Profil de Mle Marine Aubry > Commentaires

Contenu rédigé par Mle Marine Aubry

Mle Marine Aubry "marineaubry" (Nantes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Dr.Beckmann - Pierre Vitrocéramique & Induction - 250 g - Lot de 2
Dr.Beckmann - Pierre Vitrocéramique & Induction - 250 g - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Parfait et sans effort., 17 mai 2015
C'est le produit idéal pour la vitrocéramique. En effet on a beau nettoyer chaque jour sa plaque, il y apparait des "irisations", comme des auréoles, que vous pourrez frotter avec ce que vous voulez, elles ne partiront pas ! Cette pierre en vient à bout en quelques secondes, on sent vraiment que la formulation du produit a été très bien étudiée pour venir à bout de toutes les tâches spécifiques de la vitro.

Au début je nettoyais ma plaque avec une éponge et du produit nettoyant "classique", en finissant avec la pierre pour enlever les irisations, eh bien maintenant je fais tout avec la pierre, pour la simple et bonne raison que l'éponge aussi est très bien étudiée pour respecter la surface et que du coup on n'a pas peur de frotter fort avec celle-ci, plus de prise de tête à se demander si on va rayer !

Company of Animals Pet Head Lifes An Itch Shampoo, 475ml Odeur: Pastèque 475 ml
Company of Animals Pet Head Lifes An Itch Shampoo, 475ml Odeur: Pastèque 475 ml

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas le bon produit, 9 mai 2015
Le produit n'est pas celui de la description, c'est un après shampooing et pas un shampooing. J'ai contacté TROIS FOIS le service client Amazon qui m'ont renvoyé le mauvais produit.

Machu - MEDAILLE CHIEN os pour petit /moyen chien - 9 couleurs - 3 cm X 1,8 cm - GRAVURE OFFERTE.
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 Mauvaise couleur., 23 avril 2015
La médaille n'est pas trop mal réalisée mais j'avais demandé une médaille argentée et je l'ai reçue rouge. J'ai contacté le vendeur qui va me la renvoyer dans la couleur demandée. A côté de ça, la plaque est de bonne qualité ainsi que la gravure, parfait pour un petit chien, très léger !

TBS Opiace, Baskets mode femme - Gris (Colis 12P Ciment), 41 EU
TBS Opiace, Baskets mode femme - Gris (Colis 12P Ciment), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Très correct., 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Opiace, Baskets mode femme (Chaussures)
Contrairement à d'autres commentaires j'ai trouvé la taille parfaitement adaptée, je fais du 41 d'un pied et du 42 de l'autre, je les ai prises en 41 et comme je m'y attendais, un peid serré et l'autre non, donc taille tout à fait normale.

Elles sont un peu raides pour des tennis je m'attendais à plus de souplesse de la part de TBS, mais peut-être qu'il faut les "faire", en tout cas elles sont très mignonnes et ne me font pas des grands pieds, ce qui est rare !

Kleenex® Ultrasoft Boîte  4X80
Kleenex® Ultrasoft Boîte 4X80

5.0 étoiles sur 5 Doux et résistants., 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleenex® Ultrasoft Boîte 4X80 (Beauté et hygiène)
Je n'achète que ceux là, c'est plus cher mais mon nez me remercie pendant ces longues soirées d'hiver passées avec le rhume ! Ils sont très doux mais surtout très résistants, jamais eu aucun souci. Et avec une bonne crème en complément le nez reste intact, dur dur par contre re repasser aux mouchoirs en paquet ou au sopalin quand on vient à en manquer !

Trousselier Mobile Musical Ange Lapin Marinière Bleu Marine
Trousselier Mobile Musical Ange Lapin Marinière Bleu Marine
Proposé par Berceau magique

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousselier Mobile Musical Ange Lapin Marinière Bleu Marine (Puériculture)
Ce mobile est magnifique et s'accorde très bien avec une décoration neutre et mixte. La mélodie est agréable et les lapins vraiment trop mignons. J'aime qu'il ne prenne pas trop de place visuellement, parfois les mobiles pour bébés sont vraiment agressifs à l'oeil alors que celui ci reste doux et discret !

Renbow Crazy Coloration fugace - No 65 Candy Floss Pink 100ml
Renbow Crazy Coloration fugace - No 65 Candy Floss Pink 100ml
Proposé par Stylish & Beautiful

1.0 étoiles sur 5 Pas assez pigmenté., 29 mars 2015
Contrairement aux autres Crazy Color que j'ai pu essayer, celui ci n'est pas assez pigmenté pour colorer correctement les cheveux. Même en laissant poser très longtemps il ne prend pas, quelque soit la couleur des cheveux ! Si vous voulez du rose pastel je vous conseille plutôt d'acheter le Pinkissimo de la même marque et de le mélanger à de l'après shampooing !

L'Oréal Professionnel Soin Fixateur de Couleur 750 ml
L'Oréal Professionnel Soin Fixateur de Couleur 750 ml
Proposé par BEAUTY XXL

5.0 étoiles sur 5 Meilleur démêlant., 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Professionnel Soin Fixateur de Couleur 750 ml (Beauté et hygiène)
J'ai les cheveux très longs et j'ai tendance à passer 45 minutes sous la douche quand je décide de les laver. Cet après-shampooing est un miracle, il lubrifie littéralement les cheveux qui deviennent une matière hyper fluide et facile à démêler, même si vous partez de loin. En terme de soin il n'apporte pas énormément de bienfaits, il fait les cheveux doux et souples c'est sûr, mais pas d'effet sur le long terme pour moi, pour nourrir mes cheveux je complète avec des bains d'huile chaque semaine. Mais pour la douche cet après-shampooing m'a permis de gagner beaucoup de temps et surtout de ne plus avoir la flemme de passer par la case démêlage, il ne faut pas hésiter à en mettre dès la racine si vous avez les cheveux mêlés, il se rince très bien et ne fait pas les cheveux gras/poisseux (je me lave les cheveux tous les 8 jours). Dans l'idéal si j'étais quelqu'un de courageux je mettrais cet après shampooing au niveau des racines et le soin de la même gamme sur les longueurs et pointes, mais faut pas pousser mémé non plus, qui a le temps pour ça ;)

Envie de Fraises JOSEFINE - Maillot de bain grossesse - Femme - XS
Envie de Fraises JOSEFINE - Maillot de bain grossesse - Femme - XS

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Envie de Fraises JOSEFINE - Maillot de bain grossesse - Femme (Divers)
Super bien adapté à la grossesse sans donner un style baleineau échoué sur la plage, il est hyper confortable, il y a de la place pour tout mettre dedans et ce jusqu'à la fin de la grossesse ! Moi-même je n'ai pas pris de seins du tout donc il est un peu grand à ce niveau, mais il suffit de régler les bretelles pour que ça ne se voit pas, et au moins je sais que si je prends sur la fin je pourrai toujours le porter (bébé d'été).

Doppler foetal original coffret luxe + 1 tube de gel 250ml LIVRAISON GRATUITE
Doppler foetal original coffret luxe + 1 tube de gel 250ml LIVRAISON GRATUITE
Proposé par sud import express

5.0 étoiles sur 5 Conforme., 21 janvier 2015
J'ai réussi à capter le coeur de bébé dès 11SA, avec pas mal de galère pour trouver l'emplacement au début. Il est rassurant à utiliser de temps en temps entre deux échos, car même au début si on n'arrive pas à capter le coeur on entend clairement bébé remuer ! Aujourd'hui je suis à 16SA et plus besoin de chercher, même quand bébé bouge je continue d'entendre son petit coeur en arrière plan, c'est vraiment rassurant surtout pour les mamans qui ont déjà vécu la perte d'un bébé, certains diront que c'est anxiogène de l'utiliser mais pour moi c'est vraiment indispensable !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7