Profil de Gin To > Commentaires

6 Mois - Numéro 3 : L'Afrique en face
6 Mois - Numéro 3 : L'Afrique en face
par Laurent Beccaria

5.0 étoiles sur 5 Une autre façon de voir le monde..., 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 Mois - Numéro 3 : L'Afrique en face (Broché)
6 mois, c'est une autre façon de voir le monde. Une présentation agréable,un format particulier mais qui permet de bien en valeur les photos. 6 mois , c'est à lire pour que la revue vive : les trois premiers numéros sont sur la table du salon où tout le monde prend plaisir à les parcourir.

Samsung i9100 Galaxy S2 Smartphone Android 3G+ Wifi 16 Go Noir
Samsung i9100 Galaxy S2 Smartphone Android 3G+ Wifi 16 Go Noir
Proposé par Handybörse DG

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup à faire pour une utilisation facile!, 12 juin 2012
le S2 est un appareil agréable et d'une prise en main aisée. J'ai encore des progrès à faire pour l'utiliser à 100% de ses capacités mais cela viendra avec le temps.

Samsung Wave Y GT-S5380SSAXEF Smartphone 3G+/HSDPA/Quadribande GPS Bluetooth Wifi Bada 2.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 Ma fille en est contente, 12 juin 2012
Aucune réclamation après 1 mois d'utilisation , c'est que le Wave lui convient parfaitement. Sinon, on me l'aurai déjà fait savoir. J'en conclus que son smartphone lui plait.

Coque Crystal transparente pour Motorola Dext
Coque Crystal transparente pour Motorola Dext

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Crystal transparente pour Motorola Dext (Appareils électroniques)
La housse corrrespond parfaitement aux besoins de protection pour laquelle je l'avais acquise. Facile d'utilisation et peu épaisse , elle encombre peu les poches.