Profil de Pascale Stretti > Commentaires

Certains l'aiment cru
Certains l'aiment cru
par Laura VeganPower
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour faire ses premiers pas avec brio dans la cuisine crue, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Certains l'aiment cru (Relié)
Comme tous les livres de Laura Veganpower et Sébastien Kardinal, cet ouvrage sur la "crusine" est une réussite encore une fois.
Les recettes et les photos sont d'une excellente qualité.
J'ai adoré l'originalité des plats proposés : paëlla, hachis parmentier, falafels, j'en passe et des meilleurs ! Il fallait tout le génie des auteurs pour nous proposer de telles recettes !
Vous trouverez également un guide pratique sur les ingrédients et le matériel nécessaire. Ceci constitue une aide précieuse pour les novices en la matière.
Qui l'eut cru ? On peut adopter une alimentation vivante, végétale et continuer à se régaler ...
J'ai testé les cookies crus, je vous les recommande "chaudement".
Je pense que ce livre et mon déshydrateur n'ont pas fini de m'épater !

Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut)

5.0 étoiles sur 5 Attention vous allez adorer !, 21 janvier 2014
Encore une ouvrage de cuisine 100 % végétale qui va étonner tous les palais.
Non contente d'être savoureuses les recettes proposées par l'auteure sont simples à exécuter et sans ingrédient sophistiqué.
La cuisine végétalienne est désormais à la portée de tous et en ces temps d'incertitude sur la nature de ce que nous mangeons, elle gagne du terrain.
Des livres tel que celui ci constitue une excellente introduction si vous êtes novice en la matière et pour les plus aguerris, une grande source d'inspiration.

Le tour du monde en 10 soupes
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

59 astuces pour décoder votre ado
59 astuces pour décoder votre ado

5.0 étoiles sur 5 Survivre à ses ados : mode d'emploi, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 59 astuces pour décoder votre ado (Format Kindle)
Un petit livre plein de drôleries mais pas dénué de bons conseils !
Nous, parents d'ado ou de futurs ados sommes prêts à affronter ces êtres étranges qui furent des bébés si dociles et faciles à satisfaire !
Merci Marie Do pour vos conseils avisés plein de bon sens, sans langue de bois et moins anxiogène et culpabilisant que tout les livres qui traitent l'épineux sujet de l'éducation des adolescents...
J'ai souvent souris en vous lisant, mais j'ai aussi pris des notes.

Enquêtes sur le sens de la vie
Enquêtes sur le sens de la vie

4.0 étoiles sur 5 Qui suis-je ? Où vais-je ?, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquêtes sur le sens de la vie (Format Kindle)
Qui ne s'est jamais posé ces questions existentielles passe son chemin...
Pour les autres attention, vous allez sans doute entrevoir si ce n'est le sens de La Vie, le sens de votre vie et c'est déjà beaucoup non?
Je conseille ce livre original, aux curieux qui comme moi aiment les OVNI littéraires. Ce livre est inclassable, et c'est ce qui fait son originalité. Ce n'est pas vraiment un livre de sciences humaines, ce n'est pas vraiment une enquête de journaliste, ce n'est pas un livre philosophique, ce n'est pas un grimoire mystérieux découvert au fond d'une tombe Aztèque (ou autre civilisation perdue) ... Non, c'est bien mieux, c'est tout cela à la fois.
Je conseille cet ouvrage à toutes les personnes dotées de curiosité intellectuelle.

La crise de Jupiter
La crise de Jupiter

3.0 étoiles sur 5 4197 chez les humains rien de nouveau !, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La crise de Jupiter (Format Kindle)
Un roman de SF comme on les aime. Il vous transporte loin de votre quotidien... Enfin est ce si loin que cela ?

Eaux-fortes [Nouvelles]
Eaux-fortes [Nouvelles]

4.0 étoiles sur 5 Rafraichissant comme un bonbon suisse, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eaux-fortes [Nouvelles] (Format Kindle)
J'ai vraiment adoré me balader de tranches de vie en tranche vie.
Loin des clichés sur les suisses, des nouvelles qui nous font connaitre un peu mieux le monde rurale, ses légendes, ses difficultés, tout un univers secret pour qui va à la montagne seulement pour skier.

Emsa 504917 Basic Cloche Alimentaire Rouge Translucide / Translucide Diamètre: 33 cm

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 1 septembre 2012
Un produit solide et fiable. j'y ai transporté un gateau plutôt lourd et fragile et rien n'a bougé à l'intérieur.

Kela 15476 Poêle Stone line Diamètre: 28 cm
Kela 15476 Poêle Stone line Diamètre: 28 cm

5.0 étoiles sur 5 la meilleure poêle du monde, 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kela 15476 Poêle Stone line Diamètre: 28 cm (Cuisine)
Tout est dit dans le titre ! n'accroche pas, se lave d'un coup d'éponge et assure une cuisson uniforme comme sur une pierrade... Elle est robuste et donc son prix devrait être amortie dans le temps. je songe à me débarrasser de toutes mes casseroles et autre poêle en téflon.