Profil de Paka > Commentaires

Contenu rédigé par Paka

Paka

Page : 1 | 2 | 3
Broxo® brosse à dents électrique Orabrush mécanique (à oscillation verticale) & sonique (action hydrodynamique). L'action la plus efficace pour des dents & gencives saines
Proposé par ARKEBION

5.0 étoiles sur 5 Spectaculaire, 12 juin 2014
Je suis tombée un peu par hasard sur cette brosse à dents, et les commentaires positifs sur ce site m'ont décidée à franchir le pas.
Ça fait bien 2 mois que je l'utilise et le résultat est bluffant. Je n'ai jamais eu les dents aussi propres et "lisses", la sensation de propreté dépasse largement n'importe quelle autre brosse. Surtout lors du premier brossage, où l'on voit la différence avec sa vieille brosse.
Aussi, avant j'avais souvent mal aux dents. Rien de très concret, mais un peu mal partout et à tous les niveaux (gencives, dents, etc). Depuis, rien du tout, et sans changer de dentifrice.
Je l'utilise en position 3 dès le début, apparemment ce n'est pas trop fort pour moi (mais ça peut l'être pour certains pour démarrer). Il faut juste penser à bien fermer la bouche, autrement vous aurez du dentifrice partout dans le miroir de la salle de bains :)
Et le SAV du distributeur est de loin ce que j'ai vu de mieux depuis des années!
L’inconvénient (ou avantage, ça dépend): fonctionne exclusivement connecté au secteur.
Après le look est un peu démodé, le manche un peu gros et pour sortir la brossette il faut tirer un peu fort. Mais enfin, le résultat est tellement supérieur à tout ce qui se vend dans le commerce que cela n'a aucune importance.
A adopter sans hésiter.

Forbidden Places : Tome 2, Explorations insolites d'un patrimoine oublié
Forbidden Places : Tome 2, Explorations insolites d'un patrimoine oublié
par Sylvain Margaine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Des photos à couper le souffle, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forbidden Places : Tome 2, Explorations insolites d'un patrimoine oublié (Relié)
Tout comme le premier tome, cet ouvrage est un bijou. L'auteur nous transporte vers un monde laissé de côté et met en avant toute sa beauté.

Forbidden places - explorations insolites d'un patrimoine oubli
Forbidden places - explorations insolites d'un patrimoine oubli
par Sylvain Margaine

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forbidden places - explorations insolites d'un patrimoine oubli (Broché)
Ce livre vous emportera vers l'inconnu. Foncez-y!
La 2ème partie est aussi magnifique, à acheter pour soi ou pour offrir.

J'habille mes amies - Les patineuses - Autocollants Usborne
J'habille mes amies - Les patineuses - Autocollants Usborne
par Fiona Watt
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un peu compliquées pour filles de 4 ans, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'habille mes amies - Les patineuses - Autocollants Usborne (Album)
Mes filles adorent cette collection. Pourtant j'ai trouvé celui des patineuses difficile: déjà elles ont des positions incroyables, en plus les vêtements sont particuliers. Enfin, comme ceux des patineuses.... Mais ceci rend la tâche un peu difficile parfois, même nous on ne devine pas facilement où il faut mettre un vêtement précis...

Metabo 6.25618 Lot de feuilles abrasives Pro Pour ponceuse FMS
Metabo 6.25618 Lot de feuilles abrasives Pro Pour ponceuse FMS

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 19 mars 2014
De loin les meilleures, du moins pour la ponceuse metabo. Bon scratch, bonne résistance à l'usure. Le pack contient différentes tailles de grain et c'est moins cher que les marques des grandes surfaces.

Nokia Chargeur Secteur 220V micro USB
Nokia Chargeur Secteur 220V micro USB
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 Chargeur ultra-rapide, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Chargeur Secteur 220V micro USB (Accessoire)
Je l'utilise pour charger un téléphone Samsung Galaxy Note et il est, de loin, le chargeur le plus rapide que j'aie jamais eu, toute marque confondue.
Livraison rapide, sans problèmes.

Navitech(Fin de ligne) - Housse/étui à rabat en cuir bycast marron avec stand pour le Samsung Galaxy Note 5.3 pouces Tablette Phone

4.0 étoiles sur 5 Très correct, 12 avril 2013
Belle finition, bonne qualité : je l'ai depuis 7-8 mois maintenant et il est comme le premier jour malgré un usage intensif et un passage par une assiette pleine de soupe. Passons.
Pratique pour poser le smartphone en mode paysage.
Évidemment il rajoute de l'épaisseur à l'ensemble, mais ce n'est pas très gênant dans mon cas car je ne le mets jamais dans ma poche mais plutôt dans mon sac à main.
Le seul petit reproche que je lui fais, c'est que les 2 boutons latéraux sont plus difficilement accessibles que sans housse, mais je n'ai aucun problème pour accéder au stylet ou aux prises.

Samsung Galaxy S Plus Smartphone Écran tactile 10,16 cm (4") Appareil photo 12 mégapixels Blanc (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Bien... avec bonus à la fin, 21 août 2012
Je dois être la seule personne à préférer les pommes malgré tout... Venant d'un iPhone3 puis 4, j'ai bien senti la différence avec le S plus. Par exemple, j'avais oublié que les plantages existent ainsi que les défauts de conception (boutons pas pratiques, etc). Mais bon, tout dépend de votre usage, le S Plus reste un bon smartphone et pour beaucoup d'entre nous on n'a pas besoin de payer plus cher pour atteindre la perfection, car de toute façon les modèles deviennent vite dépassés.

Sinon, petit truc (si on ne m'efface pas le commentaire!): pour une économie substantielle regardez sur le même site mais de nos voisins espagnols et vous économiserez près de 100 euros, sachant que ça vient du même entrepôt allemand et que la garantie est valable ici.... Je l'ai fait et je ne regrette pas du tout :)

Elf, la pompe Afrique
Elf, la pompe Afrique
DVD ~ Nicolas Lambert

5.0 étoiles sur 5 Une belle leçon de journalisme, 25 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elf, la pompe Afrique (DVD)
J'ai vu la pièce et je n'ai pas pu passer à côté du DVD.
L'acteur a suivi tout le procès Elf, et à travers cette pièce il montre le montage de la société et son usage par l'état pour maintenir son emprise sur le continent africain. Avec, au passage, de l'enrichissement personnel de certains.
Le travail est époustouflant, l'ensemble est passionnant.

Cette pièce s'inscrit dans la trilogie "Bleu, Blanc, Rouge", qui traite 3 sujets: Le pétrole (cette pièce), le nucléaire ("Avenir radieux, une fission française", que je recommande également) et l'armement (à paraître).

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Nul - l'objectif de l'appareil photo reste caché, 25 juin 2012
Bon, celui qui a conçu cette housse n'a pas dû se creuser la cervelle très longtemps : l'objectif de l'appareil photo reste partiellement caché sous la housse. En réalité je pense que le problème vient de l'épaisseur de la housse plutôt que de l'emplacement du trou, mais le résultat est le même.
Renvoi à Amazon pour remboursement.

Page : 1 | 2 | 3