Profil de Jean-Pierre ROBERT > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 400x TS16GSDU1
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 400x TS16GSDU1

5.0 étoiles sur 5 SD 16 GB, 10 juillet 2015
Rien à dire de plus sur la marque de ce produit, connue et prouvée; le prix est plus qu'attractif. Je recommande.

HP 301 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonnée par le fabricant)
Proposé par InkData

5.0 étoiles sur 5 HP 301, 4 octobre 2014
Pas de problème pour ce produit de marque, qualité d'encre irréprochable et donc travail d'impression quasi parfait; je recommande cette marque.

Fellowes 5306207 Pochettes de plastification A3 80 microns par 100
Fellowes 5306207 Pochettes de plastification A3 80 microns par 100

3.0 étoiles sur 5 Pochette 80 µ en A4, 4 octobre 2014
Même commentaire que pour le A3 où il vaut mieux préférer le 100 µ qui assure une bien meilleure finition.

Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100
Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100
Proposé par ELITEGSM

3.0 étoiles sur 5 Pochettes A3 80, 4 octobre 2014
Je préfère le 100 µ qui permet un meilleur rendu, une bien meilleure qualité de finition. Sinon, le rendu est tout de même bien avec le 80 !

Fellowes 5725701 Cosmic-2 A3 plastifieuse de documents A3 125 microns Blanc
Fellowes 5725701 Cosmic-2 A3 plastifieuse de documents A3 125 microns Blanc
Proposé par ComputerizerStore

5.0 étoiles sur 5 Plastifieuse, 4 octobre 2014
Belle machine, efficace et beau rendu de travail; je recommande par contre d'utiliser du 100 µ plutôt que du 80, le rendu est encore meilleur.

ProBache - Amplificateur réseau WIFI sans fil longue portée
ProBache - Amplificateur réseau WIFI sans fil longue portée

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Amplificateur réseau WIFI sans fil longue portée
Vendu pur une portée à 1 km, en réalité, à peine 300 m. Donc, le descriptif est mensonger.
Je déconseille ce produit.

Netgear XAVB1401-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL 200 prise femelle 1 port réseau 10/100 CPL,compatible box Internet, périphériques PC,TV et CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 17 mars 2014
Produit pratique et facile d'installation pour ceux qui veulent se connecter à divers endroits d'une maison; le fonctionnement est immédiat et la connexion très rapide.

Avery 72 etiquettes pour timbres 63,5x33,9 mm Jet d'Encre qualite mat
Avery 72 etiquettes pour timbres 63,5x33,9 mm Jet d'Encre qualite mat

5.0 étoiles sur 5 Facile et pratqiue, 17 mars 2014
1er essai pour imprimer des timbre et le résultat est parfait; cela est très facile, très pratique et plus besoin de se déplacer à la poste pour acheter ses timbres (sauf pour poster le courrier timbré !!!).

HP 933XL Cartouche d'encre d'origine Jaune
HP 933XL Cartouche d'encre d'origine Jaune

5.0 étoiles sur 5 Sans commentaire particulier, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 933XL Cartouche d'encre d'origine Jaune (Appareils électroniques)
Produit d'origine et de grande capacité, c'est parfait. L'impression est de grande qualité en mode standard; rien de plus à rajouter.

Puressentiel Respiratoire Spray Nasal 15 ml
Puressentiel Respiratoire Spray Nasal 15 ml
Proposé par declicpharma

5.0 étoiles sur 5 Sensationnel, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puressentiel Respiratoire Spray Nasal 15 ml (Beauté et hygiène)
Excellent produit pour les sujets à sinusites répétées; depuis plus de 8 mois que j'utilise celui-ci, plus de sinusite.
2 pulvérisations le matin après mouchage dans chaque narine !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 3, 2015 9:55 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3