Profil de Yo > Commentaires

Contenu rédigé par Yo

Yo

Page : 1 | 2
Levi's® 506 - Jean - Droit/Regular - Délavé Stone - Homme - Dusty Black - W32/L34

4.0 étoiles sur 5 bon jean's, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® 506 - Jean - Droit/Regular - Délavé Stone - Homme (Vêtements)
Vous voyez les levi's 506 avec fermeture éclair, qui ne taille pas slim et qui se porte au dessus des fesses? ba c'en est un! voilà! erci, aurevoiiir!

AEG BSS4800 Enceintes PC / Stations MP3
AEG BSS4800 Enceintes PC / Stations MP3

5.0 étoiles sur 5 cette enceinte est TOP!, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG BSS4800 Enceintes PC / Stations MP3 (Appareils électroniques)
Bon, faut avouer, il faut un peu de place. c'est un peu plus grand (voir beaucoup) que deux enceintes pc classiques misent côte à côte. Mais son p'tit look ampli guitare ne donne pas envie de le cacher sous le bureau. Personnellement, je l'ai branché, je n'utilise pas le bluetooth. (qui a réputation d'être médiocre concernant le son). Et là!! allez papy, fait péter les watts!! Le son est beau! bon! équilibré! ils n'ont pas rechigné sur les bass! Tout ce qu'il faut là ou il faut! Donc pour conclure, c'est pas vraiment une enceinte nomade, (bien qu'elle pourrait, puisqu'elle a la possibilité de fonctionner à piles) à moins de la jouer radio/cassette sur l'épaule, à la mode des années 80. Mais ça envoi du lourd pour une enceinte pc!!

Maxpedition Pygmy Falcon-II Sac à dos 23 L Khaki
Maxpedition Pygmy Falcon-II Sac à dos 23 L Khaki

4.0 étoiles sur 5 très bon sac à dos!, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxpedition Pygmy Falcon-II Sac à dos 23 L (Sport)
à la hauteur de sa réputation, ce sac maxpédition pygmy est robuste et très pratique. Cependant, petite déception à l'ouverture du coli, le sac est bien kaki! comme il est écrit et non comme il est montré (dans les tons beiges). Pour le prix, je me fous un peu de la couleur, tant que je n'ai pas reçu de jaune fluo (qui n'existe pas, je vous rassure). Il est aussi bien en kaki, (voir les photos sur autres articles). Il y a quand même là, une faute de la part d'amazon, qui devrait montrer l'exacte image du produit à vendre.

BioShock Infinite
BioShock Infinite
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock Infinite (Jeu vidéo)
Je reconnais le soin apporté par les développeurs, mais ai été déçu du manque d'originalité concernant les mécanismes du jeu. scénario à la bioshock (ça tombe bien), c'est graphiquement beau, ... (voir test sur sites de jeux vidéo). perso je ne l'ai pas fini et ne le finirai pas. au bout de 3h (à peine) j'ai vu les limites du jeu, c'est l'illusion du bon jeu qui fait le reste.

L'Echelle de Jacob
L'Echelle de Jacob
DVD ~ Tim Robbins

5.0 étoiles sur 5 approche originale d'un sujet de guerre, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Echelle de Jacob (DVD)
visiblement basé sur des faits réels, l'Echelle de jacob sait mettre le spectateur mal à l'aise. c'est trouble, c'est glauque, sans tomber dans le gore et c'est ce qui fait un bon film du genre. Ce film a inspiré la saga des jeux vidéo silent hill.
Bien que datant de 1990, la pellicule n'a pas trooop vieillie et apporte un visuel crédible et appréciable pour ce genre d'ambiance. un film dont on se souviendra longtemps.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très beau!, 20 avril 2013
Elle est contente. donc moi aussi. merci. (quoi!! je dois mettre encore 13 mots?? et si j'ai pas envie?! ba voilà! ça aurait pu être un commentaire si simple, mais finalement, comme je suis lancé, je vais remplir la page pour souligner un peu la connerie des conditions pour soumettre un commentaire! Pour un bracelet! héhooo! un bracelet les mecs! vous vouliez quoi? un rapport technique complet? je peux vous en faire un! ce bracelet est en cuir tressé, de 6mm d'épaisseur et 19cm de long de couleur dite "aubergine" (je savais pas que c'était une couleur) une sorte de violet foncé quoi, avec un fermoir en aluminium. Très joli sur le poignet de ma femme. (vous verrez selon les poignets de la votre) en tout cas, bel effet de surprise en ouvrant ce cadeau sobre mais original (mesdames faites le vous offrir...). Voilà, je pense avoir fait le tour, mais il reste encore de la place nom de dieu! je vais devoir parler d'autre chose pour combler, à moins que je trouve autre chose à foutre de ma soirée... oh ouai, je vais faire ça! en tout cas merci pour le temps qu'Amazon m'a demandé pour soumettre un commentaire qui aurait pu prendre une ligne... Heureusement qu'on paye pas l'encre! sur ce, mesdames, messieurs les jurés, je vous souhaite une bonne soirée.

American History X
American History X
DVD ~ Edward Norton

5.0 étoiles sur 5 mémorable, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : American History X (DVD)
Le racisme à l'état brut. un regard socio-culturel qui reflète celui de la plupart des esprits. simpliste, radicale, mais authentique.

Requiem for a Dream [Retour à Brooklyn]
Requiem for a Dream [Retour à Brooklyn]
DVD ~ Ellen Burstyn
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 très bon!, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requiem for a Dream [Retour à Brooklyn] (DVD)
Requiem for a dream aborde les dérives du système de consommation poussé à son paroxysme. on en veut, on grince et on en redemande.

Light My Fire 11103610 Army 2.0 Firesteel Noir
Light My Fire 11103610 Army 2.0 Firesteel Noir

5.0 étoiles sur 5 impec!, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light My Fire 11103610 Army 2.0 Firesteel (Sport)
12000 coups, peu encombrant, ça crache! rien à dire de négatif. le must aurait été avec une pochette mais bon... on va pas faire les feignasses, on la fera soit même.

Matrix
Matrix
DVD ~ Laurence Fishburne
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix (DVD)
Un de ces films dans lesquels il faut savoir lire entre les lignes. Quoiqu'un peu daté, la réalisation n'a pas pris une ride.

Page : 1 | 2