Profil de isachou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
beyond perfecting fond de teint et correcteur 2 en 1 n.9 neutral 30ml
beyond perfecting fond de teint et correcteur 2 en 1 n.9 neutral 30ml

5.0 étoiles sur 5 J'en ai révé, Clinique l'a fait !, 10 février 2016
Imaginez un fond de teint 2 en 1 qui ne se contente pas de vous faire un teint sublime mais pousse la perfection jusqu'à flouter toutes les petites imperfections...Un correcteur qui camoufle en un tour de main les vilains cernes qu'on aimerait faire disparaître.

J'ai rêvé d'une texture matifiante sans effet brillance et d'un anti-cernes sans effet plâtre...Mon rêve est devenue réalité car Clinique a exaucé mes voeux.

En un mot, j'ai la sensation d'avoir découvert "the produit"...

Dernier conseil : Si comme moi, vous prenez plutôt les tons "miel", optez pour la nuance "naturel" car il est plutôt foncé.

Petits arrangements avec nos coeurs
Petits arrangements avec nos coeurs
par Camille Peretti (de)

2.0 étoiles sur 5 Rien de transcendant ---, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits arrangements avec nos coeurs (Broché)
L'écrivain nous ouvre là son coeur et nous narre son histoire d'amour d'adolescente qui renaît de ses cendres à l'âge adulte. Une chronique, somme toute, ordinaire de la naissance au déclin d'une histoire sentimentale.

Je n'ai rien à redire sur l'écriture ..mais la sensation d'avoir affaire à une jeune femme capricieuse et trop gâtée ne m'a pas quittée. C'est pourquoi, non, je ne rejoindrai pas le rang des 3 à 5 étoiles.

Je me suis beaucoup trop agacée et ennuyée.

Huile de coco extra vierge (800g) - 100 % brute et certifiée biologique
Huile de coco extra vierge (800g) - 100 % brute et certifiée biologique
Proposé par The Body Source

5.0 étoiles sur 5 Appelez-moi miss Coconut !, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de coco extra vierge (800g) - 100 % brute et certifiée biologique (Divers)
Une ou deux fois par semaine, je me oins d'huile de coco. Achetée à la base en guise de masque ultra nutritif pour mes cheveux, j'ai poussé l'expérience en la testant sur le visage puis le corps.

Verdict ? Je nage en plein bonheur olfactif lors de l'application. Je trouve que mes cheveux revivent et surtout qu'ils ont repoussé vite. Ma peau est douce et hydratée sans effet boutons. En revanche, je ne trouve pas que ce soit un démaquillant très efficace.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, je suis devenue une huile de coco addict.

Garnier - Ultra Doux Olive Mythique - Masque Cheveux abîmés - Lot de 3
Garnier - Ultra Doux Olive Mythique - Masque Cheveux abîmés - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 Mythique ? Pas vraiment..., 24 janvier 2016
Appâtée par le très bon Garnier de la gamme "Merveilleuse", j'ai enchaîné avec celle ci.

Comme mes cheveux sont friands de tout soin réparateur, je me suis dit que je ne prenais aucun risque avec la réputation de l'huile d'olive.
Résultat des courses ? Rien de flagrant ni mythique...

C'est un soin que je vais m'empresser de finir et de ne surtout pas racheter...

Xixi-Pete Porte-clés mural Vert
Xixi-Pete Porte-clés mural Vert
Proposé par AMARTOP

5.0 étoiles sur 5 Confiance renouvelée !, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xixi-Pete Porte-clés mural Vert (Cuisine)
C'est un fait. Les Pete's family ont envahi ma maison.

Après un rouge et un noir, j'ai choisi le vert. Précision, il n'est pas du tout fluo mais plutôt vert mat. Super beau ! Il a les mêmes caractéristiques que les autres membres de sa famille à la fois économique, solide, original, fiable et esthétique.

J'envisage déjà l'adoption d'un autre membre...

Famille parfaite
Famille parfaite
par Lisa Gardner

5.0 étoiles sur 5 Magistral !, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Famille parfaite (Broché)
Lisa Gardner m'a plutôt malmenée.

Pour dire vrai, j'ai été tenue en haleine tout du long même si l'expérience de "fin limier" de lecture m'a fait devinée au milieu du livre qui pouvait en être l'auteur. J'ai beaucoup aimé l'alternance entre les introspections de la mère de famille, Libby Denbe et sa réalité d'otage.

C'est bien écrit, magistralement orchestré, bref, je vais renouveler l'expérience et me fais déjà une joie de choisir un autre livre de cet auteur.

BONNE ANNEE 2016 A TOUS ET A TOUTES !!!!...JE NOUS SOUHAITE DE DECOUVRIR DE TRES BEAUX LIVRES !

Dangerous Perfection
Dangerous Perfection
par Abbi Glines

3.0 étoiles sur 5 Pas mal sans plus..., 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dangerous Perfection (Broché)
Le titre résume à lui seul mon avis sur ce livre.

C'est un roman plutôt bien écrit avec une trame qui tient la route mais - oui, il y a un mais - la magie n'a pas vraiment opéré.

Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement, parce que la finalité est tellement convenue et prévisible qu'au finish, l'auteur m'a un peu semée.

Cependant, j'ai quand même acheté la suite (mon côté maso, il faut croire) donc en toute logique, je vais la lire mais pour être sincère, je ne suis pas plus fébrile que ça.

Celle que je suis
Celle que je suis

3.0 étoiles sur 5 Une suite décevante..., 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celle que je suis (Format Kindle)
J'ai mis un temps fou à trouver la suite qui ne soit pas en kindle. Après m'être impatientée et ruée sur le second volet, j'ai repris ma lecture avec grand enthousiasme puis me suis "désagrégée" au fil du récit.

C'est un tome bien tiède et ennuyeux que nous livre là Miss Jones. Je me suis accrochée tout en ayant de sombres tentations pour sauter quelques lignes, chose que je n'ai pas mise à exécution par respect pour l'auteur..mais, je vous assure que j'ai pris sur moi.

L'histoire continue en demi-teinte sans grande surprise et c'est bien dommage parce que pour une fois l'histoire sortait des sentiers battus. Je confirme qu'à mon sens, la mode des trilogies ne majore pas la qualité du récit.

Garnier  - Ultra Doux Merveilleux Huiles d'Argan et Camélia - Masque Cheveux secs Lot de 2
Garnier - Ultra Doux Merveilleux Huiles d'Argan et Camélia - Masque Cheveux secs Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Promesses tenues !!, 17 novembre 2015
Ce n'est plus un secret, mes cheveux ont hissé le drapeau blanc face à toute la troupe des super agresseurs (les plaques, les mèches et le sèche-cheveux).
J'ai misé tout mon espoir sur ce masque qui annonçait rendre les cheveux resplendissants de beauté. J'ai vu des mots clefs vendeurs pour moi, à savoir, ni paraben ni silicone avec des huiles essentielles et argan...
Résultat au bout de plusieurs utilisations ? Je suis bleuffée ! La promesse est tenue, les cheveux sont gainés, nourris et boostés.

Excellent rapport qualité prix..bref, je vais bien évidemment acheter toute la gamme et à ce prix là, je ne vais pas m'en priver !

Si j'étais elle
Si j'étais elle

5.0 étoiles sur 5 Gros coup de coeur !!!, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si j'étais elle (Format Kindle)
Ca faisait longtemps, oui, longtemps que je n'avais pas été aussi emballée à la lecture d'un livre.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance du roman à la fois romantique, intriguant et érotique. Sara, enseignante, nous embarque dans son investigation pour retrouver Rebecca. Elle se fait engager dans sa galerie, renoue ainsi avec sa passion de l'Art et l'amour tout court.

Les protagonistes ont de fortes personnalités et l'histoire est magistralement menée à grand renfort de passion et mystère.

J'ai refermé la dernière page hier et me languis déjà de lire la suite...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16