ARRAY(0xa4761dc8)

Thomas Drimm, Tome 1 : La fin du monde tombe un jeudi
Thomas Drimm, Tome 1 : La fin du monde tombe un jeudi
par Didier Van Cauwelaert

4.0 étoiles sur 5 Mon fils de 10 ans s'est régalé, 10 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas Drimm, Tome 1 : La fin du monde tombe un jeudi (Broché)
Cela semble plutôt compliqué de l'extérieur, mais mon fils s'est régalé ! C'est le premier gros livre qu'il lit et jusqu'au bout !

Le bonhomme Kamishibaï
Le bonhomme Kamishibaï
par Tara McGowan
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 20 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonhomme Kamishibaï (Album)
Je suis très satisfaite de mon achat. Livraison rapide, très beau livre. Il convient parfaitement à l'utilisation que je voulais en faire : il raconte en qq sorte l'histoire de l'utilisation du kamishibaï ! Les enfants ont adoré.
Seul bémol, je trouve très gênant qu'il n'y ait sur le site aucun "résumé" même succin de l'histoire du livre. Je connaissais celui-ci mais ce n'est pas tjs le cas et je n'ose pas en acheter certains n'en connaissant pas du tout le contenu !

Silverlit - 87535 - Radio Commande Véhicule Miniature - I / R Héli Mission Version Police

4.0 étoiles sur 5 Attention au budget piles !, 7 janvier 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Objet et livraison conforme. Très bien. Attention cependant : ce jouet nécessite 10 piles !!! Ce n'était précisé nulle part ; c'est dommage car le budget supplémentaire à prévoir, n'est pas négligeable. Le jouet est de plus, assez bruyant. Sinon, il est vrai que faire voler un hélicoptère est assez "magique" !!

La grosse faim de P'tit bonhomme
La grosse faim de P'tit bonhomme
par Pierre Delye
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 6 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grosse faim de P'tit bonhomme (Album)
Album magnifique, illustrations originales et riches, histoire extraordinaire : les enfants de ma classe en sont fous ! La répétitivité, les pointes d'humour, l'idée sous-jacente de l'effort à fournir pour manger chaque jour (par la situation elle-même),......tout est bon dans ce livre aussi bon qu'un bon pain sortant du four !!!
Les enfants projettent même de "jouer" l'histoire.
Je suis ravie !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 30, 2010 11:49 AM MEST