Profil de Nathalie FRANCE > Commentaires

La Revanche des nuls en orthographe
La Revanche des nuls en orthographe
par Anne-Marie Gaignard

2.0 étoiles sur 5 BOF, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Revanche des nuls en orthographe (Broché)
Je suis un peu déçue du contenu de ce livre, l'auteur raconte plus sa vie que la methode, je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle raconte sa methode vu qu'elle donne des cours mais au moins un peu plus que ce qu'il y a dans ce livre. je l'ai quand même lu jusqu'au bout...

Accessory Master Etui en cuir pour Nokia C2-01 Noir
Accessory Master Etui en cuir pour Nokia C2-01 Noir
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 S'adapte très bien au Nokia, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Etui en cuir pour Nokia C2-01 Noir (Accessoire)
je n'ai rien à dire de plus ça n'est qu'un etui donc je ne peux pas non plus raconter ma vie sur le sujet !!!!!

Nokia C2-01 Téléphone Portable 3G Argent
Nokia C2-01 Téléphone Portable 3G Argent

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia C2-01 Téléphone Portable 3G Argent (Appareils électroniques)
Très bien, très fonctionnel, pratique et qui suffit largement pour ce que j'ai à en faire ;) et je n'ai rien d'autre à rajouter

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur chargeur USB, 25 octobre 2011
A la reception du produit j'ai cru que c'etait un jouet tellement il etait leger mais a l'utilisation il est parfait, tres pratique, petit, peut se glisser dans une poche ... je le recommande. Pas de souci pour la livraison et pas de frais de port si je me souviens bien (j'avais acheté plusieurs articles le même jour).

Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Proposé par iBox Ltd

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur pour aller en Angleterre, 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc (Accessoire)
RAS - il convenait parfaitement - tres bon produit - J'ai pu recharger facilement mon telephone portable ainsi que la batterie de mon appareil photo sans souci.

Paranix Peigne Anti-poux Métallique 3 en 1
Paranix Peigne Anti-poux Métallique 3 en 1
Proposé par pharma-bien-être

4.0 étoiles sur 5 Peigne anti-poux, 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paranix Peigne Anti-poux Métallique 3 en 1 (Beauté et hygiène)
Le produit est tres bien, dommage que les frais de port soient aussi excessifs pour ce genre d'article. La petite brosse est un petit plus mais pas forcement indispensable car les poils sont un peu trop souples pour bien entrer dans le peigne. tres bon produit malgré tout.