Profil de Paka > Commentaires

Paka

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Util'Home 3645580 Friteuse Acier Noir 26 cm
Util'Home 3645580 Friteuse Acier Noir 26 cm

4.0 étoiles sur 5 Excellente casserole sur induction, panier sans plus, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Util'Home 3645580 Friteuse Acier Noir 26 cm (Housewares)
Utilisation en tant que casserole (sans le panier): certes les poignees sont du même matériau que la casserole donc c'est chaud, mais je n'ai jamais eu une casserole qui chauffe aussi vite l'eau sur mes plaques induction (pour info j'utilise le plus souvent des casseroles Tefal Ingenio ou des fait-tout avec le fond bien épais et je trouve que l'eau met du temps à chauffer = depense d'énergie). Avec cette casserole on fait chauffer 2 litres d'eau presque instantanément, du jamais vu.
J'apprécie egalement le couvercle en verre, pour surveiller nos plats.

Apres le panier est correct mais sans plus, dans mon cas n'a pas encore rouillé mais les anses pour accrocher au rebord de la casserole et écouter les frites ne tiennent pas tres bien, elles ont tendance à se refermer et le panier tombe à nouveau dans de l'huile.
Apres, franchement, pour le prix je trouve l'ensemble super. Si je l'avais trouvé plus tôt je n'aurais pas acheté un fait tout.

Handicrunch Multicolore Mandala Tapisserie indienne mur de COR Suspendre, Drap , Coverlet nique Plage Fiche , Qualité Supérieure Hippie Tapisserie de mur ou de Couvre-lit dans Organic Cotton Tree of Life 95 x 85 pouces
Proposé par HomespunArt

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 mai 2016
Je le trouve très bien, les couleurs sont plus ou moins conformes à la photo. Peut être dans la réalité elles sont un peu plus foncées et vont un peu vers le vert et l'orange, mais l'esprit est là.
A noter que l'impression n'est que sur un côté.
Je vous joins des photos avec le recto et le verso, comme quelqu'un l'a déjà dit, sur la photo le rendu est plus lumineux -un peu comme ce qui a dû arriver au vendeur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

KRUPS - BUSE CAFE - MS-623323
KRUPS - BUSE CAFE - MS-623323
Proposé par COPRANET

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement compatible avec machine Nespresso Krups U pure, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRUPS - BUSE CAFE - MS-623323
La patte de la tête d'écoulement de ma machine Nespresso Krups U Pure a cassé et le café coulait à l'intérieur du reservoir à capsules. Une recherche rapide sur le net et j'ai trouvé comment réparer la machine, alors que je n'ai pas de connaissances particulières. Il suffit d'avoir un tournevis type torx t10, cette pièce de rechange et moins d'une demi-jeure devant vous. La machine se démonte facilement (on peut en profiter pour la nettoyer à l'intérieur) et la pièce se clipse sans problème.
Je suis ravie d'avoir été capable de reparer la machine, en partie grâce à la livraison express de la pièce de rechange.

igadgitz Bleu EVA Étui Housse Rigide pour Western Digital My Passport Ultra, Ultra Metal, Air, Mac, X & WD Elements 500Go 1To 2To 3To Disque Dur Externe Portable Pochette Case Cover
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, couleur plus terne et foncée, 4 mars 2016
Achetée pour protéger mon disque dur "Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 2 To", acheté aussi sur Amazon. La couleur est bcp moins flashy que sur la photo, mais elle protège bien.

The Paper Dolls
The Paper Dolls
par Julia Donaldson

5.0 étoiles sur 5 La tendre histoire de Ticky and Tacky and Jackie the backie, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Paper Dolls (Broché)
Très belle histoire avec un schéma répétitif très adapté aux 3-6 ans particulièrement. Je suis une inconditionnelle de Julia Donaldson et celui-ci est haut dans ma liste.

10x Stylet stylo d'écran tactile pour l'iPhone 5 4S 4 3GS 3G iPad Mini 2 3 Optimus
Proposé par firesong party

4.0 étoiles sur 5 Bien reconnus par mon smartphone, 16 décembre 2015
Bien, ils sont bien reconnus pas mon LG G3 avec film de protection en verre trempé. Les couleurs exactement comme sur la photo. Je n'ai pas assez de recul pour dire si les couleurs tiennent dans le temps.
Par contre je les ai commandé le 17 octobre, ils ont été postés le 20 octobre (cachet de la poste)... Et je les ai reçus le 16 décembre, presque 2 mois après ma commande (d'où une étoile en moins). Je ne sais pas à qui la faute mais en tout cas sachez-le.

Huile Végétale de Coco Raffinée BIO - 100g
Huile Végétale de Coco Raffinée BIO - 100g
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Coco Raffinée BIO - 100g
Se présente en forme solide mais qui fond au contact avec la peau (attention aux livraisons en été, je pense que si ça reste 10 minutes dans le camion du livreur à 35°C il va fondre et donc se verser dans l'emballage).
On prélève ce dont on a besoin, ça fond, vite absorbé par la peau. Je m'en sers sur les coudes, genoux et lèvres.
Pas d'odeur coco malheureusement car raffinée.

TeckNet Sonnette sans fil fonctionnant à 820 pieds de portée avec 32 sonneries [1 Bouton Poussoir, 1 Carillon Enfichable et 1 Carillon Batterie Alimenté]
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Ding-dong, 30 novembre 2015
Acheté après avoir regardé d'autres modèles de la même marque sur le site. J'ai choisi celui-ci car certains se plaignaient de l'autre modèle (sonnerie intempestive et déprogrammation volume et chanson à chaque fois qu'on débranchait).
Ce modèle-là ne présente pas du tout ces problèmes, du moins chez moi. Le choix de la sonnerie n'est pas intuitif mais pas difficile non plus, et reste programmé même si on change de prise. En ce qui me concerne j'ai gardé la sonnerie par defaut, ding-dong, car les autres risquent de devenir insupportables après quelques jours.
Veuillez noter que seulement un des carillons se branche sur la prise, l'autre fonctionne à piles. Dans mon cas est parfait, cela nous servira par beau temps lorsqu'on sera en fin fond du jardin. On peut aussi programmer des sonneries différentes dans chaque carillon.
Reste à voir sur la durée bien entendu, mais pour le moment c'est un ensemble parfait.

2 x Gant de Patte de Chat en Peluche pour Cosplay Déguisement - Blanc
2 x Gant de Patte de Chat en Peluche pour Cosplay Déguisement - Blanc
Proposé par GNWE

4.0 étoiles sur 5 Mignonnes, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x Gant de Patte de Chat en Peluche pour Cosplay Déguisement - Blanc (Jouet)
Achetés en cadeau à une fille de 5 ans qui adore les chats, ces pattes sont hélas pour adultes compte tenue de leur taille. Mais elles restent très mignonnes, et de facture correcte vu le prix. Livraison longue (comme annoncé) mais dans les délais.

LogiLink NB0055 Etui portefeuille petit pour 96 CD-ROM/DVDs Noir
LogiLink NB0055 Etui portefeuille petit pour 96 CD-ROM/DVDs Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink NB0055 Etui portefeuille petit pour 96 CD-ROM/DVDs Noir (Accessoire)
Etui bien solide, avec la fermeture éclair qui fait tout le tour (et donc qui protège de la poussière), contrairement à un autre modèle acheté bien plus cher mais la fermeture s'arrêtait quelques cms avant de finir son tour.
La anse est bien pratique, surtout qu'il est assez large étant donné la capacité.
Pour moins de 6€ ne vous embêtez pas avec d'autres modèles plus chers.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6