Profil de isobe1 > Commentaires

Contenu rédigé par isobe1
Classement des meilleurs critiques: 669

isobe1 (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AmazonBasics 'Everyday' Parure de lit avec Housse de Couette en coton, Vert foncé 200 x 200 cm & 2 taies d'oreiller 65 x 65 cm

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Décidément, AmazonBasics se diversifie et propose de bons produits.
Cette parure de couette est de bonne qualité, et vraiment jolie.
Elle se ferme par boutons.
Aussi bien que ses concurrents de même gamme de prix.

J'attends par contre toujours que les fabriquants de housses de couette trouvent un moyen de fixer la couette dans la housse...

Men Expert L'Oréal   Pure Power Volcano Gel Ultra-purifiant Anti-spots 150 ml
Men Expert L'Oréal Pure Power Volcano Gel Ultra-purifiant Anti-spots 150 ml

5.0 étoiles sur 5 efficace, 27 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai donné cet exfoliant à mon fils de 15ans, et il en est très content.
Agréable à appliquer, il a une bonne odeur, et surtout est efficace. La peau de mon fils est douce et spotless.
Je conclus en disant que cet exfoliant vaut les autres de la même gamme de prix, et je n'ai rien vu qui permette de penser qu'il est meilleur. Mais il est très bien.

L'année du CM2 - Toutes les matières
L'année du CM2 - Toutes les matières
par Michel Moine

5.0 étoiles sur 5 très coloré et complet, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'année du CM2 - Toutes les matières (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais mes doutes mais ce manuel est très bien fait et surtout très complet.
Coloré, il est ludique et a tout de suite attiré mon garçon qui entre justement en CM2.
Il est de plus très clair et chaque leçon est suffisamment concise pour ne pas barber l'élève. Les exercices sont simples et permettent de dédramatiser les contrôles à venir.
Les corrigés sont dans un livret détachable.
Bref, un très bon produit.

Rexel Joy Agrafeuse Manuelle 20 Feuilles Pourpre
Rexel Joy Agrafeuse Manuelle 20 Feuilles Pourpre

5.0 étoiles sur 5 excellente agrafeuse, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Joy Agrafeuse Manuelle 20 Feuilles Pourpre (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Encore une fois un produit Rexel impeccable. Cette agrafeuse est très solide, belle, et très pratique avec sa base antidérapante.
Elle agrafe très bien même une épaisseur de papiers.
Facile à charger en plus.
Bref, un très bon produit.

Belkin F8M967btWHT Kit de voyage - Chargeurs USB avec 6 prises (EU, UK, US, AU, CN, Corée) - blanc - 2.4A, 12W - blanc
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 très utile mais un peu encombrant, 21 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet adaptateur est très complet puisqu'il est utilisable pratiquement dans le monde entier. Il est facile de savoir quel embout utiliser dans quel pays grâce à la notice en photo (sur la boîte).

La boîte est pratique pour ranger les embouts, mais encombrante quand même... Enfin bon, pas besoin d'emporter la boîte entière, l'adaptateur et l'embout qui convient suffisent.

Je trouve l'adaptateur en lui-même un peu gros même si je suis consciente qu'il y a une raison à ça.

A part ça, tout va bien. Je recommande !

AmazonBasics 'Everyday' Drap-housse en coton, Violet foncé 140 x 200 x 30 cm
AmazonBasics 'Everyday' Drap-housse en coton, Violet foncé 140 x 200 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 très joli drap de bonne qualité, 19 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce drap housse tient très bien même sur mon matelas très épais. Il a subi le test du lave-linge puis du sèche-linge sans aucun souci.
Doux au toucher, épais et de bonne qualité, il est également d'une très jolie teinte (exactement comme sur la photo).
Bref, je ne lui trouve aucun défaut.

Rexel Joy Pot à Crayons Rangement Bureau Rose
Rexel Joy Pot à Crayons Rangement Bureau Rose

5.0 étoiles sur 5 super pot à crayons, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Joy Pot à Crayons Rangement Bureau Rose (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il trône sur le bureau de ma fille, elle l'adore.
Stable, très joli, de bonne qualité, ce pot à crayons reste tout bêtement un pot ou mettre les crayons, sans fioritures ni accessoires superflus.
Rexel est décidément une très bonne marque de fournitures !

Wenko 62063100 Méditation Panier à Linge 60,0 x 35,0 x 2,0 cm
Wenko 62063100 Méditation Panier à Linge 60,0 x 35,0 x 2,0 cm

4.0 étoiles sur 5 Joli panier à linge, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 62063100 Méditation Panier à Linge 60,0 x 35,0 x 2,0 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce panier est facile à ranger quand il est vide, car il se plie et devient bien plat.
Bien sûr, il ne sera jamais vide...

Il tient bien debout même vide, est facile à transporter même plein, et est franchement joli !

Lavable uniquement avec un chiffon humide, il faudra quand même voir avec le temps s'il est facile à entretenir.

Oral B Pro 5000 Crossaction Brosse à Dents Electrique avec Technologie Bluetooth

3.0 étoiles sur 5 décevant, 18 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon principal reproche est que l'on soit obligé d'utiliser l'application sur téléphone pour se brosser les dents ! En effet, seule l'application nous permet de choisir le type de brossage et de suivre l'avancée de temps.
Ce principe ne me séduit pas.

À noter qu'il existe une brosse de la même marque avec un timer tout bête mais très pratique et ludique, que je trouve vraiment mieux !

Niveau brossage, rien à redire. Les dents sont belles, c'est agréable bien qu'un peu bruyant. La charge est relativement rapide, les brossettes faciles à trouver.

En bref, une brosse qui mise un peu trop sur les nouvelles technologies et fait payer le prix fort pour ça. Mais si vous aimez les appareils connectés, ça devrait vous plaire, d'oú 3 étoiles quand même.

La troisieme fille
La troisieme fille
par Christie-a

5.0 étoiles sur 5 Une enquête Poirot/mrs Oliver, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La troisieme fille (Poche)
J'ai beaucoup apprécié ce roman, surtout le fait que Poirot mène ici l'enquête en duo avec mrs Oliver, que nous avions découverte dans Cartes Sur Table.

L'histoire :
un matin, notre cher hercule reçoit la visite d'une jeune fille de mauvais genre et passablement malpolie qui dit penser être coupable de meurtre sans pouvoir en être sûre. Poirot est intrigué mais la fille refuse finalement son aide car il est "trop vieux".
Qu'à cela ne tienne ! Aidé de son amie écrivain Mrs Oliver, Poirot mène tout de même l'enquête.

Ça se lit vite, il y a de l'action et des rebondissements, malgré quelques longueurs.
Bref, un bon Christie !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20