Profil de cocomumu > Commentaires

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 super, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
les élastiques sont très bien, jolies couleurs et il n'y a pas d'odeur. La livraison a été plus tôt que prévue. Mes filles adorent !!

Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Proposé par BargainShop_London

4.0 étoiles sur 5 super mais il en manque !!!!!, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp14 (Jouet)
livraison plus rapide que prévue (le 20 juin au lieu du 05 juillet).
les crochets sont très bien et pas cher mais il n'y en a pas 100 dans le sachet, il y en a 84 !!!!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 sympa, 30 décembre 2013
la qualité du tissu est bonne, la couleur est sympa et le rembourrage est suffisant.
très pratique que les coussins soient déhoussables.

Coussin déhoussable ESPACE Rouge 40x40 cm
Coussin déhoussable ESPACE Rouge 40x40 cm
Proposé par SHOP AND CITY

4.0 étoiles sur 5 super, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin déhoussable ESPACE Rouge 40x40 cm
le tissu est de très bonne qualité, la couleur est sympa et le rembourrage est suffisant ! très pratique que les coussins soient déhoussables.

Comment tirer sa révérence
Comment tirer sa révérence
par Malcolm Mackay

3.0 étoiles sur 5 bien mais....., 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment tirer sa révérence (Broché)
le sujet est bien présenté, l'histoire est bien ficelée mais on reste sur sa fin, on est surpris par le dénouement!!

Housse de couette et deux taies Flanelle Manille
Housse de couette et deux taies Flanelle Manille

5.0 étoiles sur 5 sympa, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de couette et deux taies Flanelle Manille (Cuisine)
très belle parure de lit pour ma fille de 11 ans, elle l'adore !!! belle qualité de flanelle.
très sympa.

Douceur d'Intérieur 1603649 Coussin Déco Jacquard Eclipse Polyester/Fibre Anthracite 40 x 40 x 15 cm

2.0 étoiles sur 5 déception, 30 décembre 2013
la qualité du tissu est bonne, les motifs et la couleur sont sympas mais le rembourrage est nul, très plat !!!!

Housse Uuniversel style a pois couleur fond Rose polka dot blanc simi cuir support pour tablette PC 10" 10.1", 10.2" style traditionnel ex. Android Tablet PC Tab Epad Apad, MID pad, SuperPad, Samsung Galaxy Tab 10.1 P7500 P7510, Tab 2 10.1" P5100 P5110, Galaxy Note 10.1 N8000, 10" Blackberry player book, 10" E reader book, Acer ICONIA A500 A501, Motorola XOOM MZ601 10" Advent Vega, etc etui coque
Proposé par istorenet

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 décembre 2013
parfait pour ma fille de 7 ans, sa tablette de 10.1 pouces est très bien tenue (bonnes dimensions).
J'ai pu la déposer sous le sapin, la livraison était prévue le 28 et bonne surprise je l'ai reçue le 24 décembre.

Songmics Boîte à bijoux Mallette/ coffrets/ boîte à maquillage, bijoux et cosmétique beauty Case (Bianco - JBC113)
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 super, 16 novembre 2013
très belle boite à bijoux pour les 11 ans de ma fille, elle l'adore.
livraison parfaite, prévue le 12 novembre 2013 reçue le 28 octobre 2013.

Coffret cadeau Smartbox - Escapade gourmande
Coffret cadeau Smartbox - Escapade gourmande

1.0 étoiles sur 5 super, mais attention a la date de validite !!!!!, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret cadeau Smartbox - Escapade gourmande (Beauté et hygiène)
nous avons offert ce coffret pour les 70 ans de mon pere en mars 2012, donc valable normalement jusqu'en septembre 2013, et bien non, la validite se termine le 24 mai 2013 !!!!! smartbox compte 18 mois a partir de la date d'achat par amazon (pour revendre sur son site) et non la date d'achat du client. apres des conversations houleuses avec smartbox, ils ont accepte de faire un avoir pour choisir une autre smartbox.

Amazon devrait prevenir le client !!!!!!
Apres tous ces petits soucis, mes parents sont enchantes de leur séjour en bretagne a perros guirec.
comme je ne peux pas modifier le nombre d'etoiles, j'attribue 5 etoiles pour le sejour.