cependant esthétique.

Au niveau du son, on a un excellent rendu, surtout pour les basses. J'ai l'impression que le son nous enveloppe, c'est assez sympa. J'avais peur que les voisins se plaignent, mais apparemment ils n'entendent rien de chez eux (nos maisons sont presque mitoyennes).

La télécommande multifonctions fournie avec est très bien, elle permet de contrôler la télé, le lecteur dvd, et le home cinéma. Mais pas la freebox, ce qui aurait été bien.

La barre de son est assez petite, elle est très discrète, on oublie facilement qu'elle est là!

A part ça, tout est facile à installer, la longueur de fil est bonne, et beaucoup de câbles fournis. Ne remplace cependant pas un système 5.1 mais prend moins de place selon mes amis.

En bref, un achat onéreux mais satisfaisant.

Dove Déodorant Atomiseur Pure Compressé 100 ml - Lot de 2
Dove Déodorant Atomiseur Pure Compressé 100 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 tout petit, et plus sain, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove Déodorant Atomiseur Pure Compressé 100 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sans alcool, sans paraben, sans parfum et sans colorant, ce déodorant est sans doute plus sain que ses concurrents.
Compressé, il est donc de toute petite taille, idéal pour le sac à main, ou simplement pour un gain de place chez soi.
Ce qui surprend de prime abord, c'est qu'il est effectivement inodore; cependant, il laisse une sensation de fraîcheur et de propre, et à la fin de la journée, aucune mauvaise odeur!

Edding 4-4200-6999 4200 Marqueurs pour porcelaine Épaisseur du trait 1-4 mm Couleurs assorties

5.0 étoiles sur 5 pratiques et de bonne qualité, 30 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces feutres sont pratiques et très faciles à utiliser, pour vraiment contrôler le tracé sur la porcelaine. Il y a peu de couleurs mais on peut les mélanger (avant que ça sèche).

Les erreurs doivent être effacées aussi avant séchage (un coton tige humide fait l'affaire).

A noter: il faut passer la porcelaine au four à 160° pendant 25 minutes après avoir décoré la vaisselle.

J'ai passé les bols au lave-vaisselle plusieurs fois depuis que je les ai décorés et les dessins tiennent bon!

On peut trouver d'autres couleurs que celles de ce paquet, de la même marque, ici:

Bref, un bon achat!

Klein - 5246 - Tête à coiffer et à maquiller Hawaï Princess Coralie
Klein - 5246 - Tête à coiffer et à maquiller Hawaï Princess Coralie

4.0 étoiles sur 5 belle tête à coiffer et à maquiller, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 5246 - Tête à coiffer et à maquiller Hawaï Princess Coralie (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le gros plus de cette tête est qu'on peut lui laver les cheveux, et ça, ça plaît énormément à ma fille!
Les cheveux sont agréables au toucher et pas difficiles à coiffer. Idéal pour exercer les petites mains!
C'est sympa aussi de la maquiller avec une "vraie palette de vrai maquillage" (je cite ma fille)!
Les accessoires sont chouettes.
Bref, un bon rapport qualité-prix!

Les Soeurs Espérance : Signé Charlotte
Les Soeurs Espérance : Signé Charlotte
par Sophie de Mullenheim

3.0 étoiles sur 5 sympa mais au présent, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soeurs Espérance : Signé Charlotte (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avoue avoir toujours eu un peu de mal avec les romans au présent, qui sont de plus en plus courants de nos jours. Croit-on donc que la nouvelle génération est incapable de comprendre le passé simple ou l'imparfait? Nous avons une belle langue, il faut apprendre à nos jeunes à la connaître plutôt que tout leur faciliter.
A part ce "détail" qui m'a vraiment gênée, l'histoire est intéressante. On alterne entre récit et lettres, ce qui est assez original. Les héroïnes sont assez sympathiques et on peut s'y identifier.
Attention, ceci n'est que le premier tome, il faudra acheter vite les suivants car vos filles ne manqueront pas de les réclamer aussitôt celui-ci posé!

The Hot Sardines
The Hot Sardines

5.0 étoiles sur 5 excellent, festif, jazzy!, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hot Sardines (CD)
J'ai découvert ce groupe de jazz New-Yorkais à travers leurs singles (à la radio), j'ai donc eu envie de ce cd, et il ne m'a pas déçue.
Alternant les titres très festifs qui donnent envie de se lever et de se déhancher, et les titres langoureusement slow, il est juste parfait.

Je vous mets la liste des chansons puisqu'elle n'est pas dans la descripion du produit:
1. Bei Mir Bist Du Schoen
7. Honeysuckle Rose
8. Petite Fleur
9. What A Little Moonlight Can Do
10. Let’s Go
11. I Don’t Stand A Ghost Of A Chance (With You)

je vous conseille d'aller écouter un de ces titres (le premier, mon préféré) sur Deezer gratuitement, avant de vous décider à acheter l'album entier.

On trouve encore d'autres titres d'eux sur Youtube, notamment des titres de BNoël, j'espère qu'ils sortiront aussi en album prochainement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20