Profil de isachou > Commentaires

Driven Saison 2 Fueled
Driven Saison 2 Fueled
par K Bromberg

4.0 étoiles sur 5 Une suite qui tient la route :), 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Driven Saison 2 Fueled (Broché)
Toujours autant d'intensité pour ce tome 2.

Les flash-back terribles du passé permettent de mieux comprendre les réactions des deux héros. L'histoire est cohérente dans sa progression. Je me suis surprise à suivre avec intérêt les personnages même si je déplore des scènes répétitives (notamment les soirées qui riment avec jalousie, alcool, pétages de plombs et rabibochages au lit) et le style très bavard de l'auteur.

Attaquons avec entrain le tome 3...

Cellu-cup® ventouse amincissante anti-cellulite pailleté (plusieurs couleurs disponible)

3.0 étoiles sur 5 On y croit !, 15 avril 2016
La cellulite et moi, c'est une longue histoire de fidélité. Voilà longtemps que je cherchais avec espoir un produit qui viendrait enfin à bout de cette hideuse compagne.

Après avoir lu des avis positifs et vu le prix abordable, je n'avais plus aucune raison de ne pas tenter l'aventure de la capsule. J'ai attendu plus de 21 jours de test pour laisser mon avis, ai suivi à la lettre les recommandations à la virgule près, investi dans un sérum à base de cafeïne et ce, sans changer mon alimentation. La régularité est essentielle pour réussir le challenge, comptez 5 minutes par cuisse chaque jour...Obligation qui pour moi à long terme a été un peu contraignante, je l'avoue.

Verdict ? La première utilisation a été extrêmement douloureuse. Peu de dire que c'est fort désagréable. Je vous rassure au bout de quelques jours, on s'habitue et honnêtement, c'est tout à fait supportable. Je trouve que mon grain de peau s'est nettement amélioré mais ma laide ennemie n'a toujours pas fait ses valises...

Je reste positive en me disant qu'avec une alimentation plus calibrée et des aliments diurétiques, le résultat sera plus spectaculaire. Je suis convaincue que ma cellulite est trop ancienne et trop adipeuse pour espérer une totale disparition, en revanche, pour celles qui en ont une plus superficielle ou récente, il se pourrait fort que vous en veniez à bout.

Mesdames, toutes à vos capsules !

Driven Saison 1
Driven Saison 1
par K Bromberg

4.0 étoiles sur 5 Pas la peine de lutter...., 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Driven Saison 1 (Broché)
En m'annonçant sans une once d'hésitation qu'elle avait découvert une pépite et qu'elle avait dévoré tous les tomes sortis en un temps record, Virginie m'a vendue la série Driven en deux temps trois mouvements.

J'ai donc attaqué le tome 1 avec enthousiasme. De prime abord, je me suis dit que Rylee était loin de la typologie des héroïnes New Romance. C'est à la fois une vraie femme, altruiste, déterminée mais aussi avec des bagages lourds du passé. Elle tombe sur un parfait Adonis, Colton correspondant lui en tout point aux canons du genre. J'ai eu du mal au départ à ne pas être agacée par ses coups d'épée dans l'eau pour lutter contre l'attraction fatale malgré la pugnacité du bellâtre. Une fois la machine lancée, impossible de ne pas se laisser prendre au jeu de la séduction de cet auteur.

K. Bromberg est plutôt prolixe côté prose et ne s'économise pas. Pourtant, trois jours plus tard, le tome 1 est déjà refermé et j'ai hâte d'attaquer le suivant...L'histoire tient la route, les montagnes russes des situations et des sentiments font mon bonheur et je suis bien curieuse de savoir comment tout cela va se gérer (même si je ne doute pas du happy end).

Je vous conseille fortement ce roman en vous mettant bien en garde contre son pouvoir hautement addictif...

L'Oréal Make Up Designer Paris Glam Bronze Cushion Solaire Fond de Teint
L'Oréal Make Up Designer Paris Glam Bronze Cushion Solaire Fond de Teint

4.0 étoiles sur 5 Regardez moi ce teint !, 6 avril 2016
Je ne vais pas vous mentir, je me suis trompée de produit.

A la base, je voulais une poudre de soleil pour illuminer mon teint et lui donner quelques nuances pré-estivales. Arrivée à la maison, j'ai découvert ce ravissant poudrier avec cette non-moins délicieuse petite houppette toute douce. Là, où le charme a été rompu, c'est lorsque j'ai réalisé qu'en fait, j'avais entre les mains un fond de teint.

Le nouvel appât marketing réside dans le "tap-tap", du verbe "tapoter"...et c'est vrai que ce geste permet un rendu flouté. Après un essai, je trouve la texture légère et l'effet hâlé très naturel. Mon visage en est tout joli et se pare de ravissants effets soleil...En revanche, s'il est noté "teinte universelle", je le déconseille fortement aux peaux mates sous peine de devoir finir le pot en une seule fois...

Bref, c'est le trompe l'oeil qu'il me fallait en attendant l'été...

Dove Advanced Hair Series Huile sèche cheveux Pure Care Dry Oil 100ml
Dove Advanced Hair Series Huile sèche cheveux Pure Care Dry Oil 100ml

2.0 étoiles sur 5 Misère !, 2 avril 2016
Après un petit tour du côté des blogueuses et des promesses vantées, j'avais hâte d'essayer ce produit.

J'étais à la fois confiante et détendue. Dès la première pression, j'ai compris que j'avais misé gros pour pas grand chose.

S'il rend les cheveux doux, il les rend aussi gras. L'odeur est presque insignifiante. Je vais le finir mais je ne le rachèterai sûrement pas. Je préfère de loin, l'huile mythique de l'Oréal.

Fire after dark, Tome 3 : L'étreinte des promesses
Fire after dark, Tome 3 : L'étreinte des promesses
par Sadie Matthews

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout..., 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire after dark, Tome 3 : L'étreinte des promesses (Broché)
J'ai attendu longtemps de lire ce troisième tome, faute de multiplication de lectures. J'avais le souvenir d'une très jolie écriture et d'une romance qui tenait la route.

Malgré les mois passés, je n'ai oublié ni l'histoire ni la truculence des personnages. D'un côté, une Beth tiraillée entre deux hommes aux caractères diamétralement opposés et d'un autre, l'atmosphère romanesque entremêlée de pouvoir, séduction, hésitation et contradiction.

Ne pas lire la suite si vous n'avez pas commencé votre lecture !!! Si l'histoire tient toujours la route, quelques détails m'ont fait un peu tiquer : l'absence trop répétitive de Dominic, les retrouvailles plus qu'irréalistes à New York ou la déclaration ridicule et le volte-face d'Andrei...Beth, pourquoi n'avoir pas succombé ??

Cela étant dit, Sadie Matthews s'en sort honorablement et je la note précieusement dans ma "short-list"...

Insoumise
Insoumise
par Ally Condie

3.0 étoiles sur 5 Une suite à découvrir, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insoumise (Broché)
Ce tome 2 nous plonge avec Cassia à la recherche de Ky.

A passer autant de temps dans ce labyrinthe, je me suis un peu perdue dans ma lecture. Toute cette histoire traîne en longueur et à mon sens, l'auteur a un peu trop délayé. Cela mis à part, Ally Condie sait ménager le suspens et nous pousse à en savoir plus sur la fin de l'histoire.

J'en veux pour preuve le troisième opus déjà entamé...

Promise
Promise
par Ally Condie

4.0 étoiles sur 5 Prometteur !, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promise (Poche)
J'ai récidivé....en allant fouiner du côté des livres "jeunesse" et encore une fois, grand bien m'en a pris...

Ambiance dystopique comme je l'aime pour ce tome 1. La Société s'occupe de tout et aucun libre arbitre n'est possible. Elle vous livre votre futur mari, choisit votre profession et programme même votre mort. Entre conditionnement et manipulation, Cassia décide de faire voler en éclats les rouages bien huilés de cette organisation et opte pour le choix du coeur.

C'est frais, peut être un peu lent à se mettre en place. Cependant, il n'y a pas urgence à précipiter trop le cours des évènements. Après tout, il reste encore deux tomes.

Perspective réjouissante pour moi, je ne vous le cache pas.

Phillips - Lait de Magnésium - Milk of Magnesia - 355ml
Phillips - Lait de Magnésium - Milk of Magnesia - 355ml
Proposé par LifeBox UK

5.0 étoiles sur 5 It's a kind of magic...., 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phillips - Lait de Magnésium - Milk of Magnesia - 355ml (Beauté et hygiène)
Je ne me réjouirai jamais assez des blogueuses qui testent pour nous des produits détournés de leur fonction première et qui prennent la peine de diffuser leur bon plan.

Ce lait fera partie de mes grandes découvertes 2016... Pour être sincère, j'ai à peu près tout testé sur le marché pour éviter la brillance de la fameuse zone T. J'ai une peau normale et l'effet indésirable provenait essentiellement des fonds de teint trop riches. J'avais un choix cornélien qui s'offrait à moi chaque matin :

-- Choisir entre la version "camouflage" /visage gras ou et celle de "la poudrée"/visage fatigué

Grâce à ce produit, tout cela n'est plus qu'un mauvais souvenir. Le fond de teint dure toute la journée avec une parfaite matité. Je suis aux anges. Je n'ai aucune sécheresse parce que, bien sûr, je l'applique au pinceau et uniquement sur l'endroit ciblé.

Je conseille ce produit les yeux fermés.

Samantha ou Le chemin de l'amour est pavé de psychopathes - Tome 1 - Chapitres offerts (HQN)

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 24 février 2016
Mme Louisa Méonis est un auteur que j'affectionne tout particulièrement.

Je ne me lasse ni de ses personnages haut-en-couleurs ni de sa prose tellement drôle...Ce nouvel opus nous ouvre l'appétit et donne envie de dévorer la suite.

En revanche, je refuse de cautionner ou de jouer le jeu marketing des romans en "portion". J'attendrai donc patiemment que sorte la version intégrale pour l'acheter.

Vous savez ce que l'on dit ? Rebelle un jour, rebelle toujours !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17