Cliquez ici undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo
Profil de R. Dominique > Commentaires

Contenu rédigé par R. Dominique

R. Dominique (val de marne- france)

Page : 1 | 2 | 3
Sourcebook Of Little Walter/Big Walter Licks For Blues Harmonica
Sourcebook Of Little Walter/Big Walter Licks For Blues Harmonica
par Big Walter Horton

5.0 étoiles sur 5 Sourcebook Of Little Walter/Big Walter Licks For Blues Harmonica, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sourcebook Of Little Walter/Big Walter Licks For Blues Harmonica (Broché)
L analyse du jeu de deux géants de l harmonica blues, Tom Ball connait bien son sujet.
16 pistes sur le CD , avec le travail des intros , fins ,trilles, plans rapides,plans lents , caracteristiques du jeu de Little Walter et Horton.
Un vrai régal dans la tonalité Bb.
Indispensable !!!!

True blues (1990/91)
True blues (1990/91)

5.0 étoiles sur 5 True Blues Jerry Ricks, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : True blues (1990/91) (CD)
Top CD !! rare a trouver . Jerry ricks , Bluesman de tout premier plan , sur ce CD on sent nettement l'influence de Lightnin Hopkins , M john Hurt ou bien encore Big Bill Broonzy ,Un jeu fluide avec un style varié , percussif, ,envoutant , plein de feeling ...
Quel guitariste exceptionnel !!!

Harmonica Play-Along Vol.3 Blues Rock + Cd
Harmonica Play-Along Vol.3 Blues Rock + Cd
par Hal Leonard Publishing Corporation

5.0 étoiles sur 5 Harmonica Play Along Vol.3 Blues Rock, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harmonica Play-Along Vol.3 Blues Rock + Cd (Broché)
Méthode interessante pour progresser , avec le logiciel (Amazing Slow Downer )inclus sur le CD qui permet de ralentir le morceau sans changer la tonalité, les Play-Back. l'harmoniciste s'appelle Clint Hoover. Harmos en A et D .
Concernant les morceaux , tous sont intéressants avec des niveaux techniques plus ou moins relevés .par exemple: "train ,train" de Blackfoot est vraiment difficile a maitriser , alors que "you shook me " de Led ZEP est tout en feeling mais avec pas mal d'altérations (1 ton1/2).
Mais le must reste "On the Road Again", pour travailler son harmonica en A.

HOHNER - 1896/20 Harmonica marine band 10 tr en SOL
HOHNER - 1896/20 Harmonica marine band 10 tr en SOL

5.0 étoiles sur 5 Marine Band en SOL, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOHNER - 1896/20 Harmonica marine band 10 tr en SOL (Appareils électroniques)
Promo sur Amazon à moins de vingt euros port compris !! je suis très agréablement surpris de la qualité de finition du bois laqué et surtout du son !! .Pas fatiguant du tout à jouer , "Beard Friendly", rien à dire , Pour ceux qui hésitent encore , foncez !
dans cette tonalité , on peut se prendre pour Charles Bronson dans :"il était une fois dans l 'Ouest " 6 5 6' 6 .

Bialetti - 3130 - French Press Preziosa - Cafetière Italienne à Piston en Inox - 8 Tasses

4.0 étoiles sur 5 French Press Bialetti, 5 juin 2015
Un look sympa , près de 30% moins cher qu'une BODUM , et elle fait le "job" ! rien a dire, très bon produit. A voir comment elle resiste a l' usage.

Classic Chicago Blues Harp #1: Level 2 : Complete Blues Harmonica Lesson Series
Classic Chicago Blues Harp #1: Level 2 : Complete Blues Harmonica Lesson Series
par David Barrett

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 7 mars 2015
Très bonne méthode pour progresser , ça ne s'adresse pas aux purs débutants , il faut savoir faire des bends directs de 1 ton au deuxieme trou pour certains exercices. On apprend a faire des glissando , des trémolos de gorge, bref , les efffets basiques du chicago blues.
ce que j'ai vraiment bien aimé c'est l'étude tout du long avec un harmonica en D pour des blues en LA (seconde position) : c'est la tonalité du blues !!!
En fin de livre des morceaux d application : harmos en A,C et D. avec une version de Baby Please Don't Go fabuleuse !
A noter, c'est juste un petit détail, que les plages du CD ne sont pas indiquées sur le livre, donc ce que j'ai commencer à faire ,c'est de les noter moi meme ,page après page.
Voilà, je recommande fortement cette méthode.Surtout avec un prix modique comme celui-ci (vingtaine d'euros), vous prenez une superbe leçon dans l univers du chicago blues.

Blues Book Acoustic, volume 1 : Les racines et les pionniers
Blues Book Acoustic, volume 1 : Les racines et les pionniers
par Hammje Thomas

4.0 étoiles sur 5 aux racines du Blues, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues Book Acoustic, volume 1 : Les racines et les pionniers (Broché)
Une méthode intéressante, qui balaie un eventail de styles a l' interieur du country blues. j 'ai bien aimé les chapitres sur le jeu de Scrapper Blackwell, Skip James et Mance Lipscomb (Freddie,Baby please don't go).Thomas Hammje est toujours précis dans son jeu , et ça sonne , c'est beau !
Si vous etes déja passé par toutes les méthodes de chez Stefan Grossman , vous n'allez pas apprendre grand chose en plus,mais c'est a essayer.

Les Onze mille verges ou les amours d'un hospodar
Les Onze mille verges ou les amours d'un hospodar
par Liberatore

5.0 étoiles sur 5 Sade accomodé à la sauce Rabelaisienne, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Onze mille verges ou les amours d'un hospodar (Poche)
Ecrit en 1907 , Apollinaire nous dévoile un livre troublant,violent , dans la lignée du Marquis de SADE.Un contrepoint à son oeuvre poétique.Il se lache complétement: tous ses fantasmes , toutes les déviances (inceste , sado-maso , zoophilie , scatologie, viols en réunion, etc..)sont représentées. chaque page, chaque paragraphe nous décrit des scènes érotiques , pornographiques parfois insoutenables, il ne nous laisse aucun répit.Un chef-d'oeuvre assurément...mais réservé a un public averti.

TecTake Support mural Pour écran plat de 58 cm à 117 cm (23 à 46") (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Maousse costaud, 10 janvier 2013
livré avec beaucoup de visserie,je l'ai installé sur un mur en béton,pour une tv de 32'' environ 10kg, je n'ai eu besoin que de 2 boulons de 5 cm de long tellement c'est costaud.On visse les deux barres verticales derriere la télé, on visse la plaque sur son mur et avec les deux crochets on fixe la télé sur la plaque et c'est tout! le petit niveau a bulle n'est pas très précis.En résumé le prix est rikiki et le support est très efficace, Je recommande !!!!

Philips - QT4022/32 - Tondeuse Barbe - Pro 3 jours
Philips - QT4022/32 - Tondeuse Barbe - Pro 3 jours

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QT4022/32 - Tondeuse Barbe - Pro 3 jours (Beauté et hygiène)
Très belle tondeuse, j'avoue avoir été surpris par la qualité des materiaux, la prise en main avec ce plastique anti dérapant, elle possède une grosse mollette pour le reglage de la hauteur de coupe avec un pas de 0.5.et la coupe! quelle coupe!! nickel chrome ! c'est vrai qu'elle ne possède pas d'indicateur de charge ni de socle ni de trousse de rangement et alors? il faudrait investir 3 fois plus cher pour en avoir. Pour une trentaine d'euros ,c'est un excellent produit et aussi bravo à amazon pour le service impeccable.

Page : 1 | 2 | 3