Profil de Mle Marine Aubry > Commentaires

Contenu rédigé par Mle Marine Aubry

Mle Marine Aubry "marineaubry" (Nantes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Doppler foetal original coffret luxe + 1 tube de gel 250ml LIVRAISON GRATUITE
Doppler foetal original coffret luxe + 1 tube de gel 250ml LIVRAISON GRATUITE
Proposé par sud import express

5.0 étoiles sur 5 Conforme., 21 janvier 2015
J'ai réussi à capter le coeur de bébé dès 11SA, avec pas mal de galère pour trouver l'emplacement au début. Il est rassurant à utiliser de temps en temps entre deux échos, car même au début si on n'arrive pas à capter le coeur on entend clairement bébé remuer ! Aujourd'hui je suis à 16SA et plus besoin de chercher, même quand bébé bouge je continue d'entendre son petit coeur en arrière plan, c'est vraiment rassurant surtout pour les mamans qui ont déjà vécu la perte d'un bébé, certains diront que c'est anxiogène de l'utiliser mais pour moi c'est vraiment indispensable !

Trio Lampe de Chevet "Touche Me" Allumage et Eteinte Tactile
Trio Lampe de Chevet "Touche Me" Allumage et Eteinte Tactile

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trio Lampe de Chevet "Touche Me" Allumage et Eteinte Tactile (Cuisine)
Super rapport qualité prix, les lampes sont de petite taille mais pour des chevets ça rend vraiment sympa, les trois niveaux d'éclairage sont pratiques pour faire une lumière tamisée ou au contraire si on veut lire ou faire des choses dans la chambre, je n'allume plus le plafonnier ! Il est vrai que le socle prend les traces de doigts mais c'est quand même super ce système tactile, je ne regrette pas du tout mon achat !

Bague Anneau Etoile de Mer Enroulée Style Boho Vintage Argenté Mode par VAGA®
Bague Anneau Etoile de Mer Enroulée Style Boho Vintage Argenté Mode par VAGA®
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 11 décembre 2014
Pas de mauvaise surprise, bague très sympa compte tenu du prix, pas une GRANDE qualité mais c'est inutile pour ce genre de petits bijoux !

Yankee Candle (Bougie) - Clean Cotton - Votive
Yankee Candle (Bougie) - Clean Cotton - Votive

5.0 étoiles sur 5 Ma préférée, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Clean Cotton - Votive (Cuisine)
Très certainement ma senteur préférée de chez Yankee Candle. Je la laisse dans ma salle de bain et je l'allume de temps à autre, ça embaume tout de suite le linge propre (ça sent vraiment la lessive) et ça donne une ambiance super pour une salle de bain je trouve ! Pour la chambre pourquoi pas aussi, ça reproduit assez bien l'odeur des draps propres !

XCSOURCE® Universal Kit Objectif fish-eye à 180° + Objectif grand angle + Objectif Micro pour iPhone 4S 6 4 6 Plus 4G 5 5G 5S 5C 3GS Samsung GALAXY S2 I9100 S3 I9300 S4 I9500 S5 I9600 Note I9220 Note2 N7100 Note3 S3 mini i8190 S7562 HTC DC264R
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 novembre 2014
J'ai acheté ce produit pour le fish eye et finalement ce sont les deux autres objectifs que j'utilise le plus ! En effet le fish eye est très bien mais ça sert une fois de temps en temps, alors que l'objectif grand angle s'adapte à la vie de tous les jours et j'aimerais qu'il soit intégré à mon téléphone ! De même pour l'objectif macro qui offre des possibilités impressionnantes !

Super qualité pour les trois objectifs !

ProMatris 15 x Tests d'ovulation en bandelette (20mIU/ml) + 5 x tests précoces de grossesse bandelettes (10mIU/ml)
Proposé par Simplytests

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 2 novembre 2014
Pour les tests d'ovulation : 5 étoiles
M'ont permis de repérer mon ovulation suite à trois jours de tests positifs, et je suis bien tombée enceinte ce mois-là !

Pour les tests de grossesse : 2 étoiles
Ne sont pas aussi sensibles que précisé, j'en ai fait à 13 DPO en même temps qu'à Clearblue et alors que le Clearblue (qui est censé être moins sensible), m'affichait positif très contrasté (j'ai eu un fort taux dès le début), le test "précoce" n'affichait qu'une barre très pâle.

Joby GripTight Micro Stand Support de trépied pour Smartphone Noir
Joby GripTight Micro Stand Support de trépied pour Smartphone Noir
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 2 novembre 2014
Super qualité pour ce trépied qui n'a aucun mal à s'accrocher partout ! Très safe je sais que mon iPhone ne va pas tomber, je m'en sers absolument tout le temps ! On lui trouve plein d'utilisations incongrues ...

Crazy Color Coral Red 57
Crazy Color Coral Red 57
Proposé par Stylish & Beautiful

5.0 étoiles sur 5 Rouge orange, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy Color Coral Red 57 (Beauté et hygiène)
Ayant les cheveux rouge très flash, j'ai utilisé cette teinte pour contrebalancer un rouge trop rose sans avoir à mettre du orange pur, j'en suis très satisfaite, il ravive vraiment le rouge comme j'aime !

Par contre à appliquer directement sur cheveux décolorés je PENSE que ça donne du orange foncé ...

Clearblue - Plus Test De Grossesse Classique
Clearblue - Plus Test De Grossesse Classique
Proposé par Home Health (UK) Ltd

5.0 étoiles sur 5 Fiable, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clearblue - Plus Test De Grossesse Classique (Beauté et hygiène)
Test efficace et fiable qui m'a affiché un positif très net à 13DPO, je pense que j'aurais pu le faire dès 11DPO ! Chaque femme est différente au niveau des taux mais c'est juste une indication :)

Par contre quelques jours après le + s'efface et c'est dommage, on a toujours envie de garder ces petites choses en souvenir !

Ardoise Enfant Planche Gomme 23x30cm
Ardoise Enfant Planche Gomme 23x30cm
Proposé par the-home-fusion-company

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes., 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ardoise Enfant Planche Gomme 23x30cm (Fournitures de bureau)
L'ardoise correspond bien à la description, elle est munie de quatre craies de bonne taille, elle s'efface très bien, je l'utilise quotidiennement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6