Profil de isobe1 > Commentaires

Contenu rédigé par isobe1
Classement des meilleurs critiques: 607

isobe1 (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Play-doh - B3417eu40 - Town - Marchand De Glaces
Play-doh - B3417eu40 - Town - Marchand De Glaces

4.0 étoiles sur 5 très mignon, mais pots mini !, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-doh - B3417eu40 - Town - Marchand De Glaces (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très simple d'utilisation pour les tout petits, qui peuvent ainsi créer leurs glaces préférées et jouer au marchand.

Pâte toujours aussi agréable à modeler.

4 étoiles seulement car les pots sont riquiquis et qu'il aurait pu y avoir de l'argent factice pour jouer à rendre la monnaie ( nous avons donc utilisé les sous de la dînette).

Puridea 71851 Batterie de secours pour Samsung Galaxy S5/iPhone 5/iPad Mini 2 6600 mAh 2,4 A Vert/Blanc

4.0 étoiles sur 5 bonne batterie, 21 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette batterie additionnelle est de bonne facture : elle semble très robuste et résistante aux aléas de la vie quotidienne (chocs / chutes / compression dans un sac à dos).
Côté design : cette batterie ressemble beaucoup à un smartphone tant par sa forme que par ses dimensions. Le touché est agréable (plastique lisse), mais un revêtement type gum aurait été préférable au niveau de la prise en main. Cette batterie reste toutefois agréable à l’œil ! Le voyant d’indicateur du niveau de charge est également bien intégré.
D’ailleurs, un petit point négatif : l’indication de charge : il n’y a que 4 voyants (100% / 75% / 50% / 25%). Une échelle plus précise (6 voyants, par exemple) aurait permis une meilleure visibilité du niveau de charge restante.
Passons maintenant à la fonction première de cette batterie additionnelle !
-1 mini USB, qui permet de recharger la batterie (et qui ne sert qu’a ça).
La recharge complète prend quelques heures.
Notez que l’adaptateur secteur 240v vers USB n’est pas fourni. Seul un câble USB vers micro USB est fourni. D’ailleurs, celui-ci mesure environ 30cm.
Insuffisant pour certains, largement assez pour d’autre. Il est cependant tout à fait possible d’utiliser un autre que celui fourni !
-2 ports USB (type A), qui permettent de recharger l’ensemble de vos appareils (tablettes / smartphones, mais aussi consoles de jeux portables), pour peu que vous disposiez du câble adéquat. Pas de souci au niveau de l’intensité, même si certains appareils signaleront une charge lente (ce qui est le cas sur mon Lumia 535). Pas non plus de surchauffe de la batterie, et cela même avec 2 appareils branchés.

L’autonomie de la batterie.
Evidemment, celle-ci est fortement liée à l’utilisation et aux types d’appareils que vous allez recharger ! Ayez en tête que la batterie à une capacité de 6600 mA / H. ce qui représente 2 à 3 charges pour un smartphone.

En bref
Il s’agit donc d’un produit d’excellente facture, robuste mais un peu encombrant dans une poche de pantalon. Cette batterie additionnelle permettra de ne plus tomber en panne de téléphone !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Dodo 29697 Totale France Couette Polyester/Coton Blanc 240 x 220 cm
Dodo 29697 Totale France Couette Polyester/Coton Blanc 240 x 220 cm

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo 29697 Totale France Couette Polyester/Coton Blanc 240 x 220 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est vraiment une couette de qualité.
Bien garnie, elle est très confortable.
Ses coutures sont de grande qualité, et elle est belle comme tout.
Elle est traitée anti acariens, et passe sans problème au lave-linge.
Fabriquée en France, plus précisément en Lorraine.
Trop chaude l'été, elle semble parfaite pour les autres saisons.
Je ne lui vois pas de point négatif pour le moment.

L'Oréal Paris Sublime Sun Poudre Solaire Visage/Décolleté Protection Avancée FPS 50+

4.0 étoiles sur 5 pratique à emporter, 12 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
assez petit, ce pot de poudre se glisse dans le sac à main ou dans la poche sans souci.
Facile à appliquer, il matifie bien le teint.
L'avantage est qu'il protège en même temps du soleil avec ce fort indice de protection. C'est efficace sauf à la plage car l'eau de mer a tendance à l'enlever plus facilement qu'une crème solaire.

Dyson Pure Cool Link - Purificateur ventilateur tour blanc/argent
Dyson Pure Cool Link - Purificateur ventilateur tour blanc/argent

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 8 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La qualité Dyson est au rendez-vous avec ce purificateur d'air.
Ses points forts :
+ Relativement silencieux
+ Très efficace : je suis allergique aux pollens et poussières, et depuis fin mars j'enchaîne bronchites et sinusites. Depuis que j'ai ce purificateur, plus rien. Je ne prends même plus mon traitement. Espérons que ça dure !
+ Très simple d'utilisation
+ Applications au point
+ S'arrête tout seul quand l'air est pur, redémarre au moindre problème

Point de vue esthétique, c'est chacun ses goûts.
Je le trouve joli mais encombrant.
Mais il donne de tels résultats qu'il n'est pas prêt de quitter mon salon !

Oliver Twist [Édition Simple]
Oliver Twist [Édition Simple]
DVD ~ Jamie Foreman
Proposé par cinebox

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas pour les enfants, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oliver Twist [Édition Simple] (DVD)
Ne vous laissez pas abuser par la mention tous publics, ce film est relativement dur et conviendra plutôt à des ados et adultes.

Très sombre, il dépeint sans état d'âme la société de l'époque.

Les acteurs sont très bons, surtout le petit qui joue Oliver avec beaucoup de sensibilité.

3* seulement car je l'ai regardé avec mes enfants de 9 et 10 ans, et je regrette beaucoup de leur avoir fait découvrir Dickens comme ça.

Disque SSD SATA III 2,5" interne SanDisk PLUS 480 Go, jusqu'à 535 Mo/s [Version la plus récente]

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Que des points forts pour ce disque interne qui a redonné un coup de jeune à mon ordinateur Acer.
Très rapide, silencieux, facile à installer, il est de très bonne qualité et on voit immédiatement le changement.
Bref, je recommande chaudement !

Disney Princesses - B5289es20 - Blanche Neige - Poussière D'Etoiles
Disney Princesses - B5289es20 - Blanche Neige - Poussière D'Etoiles

4.0 étoiles sur 5 très belle, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - B5289es20 - Blanche Neige - Poussière D'Etoiles (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette Blanche Neige a vraiment un très joli visage.
À part ça, c'est une poupée mannequin basique qui ne plie ni les bras ni les jambes.
La robe est très jolie, de même que les souliers (même s'ils tiennent mal).

Bracelets de fer
Bracelets de fer
par Muriel Zürcher

5.0 étoiles sur 5 1er tome d'une saga pour ado, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets de fer (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce n'est pas souvent que je lis des romans dont l'histoire se passe chez les Vikings, c'est ce qui m'a donné envie de lire ce livre.

Elka, princesse viking élevée dans l'idée que rien n'est plus important que l'honneur, voit sa fierté malmenée par l'annonce de la lâcheté de son père au combat. Refusant de se marier, la voilà partie avec deux compagnons qu'elle méprise: son demi-frère simple d'esprit, et l'esclave Sven qui rêve de liberté.
Les personnages ne restent pas figés dans leurs rôles mais évoluent, heureusement.
Il y a aussi des personnages secondaires assez intéressants.

Le public visé est clairement adolescent même si j'ai moi aussi apprécié ce voyage initiatique dans le grand nord. Les thèmes chers à l'adolescence sont très présents et on apprend des personnages.

Ceci étant dit, ça se lit vite et il y a beaucoup d'action. Le roman est le premier de plusieurs tomes, mais ne nous laisse pas sur notre faim (vivement la suite quand même !).

Une belle surprise, j'ai beaucoup aimé.

Mixa Intensif Peaux Sèches Soin des Lèvres Antidessèchement 2 x 4,7 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 efficace, 23 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce baume à lèvres n'est pas gras à l'application, et ne se voit pas. Il pénètre bien et soulage les lèvres sèches. Il est efficace et discret.
Je salue le bon rapport qualité-prix de ce lot de 6 , idéal pour une famille nombreuse !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20