ARRAY(0xaa4d05ac)

Profil de Satori > Commentaires

Contenu rédigé par Satori

Satori ""Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 21 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Oreillette compatible avec le HTC Sensation XL , qui le reconnait en deux temps, trois mouvements.
Fonctionne très bien et la notice d'utilisation est appréciable. A recommander.

igadgitz Noir Étui Housse en Cuir Véritable pour HTC Sensation XL Android Smartphone + Protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 21 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Housse parfaitement conçue pour le HTC Sensation XL ...désormais protégé !
Bonne finitions, qualité correcte avec fermeture aimantée..je le recommande !

Chi - Une vie de chat Vol.1
Chi - Une vie de chat Vol.1
par Konami Kanata

5.0 étoiles sur 5 Très mignon., 24 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chi - Une vie de chat Vol.1 (Broché)
Pour tout dire c'est mon premier "manga" mais j'ai complètement craqué pour les dessins,les couleurs et bien entendu, l'histoire.
On retrouve tout à fait le comportement des chats, leurs attitudes, leurs addictions et leurs petits moments de folie!
C'est très mignon et je pense qu'il faut vraiment avoir un coeur de pierre pour ne pas craquer devant ce petit chat surnommé Chi.
Je le recommande à tous, petits comme grands.

Inception - Edition simple
Inception - Edition simple
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Une claque., 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inception - Edition simple (DVD)
Il y a des films comme ça, qui, quand on les voit pour la première fois, nous donne l'impression de pénétrer dans un nouvel univers. C'est exactement ce que j'ai ressenti avec Inception au cinéma, comme il a plusieurs années avec Matrix.
Une claque! L'intrigue, les effets spéciaux, même Léonardo (qui d'habitude ne me plait guère)...On se laisse hâper par cette histoire, cette musique qui prend aux tripes, bref, un voyage dont on sort ravi et secoué comme une certaine boisson à l'orange.
Bien entendu, en dvd, le film perd de son intensité mais n'en reste pas moins un film à conserver dans sa dvdthèque.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2012 9:30 PM CET

A Countess Below Stairs
A Countess Below Stairs
par Eva Ibbotson

4.0 étoiles sur 5 Une comtesse peut en cacher une autre, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Countess Below Stairs (Broché)
J'ai été surprise par ce livre. Je ne m'attendais pas à tant d'humour ni à ce ton qui , loin de rendre cette histoire d'amour dégoulinante de bons sentiments, la met en valeur dans sa simplicité. L'héroine qui aurait pu être insupportable avec un tel passé est agréable, sympathique et atypique avec des remarques souvent incongrues mais finalement pleines de charme.
On se surprend à souhaiter être russe juste quelques instants pour pouvoir errer dans les paysages somptueux que l'auteur nous décrit.
On a hâte de savoir comment cela va finir et lorsqu'on a tourné la dernière page, on est un peu déçu que cela ait été si rapide.
Bonne surprise de début d'année !

Sodasan Savon Bio Amande 100gr
Sodasan Savon Bio Amande 100gr
Proposé par Parapharmaciebio

4.0 étoiles sur 5 Savon à l'amande, 16 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodasan Savon Bio Amande 100gr (Beauté et hygiène)
Je viens de recvoir cet article et je ne suis pas déçue. Il sent très bon, il est très crémeux, bref, très agréable à utiliser.

Nokia C3-00 Téléphone Portable GSM Bluetooth Gris
Nokia C3-00 Téléphone Portable GSM Bluetooth Gris

5.0 étoiles sur 5 Nokia C3-00, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia C3-00 Téléphone Portable GSM Bluetooth Gris (Appareils électroniques)
Très bon téléphone portable, pratique avec son clavier qui permet d'écrire des sms avec confort et rapidité. Le grand écran qui soulage les yeux, son menu très intuitif, on trouve tout très rapidement (ce qui n'était pas le cas avec mon Samsung c3050, pas pratique du tout). Bon choix de fonds d'écran, de sonneries et autres. Son gabarit permet une bonne prise en main, le son est nickel bref....je n'ai que des louanges à lui faire. Petit bémol cependant (mais qui ne lui enlève rien!) , la notice d'utilisation quasi-inexistante...j'aurais bien aimé un peu d'explications sur certaines fonctions, mais bon, cela dit, on s'en sort quand même!
Donc excellent téléphone, que je recommande.

The Portrait of a Lady
The Portrait of a Lady
par Henry James

3.0 étoiles sur 5 The portrait of a lady, 4 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Portrait of a Lady (Broché)
Si l'histoire en elle-même est très intéressante et le style soigné, la narration m'a, quant à elle, été très pénible à suivre.
Je n'ai pas été sensible aux personnages et à leurs grandes questions intérieures- ils sont restés de simples étrangers aux problèmes incompréhensibles au lieu de devenir des compagnons de lecture.
Je crois que je reste hermétique à Henry James.
Dommage.

Sors de ce corps, William !
Sors de ce corps, William !
par David Safier

4.0 étoiles sur 5 Un Safier de plus, un!, 4 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sors de ce corps, William ! (Broché)
Bon, à la base j'aime cet auteur. J'avais adoré "Maudit Karma" et bien aimé 'Jésus m'aime" et celui-ci ne trahit pas ses aînés.
C'est toujours aussi frais, drôle et délassant.
La relation entre l'héroine et son ancienne incarnation, Shakespeare, est pleine d'humour et de légèreté, mais même si ce livre se lit très bien, je me demande aussi si Safier ne ferait pas bien de renouveler un peu son style -ou du moins son type d'histoire.
C'est bien, mais je pense que cela commence à s'essoufler.
Vite David, ressaisis-toi!

Rochester: A Novel Inspired by Charlotte Bronte's "Jane Eyre"
Rochester: A Novel Inspired by Charlotte Bronte's "Jane Eyre"
par J. L. Niemann

1.0 étoiles sur 5 Déception !!, 4 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rochester: A Novel Inspired by Charlotte Bronte's "Jane Eyre" (Broché)
Moi qui pensais trouver un livre soigné, respectueux de l'oeuvre de Charlotte Bronte et élégant, j'ai bien été déçue!
Le personnage de Rochester n'est qu'une pâle imitation de Don Juan, toujours à rechercher les faveurs de ces dames. La relation Jane Eyre -Rochester n'a plus rien de subtil ni de romanesque...heureusement que Charlotte Bronte est décédée il y a longtemps, je crois qu'elle en aurait fait une attaque!
C'est une belle déception et je pèse mes mots!
"Rochester ou comment dénaturer un classique"...voilà un titre qui aurait mieux convenu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7